Mais relisez la(les) dernière(s) suite(s), bon sang
trop dur faudrait refaire les 10 dernieres pages pour la trouver
harry5
Niveau 7
27 février 2006 à 22:29:36
salut tout le monde je vois a ma grande joie que la machine est relancée et que nous auront une suite bientot
Anonymous59
Niveau 62
27 février 2006 à 23:23:39
Je recommence à frauder un peu pour faire avancer la suite
bgdu
Niveau 10
27 février 2006 à 23:28:46
bon si c´est vraiment pour ecrire la suite sa va
Anonymous59
Niveau 62
27 février 2006 à 23:38:25
Mine de rien, elle avance Mais je publierai pas aujourd´hui, je ne publierai que quand TOUTE l´action sera achevée...ou je couperai sadiquement à la moitié
bgdu
Niveau 10
27 février 2006 à 23:39:32
ouias ouais sa en est a 1 page et demi maintenant
meuh non je deconne pitie ano ne coupe pas au milieu
bgdu
Niveau 10
27 février 2006 à 23:40:46
trop dommage que le smiley :respect: existe pas sur JV
bgdu
Niveau 10
27 février 2006 à 23:53:22
alors sa avance ?
soltek
Niveau 10
27 février 2006 à 23:59:51
ano tu devrais te reposer tu va nous faire une tendinites aux doigts
bgdu
Niveau 10
28 février 2006 à 00:44:13
je parie que Ano´ s´est fait chope
lrsrcr265
Niveau 5
28 février 2006 à 13:02:28
A quand une suite? Pour bientôt?
soltek
Niveau 10
28 février 2006 à 14:58:15
Irsrcr265 l´espoir fait vivre
lrsrcr265
Niveau 5
28 février 2006 à 19:51:07
C´est pour sa que je reste, j´èspère que Ano fait une suite^^
lrsrcr265
Niveau 5
28 février 2006 à 19:52:02
Ou plus tôt: Je vit dans l´espoir que Ano fasse une suite^^
Anonymous59
Niveau 62
01 mars 2006 à 11:59:36
Mais oui, j´en écris une ^^ Simplement, je suis pas très rapide, parce que j´ai aussi Bac Blanc
Anonymous59
Niveau 62
01 mars 2006 à 12:35:22
La suite a atteint 3 Pages[v]WordPad, soit dit en passant
]patmol[
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:32:51
ano´ va nous faire une crise cardiaque
bgdu
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:16:55
lrsrcr265
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:07:39
Moi dans ma fic, Ron va encore plus vite que Ano
bgdu
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:26:10
bon Ano´ t´a plus l´excuse du Bac Blanc que ce soit ecrit ou oral