Ouais, t´as pas compris, t´as de sérieux problèmes mentaux.
Je te parle de Ginny, a qui vous réclamez un tome 8 avec insistance, comme si certains dépendaient de cette drogue (mai LoL.)qu´est une banale fiction Harry Potter. Il me semble que ginny a écrit une 2nd fic, tant mieux car celle-la peut etre jasé, elle me comprends, j´ai fait pas mal de critique sur sa nouvelle fic, elle a toujours apprécié ma finesse.
Maintenant tu me parle de JKR qui a arrété au tome 7 et que ne fera pas de tome 8. Je te suggère donc de revoir les adjectifs, je parlais de Ginny, y´a au moins une personne (Doc_Brown, en l´occurance), qui connait son français, sa me rassure vu la teneur des messages postés ici (ndlr : "Oué c tro bi1, dégeg si taime pa et je ne passe pas les 3/4 des Insultes postés en l´honneur des malheureux contestateurs.)
Tu as écrit une fic, c´est meugnon, mais en 2006. Nous sommes en 2007. Encore un HS total, comme quoi tu ne sait pas quoi inventer pour te prouver que tu a raison.
Allez, si tu veux :
"Voila, je m´en vais de cette fic géniale et j´ai hate de lire la tienne, elle va etre parfaite.
Voila, pour satisfaire ton égo. Si tu need autre chose, fais-le moi savoir.