Eh voilà, les vacances sont achevées, et je n´ai pas écrit une ligne, pour changer 
Manque de concentration
J´ai découvert que pour pouvoir écrire une bonne suite en moins de 6 mois, il me fallait une sorte de "réservoir" où puiser l´inspiration 
Seulement, je ne le remplis pas pendant les vacances. Et pour cause ! Je ne m´ennuie jamais !
Or, au Lycée, j´ai parfois le temps d´accumuler des idées, de me faire des sortes de pré-brouillons...c´est difficile à admettre, mais indirectement...le Lycée m´inspire 
Ainsi, je tenterai d´écrire une suite le plus vite possible, une fois le Bac Blanc passé. Bien sûr, je serai plus occupé qu´en vacances, mais j´ai bon espoir ^^