Mes chers compatriotes (si vous venez d´autres pays que la France, c´est pas grave vous êtes quand même mes compatriotes et non pas des con patriotes...)
Voilà une allocution de Ginny62.
Ce matin, en anglais j´attendais patienment ma copie d´anglais, et à ma surprise j´ai eu 17,5/20 (bon la note on s´en fout un peu, mais bon). Donc, nous avons du écrire une suite d´un texte. An anglais toujours. Donc j´ai regardé le titre du début de l´histoire et s´était "la dame du lac". En gros le début de l´histoire c´est un gars qui s´appelle Kingsley était marié avec une certaine Crystal. Celle ci a disparue et Kingsley a engagé un détective privé. Bon passons à ma suite.
Crystal est partie avec un autre gars, un meurtrier (Peter Pettigrow en l´occurence dans ma suite imaginative) au brésil. Elle ne savait pas a qui elle avait a faire, elle croyait que c´étais quelqu´un de brave, honête et courageux. Mais au bout de quelque semaine elle s´est redue compte de qui Pettigrow était. Elle s´est enfuie une nuit en prenant la voiture du gars. Il a réussi à la chopper avant qu´elle n´arrive à la frontière. Il l´a ramener, il l´a frapper et il l´a menacer. Elle a recommencer. Elle est morte d´un coup de fusil à pompe dans le dos par Pettigrew. Il prit la voiture, mit Crystal dedans et la jeta dans le lac. Depuis elle aide les pauvres ames en perdition.
Le prof a trouvé ça marrant. Il m´a dit textuellement "C´était très bien. J´ai bien rigolé quand je l´ai lu"