CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 mai 2005 à 18:34:31

Arrête de penser à la montagne de mots qui t´attends, découpe, et pense au paragraphe qui t´attends aujourd´hui :-)
Et après, une fois le paragraphe lu, tu découvres avec joie qu´il y a un second paragraphe :-d

soltek
soltek
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:43:12

et moi avec tristesse je decouvre quil ny apas de suite :snif2:

Adrien-fr
Adrien-fr
Niveau 7
12 mai 2005 à 08:15:29

chanme ta fic mon gars , terrible et c bien se ke ta fai, ta fai tt le debut a la suite.. :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:00:08

c´est le week end alor on veut une . ..

yoGTA
yoGTA
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:56:35

c pour kand la suite de ta fic
:question:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 mai 2005 à 18:02:05

Merci, mais j´ai une lettre de motivation à écrire, et c´est moins facile que pour une fic HP :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:03:37

une lettre de motivation ca c´ecrit en 5min :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:12:43

prenez moi sinon je lance la roue

Le roueur dechaine

:rire:

soltek
soltek
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:22:05

faut poster pour faire vivre se topic sinon pas de suite et plus de roue tueuse de bug :lol:

soltek
soltek
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:19:08

aider moi le topic commencer a tomber ds l´oubli

ghenro
ghenro
Niveau 6
15 mai 2005 à 11:38:09

Hey salut tt le monde me revoilà ! !
Bon ano tjrs super ta fic ( enfin heureusement que tu lui as prêté quelques temps ses brouillons à JKR comme ça elle a pu finir le 6 lol) ! ! Vivement la suite ! !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 mai 2005 à 21:36:29

Merci :sarcastic:

Pour info, j´étais chez mes grands-parents tout le week-end, et ça fait plaisir de voir le topic en première page :-)

harry007
harry007
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:40:24

salut ano tu peut mettre a jour le topic pub

Adrien-fr
Adrien-fr
Niveau 7
16 mai 2005 à 09:52:45

llllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllll

T.H.E N.E.X.T

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 mai 2005 à 17:25:32

La prof de maths adore donner des exos pour le lendemain :sarcastic:

Embêtant, quand on a déjà une montagne de devoirs :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:07:19

surtout quand on s´avance pas :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 mai 2005 à 18:08:53

C´est vrai que c´est facile, quand tes parents décident soudainement qu´on passera le week-end chez tes grands-parents :sarcastic:

Non pas que je ne les aime pas, loin de là, mais je suis simplement le dernier prévenu chez moi, et question devoir, ça peut vraiment être néfaste :sarcastic:

Potterpower
Potterpower
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:59:57

est-ce qu´il y a un couple dans cette fic?

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:54:49

:up: :up: une honte que ce topic soit en deuxieme page ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2005 à 22:55:47

Potterpower ~> Non

Patty ~> :merci: ^^

La vidéo du moment