CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:05:43

Voilà l´épilogue.

ÉPILOGUE

Quelques années plus tard, tout le monde s’était retrouvé à l’occasion d’une grande fête de famille. Harry et Ginny s’étaient mariés et avaient à présent une petite fille prénommée Cindy et un petit garçon prénommé James (comme quoi la famille s’agrandit vite!). Quant à Ron et Hermione, eux aussi s’étaient marié et leur petit garçon s’appellait Kévin. Madame Weasley avait fait en sorte que tout soit parfait pour cette fête, avec ses dons de cuisinière.
- La fête est très réussie, Molly, dit Harry avec un sourire
- Merci, mon garçon! Dit elle en lui servant un peu plus de patates.
Tous étaient très heureux de se retrouver, même si ils se voyaient fréquemment depuis leur sortie de Poudlard. Harry, en plus d’être attrapeur dans l’équipe des Canons de Chudley, était devenu un Auror expérimenté. Ginny, elle se consacrait plutôt au Quidditch, alternant ainsi, sa vie professionnelle avec ses enfants. Quant à Hermione, elle, était devenue une médicomage très douée et demandée par plusieurs établissements. Ron, lui, avait toujours son poste dans son équipe de Quidditch favorite et pour rien au monde il ne quitterait cette équipe, qui selon lui est merveilleuse.
Soudain au loin, on entendit quelqu’un dire:
- Papa! Papa! Tu veux pas venir jouer avec moi au Quidditch!
C’était James qui appelait Harry. Harry sourit, et regarda Ginny. Elle lui sourit et lui dit.
- Va, ton fils t’appelle!
- Et si on jouait tous au Quidditch! Proposa Kevin, le fils à Ron. Allez, steuplé Papa!!!! Steuplé! Steuplé! Steuplé!!!! Dit maman j’ai le droit???
- Oui bien sur, mais tu fais attention à ne pas tomber du balai! Dit Hermione
Mais Kévin était déjà loin, il n’avait pas écouté les recommendations de sa mère. Pourtant, Hermione ne pouvais que sourire.
- Tu viens Ginny? On va jouer au Quidditch!
- D’accord, dit elle en souriant
Fred et Georges avaient, en attendant, préparer un petit terrain de Quidditch. Harry alla chercher les balles et les battes.
- Qui veut jouer encore? On es pas assez pour faire deux équipes, constata Ginny
Comme on pouvait s’y attendre, Fred et Georges s’étaient immédiatement proposé comme volontaire, ainsi que Bill, Charlie et Perçy. Malgré quelques hésitations, Fleur alla les rejoindre également.
- Bon, maintenant on constitue les équipes.
- Moi je veux mon papa avec moi! Dit Cindy
- Moi aussi! Dit James!
- Nan c’est moi qui est dit en première que Papa serait avec moi! Pourquoi tu fait toujours tout pareil que moi! Hurla Cindy
- Nan, c’et faux, c’est toi qui fait toujours tout pareil que moi! Répliqua James
- Oh! Les enfants! Je serait dans votre équipe! Conclua Harry, avec un petit sourire. Bon, alors, dans mon équipe il y aura Cindy, James, Ginny, Bill et Fred. Dans l’équipe à Ron il y aura Charlie, Kevin, Perçy, Georges et Fleur. Et le commentateur, ou devrait je dire, commentatrice, c’est Hermione. Allons y!
Les deux équipes montèrent sur leur balais et se mirent en place. Monsieu Weasley lâcha les balles et le vif d’or. Le match pouvait commencer.
Dans les tribunes improvisées, se trouvaient Monsieur et Madame Weasley ainsi que les parents et la jeune sœur de Fleur. Chacun encourageait son équipe à sa manière. Pour l’instant le score était très serré, car il y avait tout de même des membres de l’équipe nationale de Quidditch dans chaque équipe. Harry avait, comme à son habitude, prit la place d’attrapeur. Dans l’autre équipe, c’était Charlie qui occupait ce poste. Malgré le manque d’entrainement de Charlie, il se débrouillait pas mal. Il avait gardé les réflexes d’un bon joueur de Quidditch. Quant à James et Cindy, eux non plus se débrouillaient pas mal. De l’autre côté, Kévin avait un peu de mal à suivre. En le regardant, Hermione repensait aux débuts de Ron sur un balai. Cette pensée la fit sourire, mais elle savait que un jour il deviendrait aussi bon que son père.
Malgré l’absence de vent, Harry sentait tout de même l’air lui battre les oreilles. Il avait a présent un nouveau balai, l’Eclair de lumière et avait gangé plusieurs, si ce n’est tous, match avec son fidèle balai. Mais cette fois çi il n’avait pas envie de gagner. Il le faisait plus par plaisir. Mais il faisait tout de même semblant de bien jouer, pour que ses enfants ne soient pas trop déçus. Le match devenait de plus en plus corriace. Les cognards volaint dans tous les sens menaçant de heurter le spectateur. Soudain un grand „ooooh“ se fit entendre dans les tribunes. En effet, à prensent, Harry et Charlie avaient vu en même temps le vif d’or et s’y étaient plongés dessus comme des voraces, comme des personnes qui n’auraient pas manger depuis plusieurs jours.
Les deux attrapeurs allaient tellement vite qu’on ne les voyaient pratiquement plus. Pendant un moment, James s’était arrêté de joué pour regarder son père.
- Vas y papa! Défonce le!!!! Vas y! Vas y! Vas y!
- Enfin voyons James! Dit Ginny qui l’avait entendu.
- Désolée maman…
Puis il fila en quatrième vitesse vers l’adversaire pour reprendre le souaffle. De leur côté, Harry et Charlie se faisaient la guerre pour savoir qui allait avoir le vif d’or en premier. Tout a coup, comme une migraine qui viendrait d’on ne sait ou, Harry avait retrouvé l’envie de gagner. Il mis alors toutes les chances de son côté et accéléra un peu plus. Cette fois ça Charlie n’avait plus ancune chance. Harry n’était plus que à quelques centimières du Vif d’or, quand soudain quelqu’un passa devant lui et prit le vif d’or avec lui. C’était Charlie.
- Le match est fini et l’équipe a Harry gagne! 200 contre 190! Charlie a réussi a prendre le vif d’or, mais ça n’a pas permis à son équipe de gagner. Dommage! Commenta Hermione

Le match était à présent terminé et la journée touchait à sa fin. C’était à présent l’heure de se quitter.
- Vous savez que vous serez toujours les bienvenue au Terrier, dit Mrs Weasley à Harry, Ginny, Ron et Hermione.
- On le sait, dit Harry en souriant. C’était un vrai plaisir de vous revoir. Si vous en avez le temps, passez donc à la maison, nous serions ravis de vous revoir!
Monsieur et Madame Weasley sourirent et leur dirent au revoir.
- Les enfants, vous venez on rentre à la maison! Dit Ginny. Mais ou est ce qu’ils sont encore passés ces petits loustiques!
- Et ou est donc Kévin? Lui aussi est parti! KEVIN! Cria Hermione
Après quelques minutes de recherches, ils retrouvirent leurs enfants et repartirent tranquillement à la maison.

FIN

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:32:09

ça y est c´est fini ! mais je reste sur ma fin ou faim (au choix)

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:35:57

je viens de mettre une suite, la cinquieme du dix-neuvieme chapitre et une trentaine de photos du film hp5
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74836

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 mai 2007 à 00:19:35

+ la suite 6

saha6994
saha6994
Niveau 7
22 mai 2007 à 23:50:02

bon voila je sais pas si les gens se rapelle de moi (avant c´etait sebast69 ou dumby69) mais bon j´avais un peu la flemme de commenter la fic.

donc voila je trouve deja que la fic se passe trop rapidemment les actions s´enchainnent sans vraiment très grand interet.Des expressions un peu trop familiere qui ne vont pas du tout avec l´univers HP. il n´y a pas grande difficultés dans les quetes qu´il doivent faire (la quete des hocruxes par exemples)jme rapele plus tro mais le passage de l´hocruxes qu´il detruisent avec une hache qui etat par terre juste a coté, il faut penser que c´est a cause d´une quete d´hocruxes que dumbledore est mort dans le 6 donc c´est forcement très bien proteger.Les truc du genre Hermione et Gynnie qui tombe enceinte en meme temps c´est un peu gros. les parents qui revivent sa aussi c´est pas normal car Harry puise sa force dans ses parents car il veut se venger (se que lui dit dumbledore d´ailleurs)donc si ses parents revivent ils n´a plus aucune raison de vouloir la mort de voldemort. Voldemort est battu beaucoup trop facilement et franchement se faire avoir pas un petrificus totalus c´est pas digne de voldemort le plus grand mage noir de tout les temps.jtrouve que c´est un peu fait a la hate(sa n´engage que moi c´est mon avis)et que les chapitre ne sont pas trop elaborer. le debut j´avoue etait très prometteur mais la suite m´as franchement decu. Jai continuer de lire mais c´etait parce que javais pa gran chose d´autre a faire mais bon voila je sais ta pa le temps d´ecrire et tout mais bon tu peut prendre ton temps et tu fait des suite plus captivantes,passionante cher pas quoi decrit mieu les truc mts nous l´eau a la bouche en laissant echapper des indices sur la fin dans les textes.
bon voila j´ai finis pour ceux qui ont lus ce com insulter pas tailler pas c´est juste mon avis et seulement le mien

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
23 mai 2007 à 00:15:31

ça y est, j´ai posté la fin de mon chapitre 19!!

Hagrid69
Hagrid69
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:23:54

:d) vendebout, merci pour cette information et permet-moi de te féliciter, il faut un certain courage quand même ! Avec la ^même police de caractère et le même taille, la fic de ginny fait 286 pages !

:d) Ginny, il y a juste un truc que je comprends pas sur ta fin : pouquoi tu dis que Charlie n´avait plus aucune chance de gagner et que finalement il a attrappé le vif d´or avant Harry ? Comment il a fait ?

:d) Riku, t´aurais pas pris ton pseudo d´après DN Angel par hasard ? Juste comme ça.

:d) Et toi Zarrok, t´aurais pas pris ton pseudo d´après Eragon ? T´es fan ? Juste comme ça.

ginny62
ginny62
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:45:13

Hagrid69 :d) J´ai fait que Charlie attrape le vif d´or avant Hrry parce que j´ai décidé que Charlie prendrait le vif d´or avant Harry. Y pas d´autre explication

driftchris
driftchris
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:23:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-785228-9-0-1-0-0.htm vraiment bien comme fin mais venez voir ma fic la dernire suite que je viens de posté c la C D M de quidditch ou en tt cas entrainement venez voir sa me ferais plaisir MERCI

fleurka
fleurka
Niveau 4
25 mai 2007 à 18:55:47

moi chui de noulogne est toi?

fleurka
fleurka
Niveau 4
25 mai 2007 à 18:57:13

bigben t de ou

fleurka
fleurka
Niveau 4
25 mai 2007 à 18:59:22

c super ginny mais (je suis pas experte je c) je c pas c pas pareil que le debut la fin est moin captivan tpetete pareseque c la derniere suite

fleuka.skyblog.com

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
26 mai 2007 à 08:12:20

je viens de mettre une suite! le debut du 20 eme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74836

_bigben_
_bigben_
Niveau 2
26 mai 2007 à 20:16:10

fleurka jabite du coté de lens é allé boulogne i monte en ligue 2

fleurka
fleurka
Niveau 4
28 mai 2007 à 09:54:10

j´aime pas le foot sa menerve (povre petite babal) masi sino on n´ai pas du tout du meme coter toi c´est plus vers l´interrieur et moi c´est la cote

eh vous tous sachez que meme si il ne fait pas chaud comme dans le sud( l´ete on peut quand meme avoir 30°) c´est tres beau le pas d ecalaias alors vener y cet ete (je ne les garentit pas les 30)°

sinon es que le site va fermer comme ginie a finie -veut pas veut pas Fleurka veut pas elle veut que sa reste OUVERT( come Kreathur)lol :lol:

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:10:34

encore des suites et des photos de hp5 de mon coté:
http://ventdebout07.skyblog.com/42.html

hermionepotter
hermionepotter
Niveau 2
28 mai 2007 à 20:14:24

super fic ginny62 je lai suivi tt le long et j´ai trouvé ca super!!!

driftchris
driftchris
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:12:38

maintnant un tome 8 ?? ?

fleurka
fleurka
Niveau 4
30 mai 2007 à 19:38:22

OUI OUI OUI OUI OUI OOOOOUUUUUIIIII UN TOME 8 UN TOME 8 UN TOME 8 TOUS ENSSENBLE

PPPIIIIIIIIITTTIIIIIIIIEEEEEEERRRRRRR GGGGGGGGGYYYYYNNNNY FAIT NOUS UN TOME 8 SUR LEUR SVIE APPRES :rire2: :rouge:

james_potter
james_potter
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:17:05

super fin ginny.Mais je ne pense pas que ginny pourra mettre une autre suite,elle na déja pas eu bocoup de temps pour la derniere suite alors vous penser qu´elle pourra faire un huitieme tome.En tout cas bravo pour ta fin ginny.

La vidéo du moment