Bon, désolé, mais comme vous vous en êtes aperçus, j´ai déjà re-révisé pour le Bac Blanc, puis, quand je suis venu, j´ai planché sur l´Arme, pour enfin commencer à écrire la suite...donc si je décidais de la publier aujourd´hui, sa taille serait misérable, et il n´y aurait pas de Roue 
Toutefois, j´ai écrit près d´une Page[v]WordPad
Toujours ça de moins à écrire la prochaine fois, le temps que j´agrandisse mon "réservoir" 