Voilà, vu que je me suis emmerder en cours, j´ai écrit la fin du livre. La voilà:
Le chemin était boueux et tout était sombre. Il faisait froid. Un froid pénétrant, qui allait jusqu’aux entrailles. Tout le monde était sur ces gardes, au cas ou une attaque de mangemort survenait. Au loin, une colline. Et sur cette colline, une grande maison délabrée. Pas une seule lumière brulait dans la maison.
- Tu es sûr que c´est là, dit silencieusement Ron
- Oui bien sûr. Maintenant tais toi et avance.
Il se passa près de cinq minutes sans qu´on entende rien d´autre que la respiration de ceux qui étaient présents ainsi que le bruit de leur pas. Ils entrèrent alors dsn la maison. Pas un bruit. Tout était calme. Harry fit quelques signes de la main pour dire à ceux qui l´accompagnaient de se cacher et de le défendre en cas d´attaque de mangemort. Puis, suivit de Ron et Drago, il monta les escaliers, lentement. Il regarda dans la première pièce. Pas de trace de serpent. Rien. Seul un silence angoissant se prolongeait. Derrière lui se trouvait Drago et Ron. Tous les autres étaient restés au res-de-chaussé, prêts à intervenir. Harry fit alors signe à Drago et Ron de le suivre vers la seconde pièce. Là, une masse informe près d’un fauteuil était allongé, sans doute en train de dormir. Du fait du manque de lumière, on ne pouvait distinguer les formes précises de ce qui se trouvait sur le sol.
Silencieusement, Harry s’avança. Ce qu’il pensait s’était révélé vrai. C’était bien le serpent à Voldemort. Mais il y avait une chose à laquelle il ne s’était pas attendu. Tout d’un coup, un feu surgit de la cheminée, éclairant toute la pièce. Un rire sonore se fit entendre sur le fauteil. Apparement Harry n’était pas seulement avec le serpent dans cette pièce. Il y avait quelqu’un d’autre. Harry connaissait bien ce rire c’était celui de Voldemort.
- Alors Potter. Comme ça tu es venu ! Tu es tombé droit dans mon piège !
Puis Voldemort rigola une nouvelle fois. Pendant qu’il avait parlé, d’autres personnes étaient arrivées. Les mangemorts. Harry les avait reconnu grace à leur casque noir.
- Vous avez vu, mes amis. Le jeune Potter est venu avec ses amis ! Comme c’est aimable à lui !
- Tiens, tiens le jeune Malefoy, avait déclarer un mangemort.
- Ah tiens, Malefoy fils est revenu ! dit le Seigneur des Ténèbre en se levant. Et Weasley junior. Comme c’est aimable à vous ! Maintenant que les trois amis sont réunis, je vais pouvoir vous réduire en bouilli !
- Pas aussi facilement que vous le pensez ! répondit Harry d’un ton froid.
Tout à coup, tous les camarades des trois amis surgiren dans l’encadrement de la porte. Des sorts fusèrent de partout, touchant les uns et les autres. Harry profita de la pagaille générale pour tuer le serpent.
- NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !! !!! Nagini ! Potter !! !! Tu vas devoir le payer de ta vie ! hurla Voldemort. AVADA KEDAVRA !! !!
Une lumière verte frola la joue de Harry. Dans sa tête, la même phrase ne cessait de se répéter. « L’un des deux devra mourir » L’amour que lui portait Ginny le rendait un peu plus fort. Il n’avait qu’une envie. En finir une fois pour toute avec Voldemort et retrouver Ginny.
- ENDOLORIS ! hurla Harry
Mais le sort fut arrêté sans peine par Voldemort. Le combat faisait rage dans toute la salle. En même pas deux minutes, la salle s’était transformée en champ de bataille. Certains tentaient encore de résister à une victoire totale des mangemorts et de Voldemort. Tout à coup un sort toucha Voldemort en plein dos. Celui-ci s’écroula par terre. Le bruit du combat diminuait de plus en plus pour regarder Voldemort.
- Qui à lancer le sort, Et quel sort ? Demanda Harry
- Moi, dit une voix timide, qui devait être celle de Neville. J’ai lancé un Pétrificus Totalus.
- Mmmh, bien ! Bon, je vais pouvoir l’achever.
- NAAAAAAN ! Tu n’oserais pas faire ça ! Experlliarmus ! hurla un mangemort
- Avada Kedavra ! dit Harry.
Le mangemort s’écroula par terre. Il était mort avant d’avoir touché le sol.
- D’autres volontaires pour se faire tuer ?
Les autres mangemorts restèrent silencieux, en lançant des regards noirs. Puis Harry tua Voldemort. C’était la fin de la terreur de Voldemort. Ils pouvaient enfin vivre en paix.
Puis tous ensemble, ils retournèrent au château. Hermione, Ginny et Isabelle attendaient leurs hommes devant la Grande Salle. Hermione et Ginny sautèrent au cou de Harry etRon.
- Harry ? commença Ginny
- Oui ? répondit le jeune homme
- Où est ta cicatrice ?
FIN