la suite
mafieu49 sa sert a rien ya personne il faut patienter
Hum en Terminale S on a aps vraiment le temps de taper des suites de fiction alors faudra attendre minimun les vacances je pense
super !
ok sa va etre dur mai bon lol
C´est qu´elle la page de la fanfic 7 ?
désoler aucune idée !!
vite la suite
oui en plus je suis en vacance depuis cet aprem bonne vacance a tous
pk ?
ya plu personne ?
Si me
oui mais en fait ces pas enfin ya personne entre les fics lol
salut tlm! anonymous59 el son tro génial tes fics bravo:
"Y´a qu´des meufs ici ou quoi
ba...je crois qu´il y en a pas mal
et oui enfin je sais pas mais jue crois qu´il y en a plus que les mecs lol
sa fait 3 mois donc il reste encore 3 mois a attendre ^^
comment sa ?.3 mois pour la prochaine suite non tu rigoles je vais mourrir avant !!