vite une suite jai suivi tes fics depuis le forum de harry potter et le prissonier d´azkaban et j´aimerais encorenickrmesyeu devant mon ecran lol(je suis volontaire au sacrifice de la roue lol)
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 18:01:57
Ca fait toujours plaisir
Sinon, la prochaine suite, euh...il fut que je trouve des idées pour le chapitre suivant...suggérez-moi des trucs SVP ^^
]patmol[
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:03:37
UN PLACARD
Non serieusement tu pourrai organiser un cours et un petit match de quidditch ca serait sympa et nous en dire un peu plus sur MCclaggan ^^
soltek
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:05:20
3 mots
harry hermionne placard
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 18:06:34
Vous êtes inspirés avec le placard Mais c´est un peu trop tôt pour introduire le Placard...quoi que ?
Sinon, pour McClaggan, on vient de finir un chapitre sur lui, alors... ^^
]patmol[
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:08:13
Et pour le match de Quidditch ^^
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 18:08:44
On est à la rentrée, et le prochain match, c´est Halloween
]patmol[
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:09:36
Bon fait une petite confrontation avec Drago alors ^^ Pas forcement avec des sorts lol
soltek
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:13:52
jai une idee une attacke de mangemort a l´ecole puisun placard avec harry ron hermionne et... hagrid
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 18:14:39
REVELATION : Une attaque de Poudlard risque d´avoir bien lieu, mais bien plus tard, dans un autre contexte
soltek
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:03:01
voir une nouvelle creature avec hagrid un dragon ou graup voir meme des detraqueur ou un loup garour(lupin) ou un vampire
soltek
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:42:30
alor elle vien la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
shuyin_riku_666
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:37:02
Bon, je lirai ce chapitre 4 demain
Anonymous59
Niveau 62
09 mai 2005 à 17:43:18
Ok
bgdu
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:43:41
et notre suite alors ?
soltek
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:48:01
et notre roue tueuse
bgdu
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:49:18
bgdu Posté le 09 mai 2005 à 18:43:41 et notre suite alors ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:53:05
Ta oublié le
bgdu
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:53:43
normal j´ai fait un c/c
soltek
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:16:47
vite la suite avant que le topic sombre dans l´oublie et finnisen ds l´exil avec son auteur