CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:43:42

je viens de mettre une suite, la fin du 21 eme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

audreypotter
audreypotter
Niveau 5
16 juin 2007 à 21:32:32

kikou ginny62 je suis sur l´aute forum que tu vein de nous présenter il est super je lit attentivement ton histoire et merci beaucoup pour tu c´est quoi

ginny62
ginny62
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:57:28

Ya pas de quoi Audrey

ginny62
ginny62
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:09:01

Au fait, je t´ai envoyer une partie de ce que tu m´avais envoyer. J´ai pas encore tout terminer.

nantais_du_67
nantais_du_67
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:32:21

jay_string ----> si sa te plait pas c´est ton probleme. Y´en a qui aiment comme moi et d´autres comme toi qui n´aiment pas donc pas l

nantais_du_67
nantais_du_67
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:34:23

...pas la peine de dire que la fic est merdique , tu serais bien un des seuls a le dire

je finirai en disant qu´une fic est un travail eprouvant et que si tu pretend que ginny a "pourri l´image de harry potter" essaye de faire une fic je suis persuadé que se sera la pire fic du monde

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:23:01

jay_string :banzai:
si tu veux savoir, ce n´est pas elle qui t´a censuré, c´est moi et juste en attirant l´attention du moderateur!! denigrer une fiction ne se fait pas a la legere!! fais en autant et noius verrons
ta critique est juste du denigrement et elle n´est pas constructive donc elle est inutile!!et comme l´a dit nantais_du_67 certains ont aimé, j´en fait parti et comme plusieur j´ai signalé que la fin n´etait pas assez develloppée

_bigben_
_bigben_
Niveau 2
23 juin 2007 à 13:54:19

bi1 di ventdebout59 :bravo: :bravo: jay_string é 1 looser lésse tombé ginny il nen vo pa la péne. il ne di plus kil en fé a voir é il narivera jamé a ta cheville ça c 1 certitude mé pr linstan jay_string :sors:

james_potter
james_potter
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:16:39

va te faire fout** jay_string si c´est pour critiquer ferme la,je pense vraiment que tu gonfle tout le monde alors dégage de ce forum.

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
25 juin 2007 à 00:39:12

je viens de mettre une suite, la suite du 22 eme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-38278-10-0-1-0-0.htm

ginny62
ginny62
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:04:48

Jay_string :d) Bon... Je ne vais pas répétez ce que tout le monde à déjà dis. Enfin bon... Essaye donc d´écrire une fic toi même et on verra si TOI, tu ne dénigre pas l´image de Harry Potter. Et puis si les autres aiment ce que je fais, bah c´est bien, mais alors les personnes qui postent pour ne rien dire ça, ça m´énerve.
Et qu´est ce que tu en sais que je m´en fous des cours? Tu était déjà en cours avec moi? Si tu avais été en cours avec moi, tu verrais que je suis quelqu´un de SÉRIEUSE, même si des fois (comme la fois ou j´ai écris ma dernière suite en cours), je me relache un peu. Et alors? Tout le monde à le droit de se relâcher un petit peu et de se reprendre après non? D´accord, t´aime pas les français, tant pis, ça j´y peux rien.
Et déjà, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas toutes les merdes que j´ai du vivre durant toutes ces années, ALORS QUAND ON SAIT RIEN SUR LA VIE DES AUTRES ON FERME SA GU**LE!!!

Et puis comme l´a dit Ventdebout, ce n´est pas moi qui a censuré les autres messages dans ce genre, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas la modératrice de ce forum. Donc, maintenant si tu veux bien, tu dégages, ca ferais plaisir à tout le monde.

Et puis si j´avais envie de donner ce caractère "de c*n" à Harry, comme tu l´a dit, et bien c´est moi qui ait choisi de donner ce caractère à Harry et si ça te plait pas, tant pis.

Voilà, c´est tout ce que j´ai a dire.

audreypotter
audreypotter
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:54:35

deja pour avoir un pseudo avec sring dedans il faut deja pas avoir d´imagination et puis quad je vois les conneries que tu écris tu peu aller te rabiller mon pauvre

la fic de ginny est super bien et moi j´y était vraiment dedans donc si sa te plais pas
:sors:

ginny62
ginny62
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:16:22

Pour ceux que ça intéresse, j´ai mis une autre fic sur le forum de HP 5

_bigben_
_bigben_
Niveau 2
25 juin 2007 à 15:38:36

eh jay_string tu croi tt de mm pa ke jvé bi1 écrire prtoi nn pffffffff alé case toi srx :bye: :-p

ginny62
ginny62
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:01:34

Jay_string ne se montre plus... Tant mieux!

Ce topic coule...

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
27 juin 2007 à 00:00:37

bon bien je pense que je vais m´inscrire sur hp fanfic incesament soupeu moi!!!

ginny62
ginny62
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:14:19

Pourquoi?

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:57:15

salut ginny62, je lirais ta fic un jour si j´ai le temps :ok:
là je suis en train d´écrire la mienne :lol:
:bye:

ginny62
ginny62
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:25:46

Bah écoute, je peux déjà te donner le lien ou y a toute ma fic, parce que là, il y a beaucoup de blabla.

Donc le lien est le suivant:
http://Ginny62-fic.skyblog.com

En même temps, c´est pas vraiment de la qualité de celle que je suis en train d´écrire, car "Harry Potter 7: My version" est ma première fic, donc voilà...

Mais en toute cas, j´aime beaucoup ta fic, il y a de bonnes idées!

ginny62
ginny62
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:28:00

En tout cas, je vous conseille tous de lire la fic à alexandrehp7, car elle est super et elle se trouve sur le forum de HP5, tout comme la nouvelle fic que je suis en train d´écrire qui s´intitule "A la vie, à la mort"

C´est l´histoire du couple Harry/Ginny. Je n´ai pas encore d´idée précise de ce qui va se passer dans ce livre, mais j´écris comme ça viens. Donc j´espère que ça vous plaira.

La vidéo du moment