CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:40:28

MDR :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 juin 2005 à 18:42:19

Riku ~> Franchement, tu devrais pas rater le tome 6 :(

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:54:16

je sais et je le lirai, faudra juste attendre :rire:
Parce que 30 minutes un chapitre ça motive pas ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 juin 2005 à 22:24:32

Procédure d´Auto-Boost radical à 32% lancée...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:26:16

Cool :-) :-) ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:30:54

Ano´ ~> Je vais lire ta fic sur TWWO, parce que j´ai vraiment trop à rattraper comme suites. :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 juin 2005 à 22:32:20

Theboss ~> Sur TWWO, mon chapitre 5 s´est fait errazer par un bug :(
:merci: quand même de lire :-)

soltek
soltek
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:34:30

allez faut booster ano pour quil nous pondent une suite et une superbe roue
:up: :up: :up: :up: :up:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:37:24

Je crois qu´un seul :up: suffit. :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 juin 2005 à 22:42:50

1 Page[v]WordPad écrite ! Et le temps passe lentement :-)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:46:33

Cool continue comme ca ano´ :ok: :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:52:24

ano ecrit :ouch:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 juin 2005 à 22:54:48

2 Pages[v]WordPad écrites !

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:55:18

Je sens que on va avoir une belle suite ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:56:00

et une belle roue :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:57:00

MDR :rire: :rire:

Ano´ si tu fait une roue tu la poste sur le topic du jeu ? ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 juin 2005 à 22:58:51

Patty ~> Oui ^^

D´ailleurs, STOP ! Place à la Roue, sur le topic de jeu :-p

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:00:00

je m´inscris ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:00:26

C´est sur le topic du jeu qu´il faut le dire :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 juin 2005 à 23:16:36

Voici le résultat de la Roue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-11-0-1-0-0.htm

Et maintenant, la Suite ! :-d

En rejoignant Hermione, il se demanda pourquoi Voldemort ne réussissait pas à briser sa défense, alors que Rogue y arrivait tout de même. Ayant posé cette question à Hermione, il eut rapidement la réponse.
-C´est parce que Voldemort agit à distance, et que même s´il est relié avec toi par ta cicatrice, ça ne doit pas être facile d´établir et de maintenir un contact puissant par cette voie...expliqua-t-elle.
-Ah, ok...répondit Harry.
Ron revint à cet instant vers Harry et Hermione.
-Alors ? demandèrent ceux-ci.
-Il m´a eu au bout de trois secondes...gromella Ron. Espérons que les autres cours ne soient pas aussi durs...

Ron eut matière à se réjouir : Rogue ne leur fit faire que des entraînements mineurs ensuite. Puis, au cours de Hagrid, ils se contentèrent de nourrir plusieurs sortes de créatures magiques. Même en métamorphose, ils travaillèrent peu : McGonagall leur fit réviser à peine les Métamorphoses basiques. En défense Contre les Forces du Mal, Lupin les mit par groupes, et leur fit lancer quelques sorts qu´ils avaient appris auparavant. Rien de nouveau dans cette journée...du moins, c´est ce que pensaient Harry, Ron et Hermione avant d´aller assister à leur cours de Combinaison Tactique...

On leur avait précisé que ces nouveaux cours se dérouleraient sur le terrain de Quidditch. Les trois amis se rendirent donc sur le terrain, et furent surpris de voir le professeur Bibine...bien qu´en réalité, ils ne furent pas impressionnés par le professeur en elle-même -entourée de Dumbledore et de Lupin-, mais par le petit tas de balais qu´elle transportait...des Eclairs de Feu !
Tout en avançant sur le vaste terrain, Harry, Ron et Hermione murmurèrent...
-Incroyable ! fit Ron. Incroyable !
-Ce n´est pas possible...marmonna Harry. Autant d´Eclairs de Feu...ils coûtent tellement cher !
-Oh, l´école doit avoir les moyens suffisants pour se permettre une telle dépense...mais ce qui m´étonne, c´est que Dubledore ait fait acheter des balais aussi...luxueux en guise d´outil pour entraîner les élèves...fit remarquer Hermione.
-Incroyable ! répéta Ron.
-On va bientôt avoir les explications de Dumbledore, dit Harry. Je pense que la plupart des élèves ayant participé à la contre-attaque sont là...
En effet, une dizaine d´autres élèves étaient présents. Tous avaient l´air ébahi, devant les Eclairs de Feu. Une fois les treize élèves rassemblés près des trois professeurs, Dumbledore prit la parole.
-Bonjour à tous, commença-t-il, et merci encore d´avoir tous accepté d´assister à ces cours avancés. Je vois que les Eclairs de Feu vous étonnent...Pourtant, ils sont bien là, bien à vous !
-Quoi ? murmurèrent plusieurs élèves.
-A l´exception de Harry qui a déjà le sien, vous recevrez chacun un de ces Eclairs de Feu. Ceci est un modeste présent de moi-même...J´espère que vous vous en montrerez dignes !
Bibine passa alors près des élèves, distribuant à chacun un Eclair de Feu. Quand elle passa près de Harry, elle lui remit un petit paquet, à la grande surprise de celui-ci.
-Le professeur Dumbledore vous expliquera, murmura-t-elle.
Une fois sa tournée achevée, elle revint auprès des deux autres professeurs. Dumbledore continua alors son discours.
-Ces Eclairs de Feu, reprit-il, ne sont rien, comparé à ce que vous êtes susceptibles de devenir. La contre-attaque du train de Poudlard nous a donné un nouvel espoir face à cette guerre interminable -bien que réduite au silence pendant une durée respectable grâce à Harry. Vous vous êtes montrés suffisement compétents pour battre un groupe de Mangemorts avec des moyens limités, et sans entraînement particulier. Qui sait ce que vous pourrez faire, une fois formés ? Peut-être affronter, et vaincre Voldemort -tous les élèves à l´exception de Harry et Hermione frissonèrent-...La première chose à faire, c´est apprendre à ne plus craindre son nom...cela peut paraître étrange, mais j´exige que vous déclariez vouloir vaincre Voldemort -nouveau frissonement général- à jamais, juste avant chaque cours de Combinaison Tactique. Allez-y, maintenant.
-Je veux vaincre V..V...Vold...Voldemort à jamais ! bredouillèrent six ou sept élèves.
-Il y a pire, comme premier cours, reconnut Dumbledore. Maintenant, je vais laisser vos professeurs vous expliquer davantage la technique naissante de la Combinaison Tactique...

La vidéo du moment