CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

nantais_du_67
nantais_du_67
Niveau 5
09 février 2007 à 22:04:16

euh... franchement vive_le_quebec , l´asile c´est pas la et puis dis pas que ginny c´est pas ecrire pasque franchement t´écris pas mieux

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
09 février 2007 à 23:23:35

trpo bien la suite ginny j´adore dommage que sa soit bientot la fin!!!!

lily6_le_retour
lily6_le_retour
Niveau 2
10 février 2007 à 07:59:11

la suite ginny62

Emma85
Emma85
Niveau 5
10 février 2007 à 11:19:50

j´espère que la suite ne va pas tarder j´ai trop hâte de savoir ce qu´il va se passer !! !

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 13:36:59

Vous pourrez pas le faire bannir.

Lulu-47
Lulu-47
Niveau 5
10 février 2007 à 14:00:11

vendebout :d) merci !
alberforth :d) pourquoi ?

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
10 février 2007 à 15:48:41

Vive_Le_Québec :d)
Je suis bien d´accord avec Ginny , si tu n´aimes pas sa fic , y´a personne qui te retient ici !
Et puis tes petits commentaires du genre : vive la souverainté
Tu crois vraiment qu´on va devenir un Pays ? Voyons redescend un peu sur terre !

Et toi Zackaxel :d)
JE SUIS MOI AUSSI UNE QUÉBÉCOISE et j´aime pas trop tes petit propos contre le Québec ! On est pas tous comme Vive_le _Québec !I l y en a toujours qui sont plus idiot que d´autre et ca comme partout , tout comme chez toi en France alors ca serait vraiment bien si tu n´insultais pas le Québec parce que je pourrais aussi bien insulter la France !C ´est bien facile a dire , ici alors que tu crois qu´il est le seul Québécois et sur ton ordinateur alors qu´on ignore complétement qui tu es !

Voila c´est tout ce que j´avais a dire !E t en passant Ginny ta suite est super !

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 15:58:11

Votre demande a bien été transmise ...

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
10 février 2007 à 16:28:38

Alberforth62 :d) tu dis ca a qui ?

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 16:36:07

A Zack

zackaxel
zackaxel
Niveau 1
10 février 2007 à 18:11:29

Il fait honte a ton pays ce gars la, j aime pas les racistes mais encore moins ceux envers les francais.j espere bien que tous les quebecois ne sont pas comme ca. Desolé je me suis emporté mais ce petit con m avait enervé.
tu es fier de dire ca alberforth ou tu veux faire comme les autres ?

insy
insy
Niveau 2
10 février 2007 à 18:22:02

J´ai décidée de m´ignisier a la critique litére
Desoler quebec si je t´aufense un peut tu ma donner envie de le faire...
Je trouve ce forum trés interesent du point de vue de tout les fan de Harry potter.
C´est merveilleux q´une jeune femme puisse reprendre un texte avec de telle complexité
du niveau du style de l´écrivaint !
Rien qu´en plongeant la tete dans ce texte on sent la passions qu´a la personne a l´ecrire...
Ce qui et rare de nos jour continue comme sa ginnie et une grande carriere t´attendra dans l´ecriture ...
Quand au autre lecteur je peut dire qu´il te soutiene c´est rare de trouver des amie qui te soutiene pour ton talent et non pas pour une fois avoire réussit une cariere te coller !
Je ne sait pas si tu tend remp compte mais tu a trés trés grand avenir devant toi peut-etre
va tu devenir l´ecrvain du siecle ^^

Insy

insy
insy
Niveau 2
10 février 2007 à 18:24:17

BREF DE MON POINT DE VUE C GENIAL ! ! ! ! :cool:

Hagrid69
Hagrid69
Niveau 5
10 février 2007 à 18:42:00

Non mais franchement regardez-moi ça ! Ginny tu remonte dans mon estime parce que ta suite tient la route et elle est vraiment bien puis je lis comme d´habitude les commentaires qui s´en suivent et devinez sur quoi je tombe ? Mais naturellement sur le commentaire de notre cher Québec Pourri ! Je ne dis pas ça pour insulter le Québec car j´aime bien ce pays mais plutôt pour celui qui revendique son nom ! Non mais j´y crois pas ! Alors effectivement j´ignore ce qui a été fait au Québec par le passé mais quoi qu´il en soit ce n´est pas une raison pour tenir de tels propos ! C´est comme si moi par exemple j´insultais les Allemands à cause des 2 guerres mondiales ! Bon ben c´est fait c´est fait, on peux rien y changer et plutôt que de regarder le passé il vaut mieux regarder l´avenir pour voir par exemple comment on va sauver la Terre ! J´eéspère sincèrement qu´il ne feras pas de politique parce que moi je dis que s´il implante ses idées aux Québecois ou autre peuple, ben on est mal barré ! Et puis d´abord insulter Ginny comme ça peut être qu´elle fait des fautes mais c´est son droit ! Tout le monde peut avoir un point faible mais au moins elle a de l´imagination et du courage pour écrire cette fic ! Toi regarde toi un peu enfin ! T´as quoi ? Rien. Ni imagination, ni courage (c´est facile d´insulter les autres quand on est bien tranquille, à l´abri chez sois !) , ni sens de l´écriture ! Tu fait 20 fois plus de fautes que Ginny et tu te permet de dire ça ? Tu m´écoeure ! Tu n´as rien à faire ici les gens comme toi ne devraient pas exister ! Après on se demande pourquoi il y a des attentats ! C´est sûr si tout le monde pense comme toi, on vas vite vers une révolte mondiale mais heureusement ce n´est pas le cas ! Le prie c´est que tu te crois malin ! Bon je crois qu´il faut que je me calme mais de toute façon je vais bientôt devoir partir tant j´ai envie de vomir ! Et en plus à ta façon des parler, on vois bien que tu est con (= bête en plus fort, rien à voir avec l´insulte qui n´est utilisée que pour blesser, ici, on rencontre une vérité) parce que tu ne sais même pas de quoi tu parle ! Si tu était un brin intelligent et avec l´âme d´un scientifique passionné par les sujets que tu évoque tu saurais qu´a l´heure actuelle, plusieurs centaines d´associations de scientifiques cherchent des solutions contre le réchauffament climatique dont plusieurs sont situées en France et en Angleterre et sont subventionnées par leur Etat. Et tu saurais aussi que plusieurs dizaines de solutions ont été proposées dont une douzaine ont été retenues et sont actuellement en cour d´essai. Et emprunter des sujets dont tu ne connais rien montre que t´es un petit caïd de collège qui se croit tout permis et ça je doute que ce ne soit jamais accepté dans un forum aussi important que celui-ci donc vous me permettrez tous de terminer ma déclaration (ou exposé) sur ceci :
:sors:

Hagrid69
Hagrid69
Niveau 5
10 février 2007 à 18:55:31

insy :d) Je suis tout à fait d´accord avec toi et je te félicite car tu argumente et à la différence de Québec-Pourri tes arguments sont valables car on voit que tu connais ton sujet et même si on ne peut pas se projeter si loin dans le futur tu expose ton idée de façon rationnelle et que ça au moins à sa place sur le forum car il traite du sujet de ce forum. Excusez-moi les autres parce que ça s´applique à tous ceux qui sont sur ce forum exepté Québec-Pourri mais après ce que je viens de lire, ça me réchauffe le coeur de voir que quelqu´un pense comme moi et j´éprouvais le besoin de féliciter ce genre de personnes donc voilà : Félicitation ! Maintenant j´aimerais que tu développe le :"Quand au autre lecteur je peut dire qu´il te soutiene c´est rare de trouver des amie qui te soutiene pour ton talent et non pas pour une fois avoire réussit une cariere te coller !" parce qu´en fait je suis pas sûr d´avoir compris ! Mais si j´ai bien compris ce que tu voulais dire, sache que je suis dans le même cas que toi.

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
10 février 2007 à 19:38:19

b4by_chix :d)
de mon coté je ne dirais rien à zackaxel, il s´est laissé emporté contre vive le quebec et s´en est excus´ apres, il es vrai que le message de vive_le quebec a poussé un peu dans les propos injuriants vis àç vis de ginny62 et il mérite d´etre sermoné, mais de la à penser que tous les quebequois sont comme ça, il le dit lui même

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 21:23:04

Style, t´as vu le nombre d´insulte que t´as mis dans un poste :ouch:
Et je vais et dire un truc:
Que je la fasse ou pas, une demande contre une personne aboutit si plusioeurs s´en plaigne, mais si c´est un, elle n´aboutira pas. Donc arrête de taper un stress pour ça :ok:
Ensuite, si tu savais le nombre de gens qui font honte à la france, on nous insulterait tout le temps^^.
Et généralement j´aime pas faire comme les autres :ok: et je suis pas fier de dire ça, c´est juste que ton poste m´a déplue, tu t´en excuse et c´est cool.
Bon ça fait plus qu´une chose^^
Et tape pas un stress :ok: T´en fait pas tu te fera pas bannir pour ça et ton excuse à la tchek :ok:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:04:33

vive le quebec :d) pour être sincère en écrivant des conneries pareilles, je dirais simplement que t´a une place de premier choix dans l´asile le plus proche :oui:

et ginny :d) même si je ne lit pas ta fic, je voudrais t´encourager!

bubuledu76
bubuledu76
Niveau 3
11 février 2007 à 12:36:45

bien dit alexandre il est completement tare ce mec

Emma85
Emma85
Niveau 5
11 février 2007 à 12:37:44

vivement la suite

La vidéo du moment