CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

thedarkforce
thedarkforce
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:56:17

:lol: c´est bon calmez vous je disais ça juste pour dire quelque chose...

MagicPSP
MagicPSP
Niveau 4
02 décembre 2005 à 21:14:21

La suite la suite LA SUITE WWWWOOOOOIIIINNNN !! !

:snif2: :snif2:

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:17:14

ginny s´il te plait la suite!!!!!j´en peut plus d´attendre!!!!!!!
pour ceux qui ont vu harry potter 4 vous ne trouvez pas que c´est dommage qu´il aient coupés la scène ou fred et georges donne des pralines longues langues a dudley?

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:21:05

alors luna ta de nouvelles lunettes? t´a tout annoncé a tes parnets ou pas?
si oui ils ont fait une tete dans ce style la :ouch: :ouch2: !! !!

hermine45200
hermine45200
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:22:38

ginny tu ne pourrais pas demander a ton frère de taper la suite a ta place si tu la ecrite :svp: !! !!!!!!!!!!!

Hjdh
Hjdh
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:24:17

sa va etre pour lundi je pense

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:26:33

pour lundi mais sa va pas c dans trois jours c tro long je v mourir!!!!!!!!

ginny62
ginny62
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:27:12

Voilà la suite, sans doute, très attemdue. Et puis surtout pour détendre l´atmosphère générale:

Quelques instants plus tard, les quatres amis descendirent dans la grande salle prendre leur petit déjeuner. Ils s´assirent à la table des Gryffondor et attendirent que les plats apparaissent deavant eux. Pedant le temps où ils mangaient, Hagrid passa dans les différentes allées pour distribuer les emplois du temps des élèves. Harry survola son emploi du temps et fit une grimace en voyant que le mercredi matin, ils commençaient par un double cours de potions magiques avec les serpentards. Harry savait que Slughorn allait le favoriser, du fait que l´an passé, Harry était devenu bon en potion, grâce au livre de potion de son ancien professeur, le professeur Rogue. La perspective que Slughorn allait le favorisé le fit sourire. Il imaginait déjà la tête des serpentards, en voyant que l´actuel maître des potions favorisait un élève de Gryffondor. Surtout pour quelqu´un qui a été à Serpentard, durant sa scolarité à Poudlard. Eux, étaient toujours favorisé pendant le temps ou Rogue était professeur. Il regarda par dessu l´épaule de sa petite copine et vit qu´elle commençait par divination. Avec les Poufsouffles. Ron, quant à lui paraissait complètement démoralisé à l´idée d´avoir un double cours de potion avec les serpentards, le mercredi matin. Mais autre chose le fit sourire. Les 7èmes années commençaient avec un double cours de défence contre les forces du mal, avec le professeur Lupin. Harry en jubilait presque, il ne tenait pratiquement plus en place à l´idée de revoir son prof préféré. Le seul ami de ses parents qui soit encore en vie, et que Harry connaisse. Hermione, quant à elle, paraissait inquiète et voulait dire quelque chose, mais que cette chose la mettait mal à l´aise puisqu´elle savait qu´elle deavait restée secrète le plus souvent possible. De ce fait, elle gesticulait dans tous les sens, et renversa moitié de sa nourriture sur la table et se dépêcha de la ramasser, avant que les autres ne remarquent ce qu´elle venait de faire. Ginny prenait tout son temps pour manger et Harrydût la secouer pour la réveiller. Après avoir pris un excellent petit déjeuner, Harry donna un tendre baiser à Ginny puis partit en direction de la salle où avit lieu les cours de défense contre les force du mal, accompagné de ses amis. ROn et Hermione se tenaient par la main et Harry n´était pas encore habitué à les voir ensemble. Eux qui se disputaient tout le temps pour un rien. Quelques intants plus tard, les trois amis arrivèrent devant la salle de classe du professeur Lupin, qui leur fit signe d´entrer et de s´installer. Harry, Ron et Hermione prirent les places de devant, pour mieux suivre le cours, qui allait sans doute se révélé passionnant. Ron était plutôt obligé de suivre ses amis, lui, qui aurait préféré rester derrière. Le professeur Lupin prit alors la parole après un long moment de silence:
- Bonjour à tous, je suis là pour vous enseigner les défenses contre les force du mal. Par les temps qui cours, ce qui vous sera appris dans cette salle doit vous servir pour vous battre contre les forces du mal. Autrement dit, les mangemorts et Vous savez qui. Mais vous, votre tache consistera sans doute à battre les mangemort. D´après ce qu´on dit, une seule personne dans le monde sorcier PEUT détruire Vous Savez Qui. Et cette personne se trouve juste devant moi. Harry Potter.
Harry baissa les yeux et se sentit rougir. Il sentait également tous les regard de la classe se poser sur lui. Pourquoi était t´il tellement célèbre? Il aurait tant voulu être un adolescent comme les autres. Mais il a fallu que Voldemort vienne chez lui, le soir d´halloween, tuer ses parents, puis tenter de le tuer aussi. Cette lumière verte aveuglante dont il rêvait des fois la nuit, c´était ça. Le sort que Voldemort lui avait lancé. Tout était réduit en un seul soir, tout une vie, une vie de famille qui aurait pu être heureuse avec ses parents. Harry releva la tête et vu que le professeur Lupin avais déjà recommencé à parler.
- ...Impardonnables. Qui peut me les citer?
Harry savait tout de suite de quoi il en retournait. La main d´Hermione s´était levé à la vitesse d´un boulet de canon, comme d´habitude et Harry leva également la sienne. A la surprise générale, les mains de Ron et de Neville se levèrent, timidement.
- Oui, Hermione, cite moi en un? dit le professeur Lupin en montrant la jeune fille du doigt.
- Il y a le sortilège Doloris. Il sert à infliger une douleur abominable à son adversaire, récita Hermione
- Bien, 10 points pour Gryffondor.
Hermione sourit et s´adossa contre le dossier de sa chaise. Pendant ce temps, Lupin avait interrogé Neville qui répondit lentement:
- Le sortilège de l´Impérium. Je crois qu´il sert à contrôler entièrement son adversaire, pour qu´il devienne le pantin du sorcier qui a lancé le sort.
- Bien, Neville. 10 points pour Gryffondor. A toi Harry.
- Le sortilège de la mort, dit il d´un ton plein de haine. Celui qui a tué mes parents... celui qui était censé me tuer...
Son regard se perdit dans le vide. Tout le monde savait sans doute à quoi il pensait. Il désirait sans doute tuer celui qui avait tué ses parents. Entre temps, Lupin avit mis dix autres pooints supplémentaires à Gryffondor. A ce moment là, la cloche sonna et les élèves sortirent de leurs cours, ravi d´avoir pus se rafraîchir la mémoire de cette façon.

Voilà fin de la suite... Prochaine suite, ce week end.

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:32:52

c trop bien ginny continue!!
:bravo:

hermine45200
hermine45200
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:34:00

2 suite en un weekend tu nous gate!!!!!
au fait ton anniv c´est le 16 décembre c ça?

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:35:11

il y a encore qqun?
ou je suis toute seule?

ginny62
ginny62
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:35:40

Oui... C´est dans 14 jours. Ca va être la :fete:

ginny62
ginny62
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:36:51

Déjà? :fou:

RookWood
RookWood
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:37:32

ginnyalisime , comme dab
par contre jé une memoire très courte et ke je li plusieur fic en mm tem , pe tu stp quand tu espace autan les suite faire un rapel de ce ki c t passé

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:38:07

obi-ani ta un train a prendre ou quoi?lol!
t vachement gourmand!!!

ginny62
ginny62
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:39:31

Je deviens :fou: je crois

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:40:08

moi aussi j´ai le meme problème rookwood et c´est cho on confond tous!!!!!!

ginny62
ginny62
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:40:19

Trop écrire rend trop fou... :lol:

hermine45200
hermine45200
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:42:27

nan ginny reste normale pour le moment il faut que tu finnisse la fic après tu peux devenir folle si tu veux!mais fini ta fic d´abord :lol:

ginny62
ginny62
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:43:57

Hermione :d) un jour faudra m´envoyer à l´asile! Chez nous c´est Rouffach ou y a l´asile... Mais pour le momnent je préfère pas y aller.

La vidéo du moment