CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
11 février 2007 à 18:39:29

Hagrid :d) Québec Poourri ? Ca serait bien que tu arretes de dire ca ! Ca m´insulte vraiment et puis juste comme ca , le Québec c´est une province et pas un pays !

Hagrid69
Hagrid69
Niveau 5
11 février 2007 à 19:29:36

b4by_chix_69 :d) Je m´excuse, je ne voulais pas dire ça pour offenser quelqu´un autre que VLQ d´ailleur je l´ai dis dans mon message que "Je ne dis pas ça pour insulter le Québec car j´aime bien ce pays mais plutôt pour celui qui revendique son nom" et je m´excuse aussi de mon ignorance mais je l´ai dis aussi que je ne savais pas grand chose du Québec j´éspère que tu m´excuseras ainsi que tous les Québecois qui ont pu lire ce message parce que si je vous ai offensé ce n´était pas mon intention :desole: . Et maintenant je voudrais un tonnerre d´applaudissements pour Ginny ! :up:

Emma85
Emma85
Niveau 5
12 février 2007 à 16:22:43

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
12 février 2007 à 18:10:58

coucou sava tt le monde

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
13 février 2007 à 02:12:37

ça y est, j´ai mis une une suite!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-3-0-1-0-0.htm
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

ginny62
ginny62
Niveau 10
13 février 2007 à 13:58:45

Salut à tous!!!

D´abord je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez écrit pour me soutenir. Ca me fait chaud au coeur, vraiment!

Et puis j´ai surtout aprécié (désolé si j´ai fait une faute à ce mot, j´ai jamais su l´écrire lol) ce qu´avait écrit Insy. Merci beaucoup!! :p)

Je vais voir si je peux poster une suite demain, puisque j´ai un contrôle en secrétariat anglais, donc je sais pas combien de temps ça va durer. En principe ça ne va pas durer longtemps. Par contre la zsuite que je vais mettre, sera sans doute la dernière suite. Ce sera la fin de mon livre.

Et puis j´ai penser que j´allais encore écrire un petit truc pour les remerciements.

james_potter
james_potter
Niveau 5
13 février 2007 à 14:35:48

ca fait très longtemps que je né pas écrit de coms mais je viens tous les jours sur le site.
qand tu aura fini ton histoire j´espère que tu continuera ton forum.Comme ca nous pourrons toujours discuter.

ginny62
ginny62
Niveau 10
13 février 2007 à 14:37:09

Voilà, vu que je me suis emmerder en cours, j´ai écrit la fin du livre. La voilà:

Le chemin était boueux et tout était sombre. Il faisait froid. Un froid pénétrant, qui allait jusqu’aux entrailles. Tout le monde était sur ces gardes, au cas ou une attaque de mangemort survenait. Au loin, une colline. Et sur cette colline, une grande maison délabrée. Pas une seule lumière brulait dans la maison.
- Tu es sûr que c´est là, dit silencieusement Ron
- Oui bien sûr. Maintenant tais toi et avance.
Il se passa près de cinq minutes sans qu´on entende rien d´autre que la respiration de ceux qui étaient présents ainsi que le bruit de leur pas. Ils entrèrent alors dsn la maison. Pas un bruit. Tout était calme. Harry fit quelques signes de la main pour dire à ceux qui l´accompagnaient de se cacher et de le défendre en cas d´attaque de mangemort. Puis, suivit de Ron et Drago, il monta les escaliers, lentement. Il regarda dans la première pièce. Pas de trace de serpent. Rien. Seul un silence angoissant se prolongeait. Derrière lui se trouvait Drago et Ron. Tous les autres étaient restés au res-de-chaussé, prêts à intervenir. Harry fit alors signe à Drago et Ron de le suivre vers la seconde pièce. Là, une masse informe près d’un fauteuil était allongé, sans doute en train de dormir. Du fait du manque de lumière, on ne pouvait distinguer les formes précises de ce qui se trouvait sur le sol.
Silencieusement, Harry s’avança. Ce qu’il pensait s’était révélé vrai. C’était bien le serpent à Voldemort. Mais il y avait une chose à laquelle il ne s’était pas attendu. Tout d’un coup, un feu surgit de la cheminée, éclairant toute la pièce. Un rire sonore se fit entendre sur le fauteil. Apparement Harry n’était pas seulement avec le serpent dans cette pièce. Il y avait quelqu’un d’autre. Harry connaissait bien ce rire c’était celui de Voldemort.
- Alors Potter. Comme ça tu es venu ! Tu es tombé droit dans mon piège !
Puis Voldemort rigola une nouvelle fois. Pendant qu’il avait parlé, d’autres personnes étaient arrivées. Les mangemorts. Harry les avait reconnu grace à leur casque noir.
- Vous avez vu, mes amis. Le jeune Potter est venu avec ses amis ! Comme c’est aimable à lui !
- Tiens, tiens le jeune Malefoy, avait déclarer un mangemort.
- Ah tiens, Malefoy fils est revenu ! dit le Seigneur des Ténèbre en se levant. Et Weasley junior. Comme c’est aimable à vous ! Maintenant que les trois amis sont réunis, je vais pouvoir vous réduire en bouilli !
- Pas aussi facilement que vous le pensez ! répondit Harry d’un ton froid.
Tout à coup, tous les camarades des trois amis surgiren dans l’encadrement de la porte. Des sorts fusèrent de partout, touchant les uns et les autres. Harry profita de la pagaille générale pour tuer le serpent.
- NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !! !!! Nagini ! Potter !! !! Tu vas devoir le payer de ta vie ! hurla Voldemort. AVADA KEDAVRA !! !!
Une lumière verte frola la joue de Harry. Dans sa tête, la même phrase ne cessait de se répéter. « L’un des deux devra mourir » L’amour que lui portait Ginny le rendait un peu plus fort. Il n’avait qu’une envie. En finir une fois pour toute avec Voldemort et retrouver Ginny.
- ENDOLORIS ! hurla Harry
Mais le sort fut arrêté sans peine par Voldemort. Le combat faisait rage dans toute la salle. En même pas deux minutes, la salle s’était transformée en champ de bataille. Certains tentaient encore de résister à une victoire totale des mangemorts et de Voldemort. Tout à coup un sort toucha Voldemort en plein dos. Celui-ci s’écroula par terre. Le bruit du combat diminuait de plus en plus pour regarder Voldemort.
- Qui à lancer le sort, Et quel sort ? Demanda Harry
- Moi, dit une voix timide, qui devait être celle de Neville. J’ai lancé un Pétrificus Totalus.
- Mmmh, bien ! Bon, je vais pouvoir l’achever.
- NAAAAAAN ! Tu n’oserais pas faire ça ! Experlliarmus ! hurla un mangemort
- Avada Kedavra ! dit Harry.
Le mangemort s’écroula par terre. Il était mort avant d’avoir touché le sol.
- D’autres volontaires pour se faire tuer ?
Les autres mangemorts restèrent silencieux, en lançant des regards noirs. Puis Harry tua Voldemort. C’était la fin de la terreur de Voldemort. Ils pouvaient enfin vivre en paix.
Puis tous ensemble, ils retournèrent au château. Hermione, Ginny et Isabelle attendaient leurs hommes devant la Grande Salle. Hermione et Ginny sautèrent au cou de Harry etRon.
- Harry ? commença Ginny
- Oui ? répondit le jeune homme
- Où est ta cicatrice ?

FIN

ginny62
ginny62
Niveau 10
13 février 2007 à 14:51:25

REMERCIEMENT :

Alors, je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont permis de pouvoir terminer ce livre. Il y a déjà ma mère qui m’a motivé pour m’avoir donné la motivation pour écrire, qui m’a donné certains mots de vocabulaire. Ensuite, je voulais aussi remercier tous les lecteurs de JeuxVideo.com pour m’avoir suivi durant cette aventure qui a duré 1 an et demi. Comme quoi, écrire un livre ça prends du temps ! Merci d’être resté fidèles tout au long, malgré qu’il y ait eu des petits crétins qui sont venus pourrir quelaue peu cette fic.
Et puis je voudrais aussi remercier mes deux meilleures amies, malgré qu’elles n’aiment pas Harry Potter de m’avoir encourager à continuer et de m’avoir demander d’écrire d’autres livres. Car elle m’ont certifier vouloir acheter le livre que j’écrirais après celui là !
Et puis je voulais aussi remercier mon frère, car lui aussi m’a aider à trouver des idées quand je n’avait pas eu d’inspiration !

Bref, tous ça pour dire MERCI à tous ceux que j’aime et à tous ceux aui m’ont suivi jusqu’à la fin.

ginny62
ginny62
Niveau 10
13 février 2007 à 14:52:11

Je voulais juste ncore dire que dès à présent vous pouvez trouver mon travail sur mon blog

hermy_30
hermy_30
Niveau 2
13 février 2007 à 16:20:39

Et mintenant, qu´est-ce qui va se passer?

insy
insy
Niveau 2
13 février 2007 à 17:40:17

NAN ET LE BEBE ON PEUT SIL TE PLAIT AVOIRE LE CHAPITRE OU IL SE MARIE ET PUIS LA FIN PITIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

insy
insy
Niveau 2
13 février 2007 à 17:42:07

Merci :d) ginny et hagrid c simpas de votre part

Lulu-47
Lulu-47
Niveau 5
13 février 2007 à 18:27:23

cette suite est méga géniale !! !!!!!!!!!!!!! et je suis d´accord avec insy : on peut avoir le moment ou ils on le bébé et ou ils se marie et le topic y va devenir quoi ?
Sinon :bravo: :bravo:

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
13 février 2007 à 19:26:20

Merci tout d´abord a toi ginny !

Tu nous a permis de réver pendant 1 an et demi !

Ta fic et maintenant terminé et tu peux être fiér de toi :oui:

Bonne continuation pour tes prochaines écritures ;)

elody24000
elody24000
Niveau 3
13 février 2007 à 19:42:30

oui merki ginny de nous avoir fai passer de si bons moments et j´aimerai comme les autres avoir la suite ou ils se marient et ou ils ont le bébé merci :merci:

insy
insy
Niveau 2
13 février 2007 à 20:02:23

Hum..Hum

^^ Désolée si je prend un air serieux
xD ca arrive pas souvent Mais une suite Ou il
montre leur enfant le mariage

PS ET RENDRE JALOUX DUDLEY DE SON BONNHEUR

^^ Lol J´abuse mais je kiff cette faq

potter26
potter26
Niveau 7
14 février 2007 à 00:07:21

souvent ja laisse pas de message car je trouve qu sa sers a rien de tjr repéter bonne suite jai hate à la prochaine. Je vais dire de koi qui va vous rendre peut-être fru je trouve qu cet suite et fin ede la fic est trop courte et qu sa se passe trop vite voldemor peut pas se faire duper comme ceci et sa nai pas a la hauteur de ta fic jaurais espérer une meilleur fin de ta par ginny

lily6_le_retour
lily6_le_retour
Niveau 2
14 février 2007 à 07:48:38

salut ginny62:
:bravo: j´ai adoré ta fic

ginny62
ginny62
Niveau 10
14 février 2007 à 08:33:40

Potter26 :d) j´était en cours quand j´ai écrit la suite et j´avais pas forcément l´imagination pour écrire une bonne fin.

insy :d) je veux bien faire un effort pour faire un autre chapitre ou y a le mariage et le bébé :)

La vidéo du moment