CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
20 février 2006 à 12:53:47

Pff t´a su´a bien écouter en classe, regarde moi! J´écoute pas en classe et pourtant j´ai des 77, 84, 72...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 février 2006 à 17:21:39

Ano´ ~> Mais non c´etait juste pour son boost :rire: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 février 2006 à 17:22:24

Ah, oui, il veut te rattraper pour les posts de la nuit dans les stats, j´avais oublié :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 février 2006 à 18:58:53

bah oui tu pensais pas que je souhaite une suite quand meme ^^

Sylvie_Perverse
Sylvie_Perverse
Niveau 3
20 février 2006 à 19:00:05

Si t´écris une suite tu vas aimer ta prochaine nuit Ano :dehors:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
21 février 2006 à 18:12:36

Evidemment c´est logique qui vueille bien dormir avec ses BAC et ETP ou je sais pas quoi là^^ :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 février 2006 à 18:27:31

TPE :hum:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
22 février 2006 à 13:43:46

:dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 février 2006 à 00:06:59

Eh voilà, les vacances sont achevées, et je n´ai pas écrit une ligne, pour changer :ok:
Manque de concentration :( J´ai découvert que pour pouvoir écrire une bonne suite en moins de 6 mois, il me fallait une sorte de "réservoir" où puiser l´inspiration :)
Seulement, je ne le remplis pas pendant les vacances. Et pour cause ! Je ne m´ennuie jamais !
Or, au Lycée, j´ai parfois le temps d´accumuler des idées, de me faire des sortes de pré-brouillons...c´est difficile à admettre, mais indirectement...le Lycée m´inspire :hum:
Ainsi, je tenterai d´écrire une suite le plus vite possible, une fois le Bac Blanc passé. Bien sûr, je serai plus occupé qu´en vacances, mais j´ai bon espoir ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 février 2006 à 00:09:17

Eh voilà, les vacances sont achevées, et je n´ai pas écrit une ligne, pour changer

==> bon sa va si tu l´admet :rire: :dehors:

le Lycée m´inspire

==> bon bah on va te privé de vacances :rire: :dehors:

mais j´ai bon espoir ^^

==> nous aussi :dehors:

c´est bon derniere fois que je sors :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 février 2006 à 00:10:14

Je parie que la Roue t´a manqué :diable:

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 février 2006 à 00:11:59

oh oui avec sa douce sensation quand elle m´ecrase , me dechiquete , me coupe en petits morceaux ... huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum :-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 février 2006 à 00:12:59

:rire: :rire:
Au fait, désolé si je poste en rouge, c´est pas un délire mégalomaniaque, c´est juste le nouveau système qui est moins pratique de ce côté là :o)) Ca bouleverse toute la modération, en fait ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 février 2006 à 00:13:47
  • reposte pour dire qu´il va c/c le post du dessus dans le topic de modération histoire d´arrondir les fins de post :dehors: *
bgdu
bgdu
Niveau 10
27 février 2006 à 00:15:52

pfffffffff abus de pouvoir :nonnon:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 février 2006 à 00:17:02

Pendant une fraction de seconde, je me suis dit : "Un lecteur à cette heure tardive réagirait à mon post ?"
Et puis je me suis corrigé : "Ah non, c´est encore le bug local :nonnon: :dehors: "

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 février 2006 à 00:17:57

c´est pas ma fait si je suis encore en vacances la semaine prochaine :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 février 2006 à 00:19:59

AAARGH :-(( :snif2: :dehors:
Vilain bug !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 février 2006 à 00:20:20

Bon, j´y vais, :bye: :-)))

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 février 2006 à 00:21:41

bah moi aussi :bye:

bonne rentrée :lol: :dehors:

La vidéo du moment