"Bon allez maintenant je fais le comm de la dernière suite ^^
L’idée du combat dans le rêve est pas trop mal mais bon moi j’aime pas trop ^^ sa me rappelle trop le tome 5 et c’est ce que j’avais pas trop aimé dans ce tome alors … ^^"
~> Je sais, ce n´est pas plaisant, mais même si la Lutte Elémentaire se poursuivra, je ne mettrai plus que quelques références, dans ma fic´ ^^
Si Harry gagne de nouveau un duel, je ne détaillerai pas les sorts qu´il aurai appris, mais je le ferai...plus tard
"Sinon La nouvelle invention de Fred et Georges est marrante mais bon c’est pas une nouvelle avec deux la ^^"
~> J´ai envie qu´ils inventent autre chose, et je me creuse la tête pour savoir quoi ^^
"utilisant la formule magique "Abrakâdabra",
roh alors la tu t’es pas bien foulé ^^"
~> Tu rigoles ? 
J´ai crée cette formule à partir de l´araméen "Adhadda Kedhabhra" ("Que la chose soit détruite"). D´ailleurs, JKR a fait la même chose pour l´Avada Kedavra, j´y fais donc référence dans le Grimoire des Quatre Plumes ("Les expérimentations magiques qui visent à produire un sortilège de Mort sont clairement inspirées du sortilège de Foudroiement.")
"Si tu es prêt à voir ton emploi du temps s´étendre davantage, je pourrai donc te donner personnellement des cours
Woua trop dur quand au départ tu as 5-6 heures de cours ^^"
~> Tu oublies l´entraînement de Quidditch, ainsi que l´entraînement pour la maîtrise des pouvoirs cachés
De plus, si le Lundi et le Mardi sont des journées de cours ordinaires, les autres sont un peu chargées ^^
"Tu t´es également empressé de me signaler chaque évènement qui méritait toute mon attention...J´ai beaucoup été occupé, ces temps-ci, mais je dois tout de même récompenser cette constance : j´ajoute ainsi cent points pour Gryffondor.
Franchement moi la je dis que Harry c’est le champion de la lèche ^^"
~>
"Bon voila cette fois je suis à court d’inspiration ^^ plus qu’à pas me planter de pseudo pour poster inutile de faire comme pour la dernière suite
J’espère avoir vraiment fait le comm le plus long encore jamais fait ^^
ET MAINTENANT MES VACANCES COMMENCENT VRAIMENT
(la je viens de gagner le droit de me faire encore tuer à la prochaine roue ^^)"
~> Là encore, je décrète ceci : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR