Jay_string
Bon... Je ne vais pas répétez ce que tout le monde à déjà dis. Enfin bon... Essaye donc d´écrire une fic toi même et on verra si TOI, tu ne dénigre pas l´image de Harry Potter. Et puis si les autres aiment ce que je fais, bah c´est bien, mais alors les personnes qui postent pour ne rien dire ça, ça m´énerve.
Et qu´est ce que tu en sais que je m´en fous des cours? Tu était déjà en cours avec moi? Si tu avais été en cours avec moi, tu verrais que je suis quelqu´un de SÉRIEUSE, même si des fois (comme la fois ou j´ai écris ma dernière suite en cours), je me relache un peu. Et alors? Tout le monde à le droit de se relâcher un petit peu et de se reprendre après non? D´accord, t´aime pas les français, tant pis, ça j´y peux rien.
Et déjà, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas toutes les merdes que j´ai du vivre durant toutes ces années, ALORS QUAND ON SAIT RIEN SUR LA VIE DES AUTRES ON FERME SA GU**LE!!!
Et puis comme l´a dit Ventdebout, ce n´est pas moi qui a censuré les autres messages dans ce genre, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas la modératrice de ce forum. Donc, maintenant si tu veux bien, tu dégages, ca ferais plaisir à tout le monde.
Et puis si j´avais envie de donner ce caractère "de c*n" à Harry, comme tu l´a dit, et bien c´est moi qui ait choisi de donner ce caractère à Harry et si ça te plait pas, tant pis.
Voilà, c´est tout ce que j´ai a dire.