CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

patmol2007
patmol2007
Niveau 2
20 janvier 2007 à 12:55:05

super ta fic ginny je l´ai déja fini et meme si la derniere remonte a pas longtemps:
UNE SUITE UNE SUITE :stp: :stp:

:up: :up: :up: :up:

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
20 janvier 2007 à 12:55:05

j´espere que pour toi ça se passera mieux que jeudi à roubaix!
avec la tempete, un arbre à ete deraciné et il est tombé sur une voiture auto ecole sur le point de demarrer , seule l´examinatrice de 32 ans est morte, la monitrice est sortie indemne et la jeune conductrice n´a eu que de legeres blessures!

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
20 janvier 2007 à 13:13:22

la vahce!

bubuledu76
bubuledu76
Niveau 3
20 janvier 2007 à 13:39:39

je me demande comment on va faire pourlire les fics de vendbout si ginny arrete son forum mais bon toute bonne chose a une fin

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:30:13

En tout cas tu pourras dire que t´as fait un exellent job , Ginny ! Je te félicite de n´avoir jamais abandonné !E t qui sait , peut-etre qu´un jour tu écriras ta propre histoire et on pourra dire qu´on t´a connu ! :content:

ET j´ai mit une suite , moi aussi !!
http://harrypottermafic.skyblog.com/

MAMILOIGTAINE
MAMILOIGTAINE
Niveau 2
20 janvier 2007 à 16:41:59

bubuledu76 :d) vendebout a suffisamment mis le liens pour sa fic tu l ajoute a tes favoris et tu peut voir sa suite quotidienne comme moi

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
20 janvier 2007 à 18:23:31

ué sur!Bon je vais de la pub pour de la musique alors le 2ème album de Tokio Hotel sor vendredi prochain dans les bac!!!

Lulu-47
Lulu-47
Niveau 5
20 janvier 2007 à 20:24:51

Salut ! dsl de pa pouvoir te l´avoir di avant ginny mais tes suite sont vrément geniale (comme d´hab.)
est-ce que vou orié une astuce pour que lé autre arrète de dire de moi que je sui une intello ? (g 15 de moyenne et j´adore lire mais quand meme je sui pa intello au point de réciter mes lecon par coeur devan tout le monde !) et bienvenue o nouvo/nouvelle ! et encore bravo a ginny !! !!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
21 janvier 2007 à 04:14:37

ça y est j´ai mis ma suite!!
http://ventdebout07.skyblog.com/

ginny62
ginny62
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:00:43

purée, ventdebout, t´aurais pas du me dire ça! Maintenant je stresse encore un peu plus! En tout cas, pas de bol pour l´inspectrice...

b4by_chix_69 :d) merci, en tout cas, j´ai une bonne nouvelle pour vous, je ne m´arrêterais pas d´écrire après ce bouqin. J´en écrirais d´autre, mais je sais pas vraiment sur quoi. J´ai peut être penser faire des parodie de Harry Potter, vous en penser quoi?

Ah oui et puis il m´es venue une idée assez folle... Je veux devenir actrice lol! Je sais je suis folle

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
21 janvier 2007 à 15:07:22

ué tes folle mé ses tro bien !! !!!!lol
tkt pour ton permis!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
21 janvier 2007 à 16:05:59

le fait que voldi ai prit du sang de harry lui permet juste de le toucher! rappelle toi la mort de voldy_quirrell juste par le contact des mains de quirrell sur harry puis de harry sur la tete de quirrell!
ce voldy quirrell en est mort (d´ailleurs une espece d´ame malefique etait passée a travers harry, on peut supposer que c´etait un des morceaux de l´âme de voldemart)

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:46:56

Ginny t´es pas folle du tout ! Tu sais quoi ? J´ai la meme ambition que toi ! Peut-etre qu´un jour on tournera ensemble :rire:
En plus j´ai une amie qui est comédienne (du Québec) et ca m´a donner encore plus le gout quand elle m´a parler des tournages et tout ! J´adore etre avec elle , surtout quand elle est reconnue dans la rue ! :lol:

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:20:50

tifdu, desolé mais c´est seulement le premier single; Übers Ende der Welt (quon peut traduire par ; jusqu´à la fin du monde) extrait de l´album zimmer 483 (chambre 483) qui sort le 27 frvrier!

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:49:19

ué je sais j´avais unem auvaise source! snif
heureusement tout a l´heur j´ai téléchargé(téléchaté pr godric)Über ende der welt et ventebout c´est (après la fin du monde)
de l´album "Zimer 483" et Petite infos pour les fan gustave a un probleme il a une maladi a l´oreille il faut qui se repose mais vue que la c´est la tourneé i peu pas sinon il peu devenir sourd!!
et y´a pu de place pour le concer du 17 avril snif!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:58:21

ok si ça avait ete ecrit uber mais là c´est ubers qui est une petite subtilité, donc nos deux traductions sont possible, il faudra avoir le texte de la chanson pour savoir vraiment! Mais vu leur age je veux bien admettre que ce soit la tienne!
pour te dire, j´ai ete verifier sur les sites allemandsq!

ginny62
ginny62
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:24:11

b4by_chix_69 :d) et c´est qui? lol! Je fais a peine pas ma curieuse lol! Et puis ouais, peut être que un jour on tournera ensemble mdr!!!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:52:31

tu sais c´est au canada et nous ne la connaissons pas!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 janvier 2007 à 00:43:23

http://ventdebout07.skyblog.com/
ça y est, ma suite quotidienne est postée!

Godric06
Godric06
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:15:17

lulu :d) Qooi t´es pas cap´ de reciter une leçon :ouch2:
Ma mère oelle me nike si je réussi pas :ouch: :banzai:

La vidéo du moment