Ahhh Patty et s´est éternelles " A quand la suite?"
]patmol[
Niveau 10
13 février 2006 à 17:30:35
Bah faut bien que quelqu´un demande
Anonymous59
Niveau 62
13 février 2006 à 19:48:40
Je suis tenté par l´écriture d´une suite Cependant...Il faudrait que je me rafraîchisse la mémoire par rapport aux derniers évènements et à tout ce que j´avais en tête...enfin, j´ai noté (sous forme codée) la plupart sur une feuille
Anonymous59
Niveau 62
14 février 2006 à 18:24:27
Je viens de relire le topic dans son intégralité
bgdu
Niveau 10
14 février 2006 à 18:33:50
enfin, j´ai noté (sous forme codée) la plupart sur une feuille
comme sa si quelqu´un tombe sur cette feuille il peut pas copier ano
]patmol[
Niveau 10
14 février 2006 à 19:24:44
Bah pour ce qu´il y a copier
Roue
Niveau 5
14 février 2006 à 19:27:50
J´ai relu le topic dans son intégralité, donc pour les sarcasmes, je suis blindé
]patmol[
Niveau 10
14 février 2006 à 19:28:58
T´a vraiment que ca a faire des tes journées
Pseudo supprimé14 février 2006 à 19:29:51
Bah, c´était nécessaire pour écrire la suite (petite séance d´AutoBoost), mais si tu préfères voir ma fic sombrer dans l´oubli...
Stormtrooper-77
Niveau 10
14 février 2006 à 19:29:54
Bah tout le monde sait qu´Ano est un NoLife.
]patmol[
Niveau 10
14 février 2006 à 19:30:53
Bah tu aurai pu simplement lire ton doc Word
Rofl
Niveau 10
14 février 2006 à 19:33:05
Non, j´ai encore beaucoup de mal à me concentrer, j´aurai pas pu relire ma fic´ ^^
bgdu
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:26
MOTIVE ANO
]patmol[
Niveau 10
14 février 2006 à 21:23:56
Non mais la sur blabla on l´a plus que demotivé
]patmol[
Niveau 10
15 février 2006 à 00:14:47
20´300
Alors ano´ ca donne quoi cette suite ?
Stormtrooper-77
Niveau 10
15 février 2006 à 00:17:44
Je crois qu´il a abandonné.
Anonymous59
Niveau 62
15 février 2006 à 14:09:39
Je tente péniblement d´écrire la suite
lrsrcr265
Niveau 5
15 février 2006 à 18:29:55
PENIBLEMENT??? Si y ait tu abandonnes?
Stormtrooper-77
Niveau 10
16 février 2006 à 00:08:39
Tu as du mal Ano ?
]patmol[
Niveau 10
16 février 2006 à 00:10:18
Ca fait deux jours qu´il essaye d´ecrire une suite