Les deux participants s´avancent !
- Ils tournent la Roue*
- Patty inspecte la Roue, suspect, de peur que Buggy ne l´ait encore Buggée*
Buggy ~> 
- Patty touche alors un composant de la fragile Roue, sans le faire exprès*
Patty & Buggy ~> WAAAAAH 
- Crash ! La Roue est Tombée ! *
Buggy ~> Pour une fois que j´étais innocent 
C´est vrai ! Bene !
- Buggy se retrouve entouré d´un champ de force multicolore*
Buggy *court vers la Roue* ~> YEEEEEEAWWWWW ! 
Roue ~> Je veux mon bug quotidien pour le diner ! 
Buggy ~> Non ! 
- CRAAAAASH ! ( bruit d´une Roue explosée par un champ de force)*
Buggy *court vers Patty* ~> Patty, mon ami Parisien 
Patty ~> Arrête, il y a un mur derrière moi ! 
- SPLASH 5 ! ( bruit d´un Parisien écrasé entre un mur et un champ de force)*
- Soltek débarque*
Soltek *lance une nuée de couteaux magiques* ~> Je n´ai pas été pris ! Vengeance ! 
Buggy ~> 
- le champ de force absorbe tous les couteaux sauf un, qui ne rencontre nul champ de force, celui-ci ayant expiré*
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏE ! ( cri d´intense douleur d´un Bug mourant*
Ah, désolé Buggy, la malédiction du Ban´ est sur toi...
Le résultat est comme celui d´une rencontre PSG - OM : Match nul !
GRRRRR Commandez moi 2 nouveaux participants et une nouvelle Roue !
- qui est tournée par les participants*
- qui s´arrête sur "Ok"*
Bravo ! Vous avez gagné...une suite !
Chapitre 6 : La Transformation
Le lendemain matin, Harry, Ron et Hermione eurent énormément de mal à se lever. Espérant ne pas avoir une journée aussi épuisante que celle de la rentrée, ils réussirent à s´extirper de leur lit.
-Alors, Ron, bien dormi ? demanda Harry, le sourire au lèvres.
-Ne m´en parle pas...répondit Ron avant de bailler. Je ne me suis jamais autant concentré de ma vie en cours d´Enchantements...Je suppose qu´Hermione doit encore dormir...Elle a réussi à obtenir un résultat au premier entraînement !
-J´espère qu´aucun autre jour de la semaine n´est aussi dur ! déclara Harry. Sinon, avec les cours de Combinaison Tactique, les entraînements de Quidditch, les séances de l´AD et les devoirs, je ne tiendrai pas jusqu´à la fin du mois !
-Jette donc un coup d´oeil à l´emploi du temps, proposa Ron.
C´est ce qu´Harry fit, regardant leur emploi du temps pour ce Mardi.
Mardi :
8 heures - 10 heures : Occlumancie, Pr. Rogue. Cours avec les autres élèves ayant pris l´option.
10 heures - 11 heures : Soins aux Créatures Magiques, Pr. Hagrid. Cours avec les Poufsouffle.
11 heures - 12 heures : Métamorphose, Pr. McGonagall. Cours avec les autres élèves de septième année ayant poursuivi Métamorphose.
12 heures - 14 heures : Repas
14 heures - 15 heures : Défense Contre les Forces du Mal, Pr. Dumbledore. Cours avec les Serpentards.
15 heures - 16 heures : Combinaison Tactique, Pr Lupin, Bibine et Dumbledore. Cours avec les autres Volontaires.
-Pas trop dure, comme journée, comparée à celle d´hier, dit Harry, soulagé.
-Deux heures de cours avec Rogue...grogna Ron. Quelle horreur...
-Je suis impatient d´essayer la Combinaison Tactique ! se réjouit Harry. Ca doit être un mélange de Défense Contre les Forces du mal et de Quidditch...
Harry et Ron finirent de se préparer, et descendirent dans la Salle Commune, pour voir si d´autres élèves avaient réussi à se lever. Evidemment, ils étaient nombreux ; seuls Harry, Ron et Hermione avaient eu à essayer le sortilège de Création...Mais même Hermione était debout.
-Salut, vous deux ! lança-t-elle à Harry et Ron.
-Salut Hermione ! répondirent-ils.
-Alors, bien dormi ? demanda-t-elle.
Harry et Ron firent non de la tête.
-Vous avez lu l´emploi du temps ? pousuivit-elle.
-Oui, répondit Harry.
-A part deux heures avec Rogue, la journée a l´air moins fatiguante...
-Ce sortilège doit vraiment être très puissant...marmonna Hermione.
-Quel sortilège ? demandèrent Harry et Ron.
-Celui de Création, évidemment ! répondit-elle. Pour nécessiter une concentration et une énergie pareilles, le sortilège doit vraiment être extrêmement puissant...Mais c´est vrai que créer presque n´importe quel objet doit être très utile...
-Le cours de Combinaison Tactique risque aussi d´être fatiguant...déclara Ron.
-C´est vrai, répondit Harry. Mais au moins, on sera vraiment efficaces contre Voldemort, si l´occasion se reproduit...
-Personnellement, j´espère qu´elle ne se reproduira pas ! intervint Hermione. Mais ça m´étonnerait vraiment que Voldemort -Ron frissonna- ne tente pas de te tuer...espérons juste qu´on arrivera à le repousser une fois de plus...
-A chaque fois, ce maudit mage noir s´échappe ! pesta Harry. Un jour, il ne sera pas assez rapide, et la Deuxième Guerre sera finie...au fait, vous ne trouvez pas que cette Guerre est un peu trop paisible ?
-C´est vrai, Vous-Savez-Qui se tient bien tranquille...ça n´est pas son habitude ! La dernière fois qu´il a fait ça, c´était pour s´emparer de la prophétie te concernant...ajouta Ron.
-En tout cas, cette tranquilité n´aide pas Fudge...beaucoup de gens pensent que son erreur au sujet de Voldemort était trop importante pour être pardonnée...Fudge doit se demander s´il résistera aux prochaines élections...
-Ces gens ont bien raison ! dit Harry avec fougue. Sans ce stupide Fudge, Voldemort aurait pu être facilement contré, alors que pendant un an, c´est l´Ordre qui était visé...quelle perte de temps !