CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

soltek
soltek
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:20:58

vite une suite jai suivi tes fics depuis le forum de harry potter et le prissonier d´azkaban et j´aimerais encorenickrmesyeu devant mon ecran lol(je suis volontaire au sacrifice de la roue lol)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 18:01:57

Ca fait toujours plaisir :-)

Sinon, la prochaine suite, euh...il fut que je trouve des idées pour le chapitre suivant...suggérez-moi des trucs SVP ^^ :-)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:03:37

UN PLACARD :rire: :rire:

Non serieusement tu pourrai organiser un cours et un petit match de quidditch ca serait sympa et nous en dire un peu plus sur MCclaggan ^^

soltek
soltek
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:05:20

3 mots

harry
hermionne
placard

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 18:06:34

Vous êtes inspirés avec le placard :sarcastic:
Mais c´est un peu trop tôt pour introduire le Placard...quoi que ? :sarcastic:

Sinon, pour McClaggan, on vient de finir un chapitre sur lui, alors... ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:08:13

Et pour le match de Quidditch ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 18:08:44

On est à la rentrée, et le prochain match, c´est Halloween :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:09:36

Bon fait une petite confrontation avec Drago alors ^^ Pas forcement avec des sorts lol

soltek
soltek
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:13:52

jai une idee une attacke de mangemort a l´ecole puisun placard avec harry ron hermionne et... hagrid :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 18:14:39

REVELATION : Une attaque de Poudlard risque d´avoir bien lieu, mais bien plus tard, dans un autre contexte :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:03:01

voir une nouvelle creature avec hagrid
un dragon ou graup voir meme des detraqueur ou un loup garour(lupin) ou un vampire

soltek
soltek
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:42:30

alor elle vien la suite

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :up:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:37:02

Bon, je lirai ce chapitre 4 demain :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 mai 2005 à 17:43:18

Ok :-)

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:43:41

et notre suite alors ? :sarcastic:

soltek
soltek
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:48:01

et notre roue tueuse :lol:

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:49:18

bgdu Posté le 09 mai 2005 à 18:43:41
et notre suite alors ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:53:05

Ta oublié le :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:53:43

normal j´ai fait un c/c :sarcastic:

soltek
soltek
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:16:47

vite la suite avant que le topic sombre dans l´oublie et finnisen ds l´exil avec son auteur :lol:

La vidéo du moment