CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
18 janvier 2007 à 01:29:00

voila puique mamiloigtaine le reclame, voila , j´ai poster la suite
http://ventdebout07.skyblog.com/

MAMILOIGTAINE
MAMILOIGTAINE
Niveau 2
18 janvier 2007 à 06:02:22

ventdebout :d} non se n est pas que j y tienne temps c est juste que j ai remarque que tu n avais pas de message sur ton blog et mes encouragements d hier sont passes a la trape je rage mon pc plante vraiment trop

Godric06
Godric06
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:28:03

C MOI QUI DONNE LES AURISATIONS,SI ANO N´A PAS SUPPRIME OU LOCKE LE TOPIC C PARCEQU´IL L´A ACCEPTE! :-((

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:28:17

godric!!! va piquer ta crise ailleurs!

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:50:59

j´ai pas compris pk ventdebout poste sa fic ici :question:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:57:03

en tout cas :bravo: d´écrire tout ça!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:57:18

non! je ne poste pas ma suite ici, car ici c´est la fic de ginny62, par contre j´indique que j´en ai posté une sur mon blog !

RookWood
RookWood
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:27:34

A bon c´est toi ? Et depuis quand ? ^^

Alala , sinon si vous voulez ma fic y est et bientot je l´ai fini , d´ici quelques chapitre ^^

nantais_du_67
nantais_du_67
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:48:57

attention tout le monde , bébé godric06 s´énerve et a mon avi il est pas content
non sinon gamin arrete de souler tout le monde

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:55:36

ventdebout :d) ah ok, mais pk ici :question:

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:11:26

parce que pas ailleurs!

tifdu180
tifdu180
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:21:52

oula, Godric je savait pas que c´été toi qui te chargé des autorisation???pk se serai toi d´abbord???
tu m´soul grave comme mec!

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:35:07

:hum:
:dehors:

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
18 janvier 2007 à 23:41:25

Godric va ENCORE nous faire ue petite crise ....Allez Godric , qu´on en finisse

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
18 janvier 2007 à 23:58:51

et une petite suite! et pour une fois avant minuit!
http://ventdebout07.skyblog.com/

ginny62
ginny62
Niveau 10
19 janvier 2007 à 08:31:34

désolée de pas avoir poster de suite mercredi, j´était occupée ailleurs. Voilà donc la suite:

Chapitre 21: L´affrontement final

Les jours suivant s´écoulèrent paisiblement, dans le parc de Poudlard. Le stress des examens se faisait, à présent, déjà sentir. Les élèves se précipitaient dans les couloirs à la recherche de dernières informations pouvant leur être utile pour leur BUSEs ou leurs ASPICs. On les voyait souvent courir entre leur salles de cours et la bibliothèque.
Harry, lui se souciait plutôt du comment allait il réussir à vaincre Voldemort et son serpent Nagini. Personne à Poudlard ne se doutait que Harry allait bientôt affronter, une sixième et dernière fois, le Seigneur des Ténèbres. Hermione avait abandonné les livres de cours pour se lancer dans les livres pouvant être utile pour Harry lors de son combat contre Voldemort.
- Tu vas aller te battre contre lui quand? Demanda Ron, curieux de savoir quelle allait être la réponse de Harry.
- Je pense d´ici la fin de la semaine. Ou fin de la semaine prochaine… dit Harry d´un air songeur.
Puis il commença à tourner en rond dans la salle commune. On voyait bien que son combat avec Voldemort le tourmentait.
- Mais ne tourne pas en rond comme ça! Tout va bien se passer! On va tout faire pour que tu ressortes vivant de ce duel, tenta Hermione
- Facile à dire! Trouve les, toi, les sorts qui vont me permettre de sortir indemne de ce combat! Protesta Harry
- Viens Harry, on va se promener un peu dans le parc, proposa Ginny. Je voudrais quand même profiter un peu de Harry, le temps qu´il est encore vivant!
- Ah, parce que toi aussi tu pense que je vais mourir!
- Non, ce n´est pas ça, tu sais très bien que pour moi, tout ce qui pourrait me rendre heureuse c´est que tu revienne vivant et que tu puisses regarder grandir ton enfant… Notre enfant. Si tu ne gagne pas ce combat pour moi, bats toi pour lui. Dans l´espoir que tu puisse le voir, rien qu´une seule fois dans ta vie. Tu vas me promettre une chose Harry. Tu va gagner ce combat. Pour ton enfant… et pour moi.
Harry sourit. Il avait écouter Ginny, et ce qu´elle avait dit lui avait redonner un peu plus confiance en lui.
- Et puis pense à ta sœur. A mon frère. A Drago… Je pense que eux aussi tu a envie de les revoir et eux aussi ont envie de te revoir vivant, autant que moi j´ai envie de te revoir vivant, poursuivit la jeune fille.
Harry la serra alors dans ses bras et dit.
- Allez viens, on va se promener un peu dans le parc, dit il en souriant.
Puis, main dans la main, ils sortirent de la salle commune, laissant Drago, Ron et Hermione. Ron s´apprêtais à se lever lorsque Harry et Ginny passèrent le portrait de la grosse dame, mais Hermione l´en avait empêché.
- Laisse les passer un moment ensemble. C´est peu être les derniers instants qu´ils passeront ensemble, alors mieux vaut les laisser entre eux.
- Mais…
- Il n´y a pas de "mais" Ron. Laisse les tout simplement tous les deux. Promet moi que tu vas les laisser tranquille?
- Promis, dit Ron d´un ton résigné.
Harry et Ginny étaient tous les deux allongés sur l´herbe, l´un contre l´autre. Pendant un moment, ils ne dirent rien, ils écoutaient simplement les oiseaux chanter. Au bout d´un moment Harry dit:
- Merci…
- Merci pourquoi? Demanda Ginny en levant la tête pour mieux regarder Harry.
- Pour ce que tu a dit avant. Ca m´a redonner du courage. Et puis excuse moi si je me suis montré un peu trop brusque dans la façon dont je t´ai répondu. Je voulais pas te répondre comme ça. Ca ma échapper.
- C´est pas grave, ça peut arriver à tout le monde, dit elle en souriant. Je pense que j´aurais réagis de la même manière si c´était à moi que ça arrivait.
- En tout cas, soit contente que ça ne t´arrive pas. En tout cas, ce sera bientôt qu´un mauvais souvenir… Si je gagne bien sûr…
- Mais ne t´inquiète pas tu va gagner. Je suis sûre que Hermione a fait appel au professeur Dumbledore et qu´il est en ce moment même dans la salle commune de Gryffondor en train de les aider à trouver de nouveaux sorts. Et puis je ne pense pas que Dumbledore te lâche comme ça dans la nature. Il va sûrement vouloir t´accompagner. Et puis je pense que Drago et Ron vont vouloir venir aussi.
- Tu crois vraiment qu´ils vont vouloir venir? Pourtant. Dans la prophétie il y avait marqué que "l´un des deux tuera l´autre", poursuivit Harry
- Oui, mais je suppose que ça a été marqué nul part que tu avait le droit d´être accompagné! Ah, si seulement je pouvais venir.
- Non, je veux pas que tu vienne. Même si tu n´attendais pas cet enfant, je ne pense pas que je t´aurais laisser venir avec moi. C´est trop dangereux. Et puis c´est mon combat. Pas le tien. Ajouta t´il en déposant un baiser sur son front.
Le reste de la semaine se passa relativement bien, mis à part le fait que quelques éclats de voix se faisaient entendre par ci par là au sujet du combat avec Voldemort, la nouvelle ne mis donc pas longtemps pour se propager dans toute l´école. Le vendredi soir, dans la Grande Salle, alors que les 5 amis étaient en train de manger, le professeur Mc Gonagall se dirigea vers Harry et posa sa main sur son épaule.
- Bon courage Potter, vous en aurez besoin. J´espère sincèrement que vous réussiriez à battre Vous Savez Qui. Vous pouvez le faire, j´ai confiance en vous. Vos parents auraient été fier de vous, de tout ce que vous avez déjà fait. Tâchez de nous revenir vivant, dit elle en souriant légèrement.
De fil en aiguille, tous les professeurs s´étaient diriger vers Harry lui souhaitant bonne chance pour le lendemain. Puis vint le tour de Dumbledore.
- Je me suis permis de venir te voir Harry. Je voulais m´assurer que tout allait bien. Tu pars à quel heure?
- Environ 14 heures… dit il d´une voix stressée.
- Bien, bien. Alors, je voulais te souhaiter bon courage, mais ça je crois que tous tes professeurs te l´ont déjà dit. Je sais que tu vas y arriver, j´ai confiance en toi. Bats toi jusqu´au bout, même si tu penses qu´il n´y a plus d´espoir, bats toi quand même jusqu´au bout. Tu verras, au bout, une belle récompense t´attendra.

ginny62
ginny62
Niveau 10
19 janvier 2007 à 08:35:27

En passant ma fic est bientôt finie

aliciahp
aliciahp
Niveau 1
19 janvier 2007 à 11:49:17

Alors voilà, je suis nouvelle. Donc sa fait a peut prés 2 semaine tous au plus que j´ai découvert ce forum. Déja, j´adore HARRY POTTER, depuis le premier livre j´en suis accros. Donc forcement ce forum ma attirer vue que dedans
vous parler de harry potter et du tome 7. Les livre je l´ai es tous lu, sans meme m´aréter une seule seconde. Je voulais tous savoir sur harry potter 7. J´ai commencer a regarder ce forum et je me suis rendu compte que GINNY tu l´avais imaginer a ta maniere. Alors voila , j´écrit ce message pour te remercier de l´avoir écrit. En plus tu sa ma fait encore plus plaisir quand je me suis rendu compte que tu avais fait ton forum avec ton histoire, je l´ai pas encore terminer mais j´y arrive et quand je l´aurais fini je te dirais ce que j´en pense. Merci du fond du coeur. :fier:

aliciahp
aliciahp
Niveau 1
19 janvier 2007 à 11:55:34

J´adore ton histoire, en plus elle me permet de passienter avant la sortie de HARRY POTTER 7 !! Et s´il te plait, pouvez vous mettre des rumeurs sur harry potter 7 pasque j´en trouve pas. Enfin, si vous en connaisé , merci :hap:

naruto-power95
naruto-power95
Niveau 1
19 janvier 2007 à 15:05:40

salut a tous je suis nouvelle et je sais que j´arrive un peut tard mais bn.
alors je voulait te félicité ginny parceque créé des histoires com sa c po facil et je trouve que tu a beaucoup de talent continu com sa et qi c pe étre qe plu tard tu sera connut dans le monde entier grace a tes histoires. ^^

La vidéo du moment