CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:28:32

moi jai respecter ce que ta dit ginny jsuis rester tt la journer pr pas qui coule tous ca grace a une magnifique fic :gni: :gni: :gni: mais bon jouons pas les focus :) sinon bah re bon noel et une tres bonne anner 2006 :-) :rougir:

RookWood
RookWood
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:49:41

tu as raison , il faut pas faire couler ce tropic car la fic et geante

rvd55
rvd55
Niveau 5
26 décembre 2005 à 22:20:51

Salut ginny , je vien de lire ta fic du debut , de la page 1 , et oui , j´adore , continue , tu manques pas d´imagination. Mon adresse c´est karlcuradeau14@hotmail.com pour tes fic merci.

Rvd

Salyer
Salyer
Niveau 7
27 décembre 2005 à 07:54:03

commentaire:trop improbalbe c impossible tout ca surtout que lupin sois revenu prof..... essai de rendre ca plus probable :merci: et :bye:

P.S:trop bien sauf une grande improbabiliter

Salyer
Salyer
Niveau 7
27 décembre 2005 à 07:55:52

jai oublier... Ron et Hermionne=trop impossible voyon meme ginny et harry c impossible

P.S:jimaginait plus Harry avec Hermionne non Ginny..... encore bravo

Salyer
Salyer
Niveau 7
27 décembre 2005 à 07:58:19

dsl faute de frappe c pas plus mais c pas :merci: de votre comprension e.... je comprend juste pas que Harry ai recu ca lettre dautorisation de magie au moment ou il torturai les Durslay et en plus Harry a utiliser un IMPERO:SORTILEGE IMPARDONNABLE!!!!!!!!!!! comment ca quil ai pas été envoyer a azkaban :question:

Salyer
Salyer
Niveau 7
27 décembre 2005 à 08:00:41

JATEND TA SUITE AVEC IMPASSIENCE JESPERE SEULEMENT QUE TU VA Y AJOUTER DU REALISME PI QUE HERMIONNE CRISS UN TAPE SU LA YEULE DE RON PI KA COUCHE AEC HARRY DEVAN GINNY :surnois: :lol: TKA BRAVO ET :S.T.P: AJOUTE MES CONSEIL...

rvd55
rvd55
Niveau 5
27 décembre 2005 à 10:43:23

Ouais l´impero sur Malfoy mais le ministere se rend juste compte la magie du premier cycle

Pote_Potter
Pote_Potter
Niveau 3
27 décembre 2005 à 10:49:39

Je vois pasl´utiliter de ce que tu dit.
Pk Harry coucherai avec Hermione s´il sort avec Ginny

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
27 décembre 2005 à 10:59:26

bah moi je vois bien hermione qui aime harry mais qui sort ac ron pr pas croire quel aime pas harry (vous msuivez :-) ) en tt cas ginny on atend ac impatience ta pas fait aparation depuis hier midi :snif2: depeche :svp: :mort: :mort: :mort: :mort:

belot
belot
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:13:03

salyer :d) pas de majuscules :doute:

je deteste l´idee de Harry et Hermione ensemble,
je trouve qu´il va trop bien avec Ginny et je pense que l´ecrivaine de cette fic pense la meme chose que moi, me trompe-je ?

rvd55
rvd55
Niveau 5
27 décembre 2005 à 11:40:34

ginny est trop longue pour ecrire sa fic et elle bavarde trop je vais aller lire un autre fic qui , est ecrit tous les jour a la perfection.

thib230
thib230
Niveau 3
27 décembre 2005 à 12:21:42

il me semble que ce forum devient plus un forum de critiques qu´autre chose alors ceux qui sont pas content, ils ferment leur gueule et ils vont voir ailleurs :sors:

que ceux qui osent critiquer essaient d´ecrire comme ginny et après on verra ... et puis même s´ils écrivent encore mieux, qu´on me passe d´abord le lien pour que je puisse jetter un coup d´oeil

on peut faire des commentaires et suggestions dans la mesure ou cela reste raisonnable !! càd, s´il n´y a plus que çà, cela devient :hs:

pour ceux qui ont des remarques ou déclarations à faire ... je vous attends avec plaisir pour un petit duel de baguettes magiques :mort:

je m´improvise . . . Gardien de Forums !! ! :-) :diable:

rvd55
rvd55
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:35:49

rvd pointa sa baguette sur thib230 et s´exclama Avada Kedavra, un jet de lumiere verte sorti de la baguette de rvd et frapa thib thib s´effondra , mort.

rvd55
rvd55
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:36:58

Sa baguette brandie , il alla se cacher ou PERSONNE ne pourra le trouver .

thib230
thib230
Niveau 3
27 décembre 2005 à 13:56:12

tu connais "Stupéfix" ?? ?

c bcp plus rapide que le sort de la mort, innofensif et mets hors détat de nuire l´adversaire ( toi :-) ) !! :-d

belot
belot
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:44:07

Euh monsieur le grand parleur, la t´es en train de t´enfoncer dans le hors sujet :-)))
pis bon pas la peine de vous disputer peace !

ert
ert
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:53:59

givrosse je sais que dans le 6 ils se dispute et comme je l´ai fait remarqué sa a durée plus longtemps donc je te rétorque le conseil relis et :rechercher: ne prend pas cette remarque comme êtant méchante :svp: :merci:

RookWood
RookWood
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:03:18

vous savez quoi , vous etes c** de faire sa même si sa sert ane pas faire couler le tropic . Il vaut mieu l´encourager , au lieu de lui dire que c´est pas bien , d´ailleur se qui aime pas ils sortent .
De plus ginny necrit pas en ce moment parce qu´elle est occupé

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:05:14

WTF OMFG!! Sérieusement les écrivains ont des talents cachés ici, j´ai vite fait lu celle de tom-vs-potter et celle de Ginny62, je les trouve époustouflantes :) Vous avay du talent fa f´est fur! A quand une suiiiiiiite? Comment ca elle est occupé? Nan mais j´m´en fous elle la pond vite fait la :-d J´suis fan :-d

P.S : Au début du topic elle dit avoir reçu une photo dédicacée d´Emma Watson... Comment on peut en avoir? :-d

La vidéo du moment