Je deteste les gens qui veulent toujours foutre la m**de... Godric... Tu veux que je te dise? Tu m´enm**de... Je crois même que tu nous enm**de tous... Ca m´énerve aussi les gens qui veulent toujours faire respecter le règlement au pied de la lettre.
Et puis a propose du dernier paragraphe... le nombre de fois que j´ai entendu le mot "télécharger" (et j´en ai entendu), jamais j´ai télécharger quoique ce soit. Je me suis toujours arranger pour que quelqu´un me prète un CD pour que je puisse le graver, qu´il ou elle me prète un dvd ou une cassette pour que je puisse regarder.
Et puis je ne sais pas si t´es au courant (mais j´en doute sérieusement), on peut télécharger légalement de nos jours... On est plus à la préhistoire! Et à ce que je sache on est tous sain de corps et d´esprit (enfin je l´espère) on va pas s´amuser à télécharger des fichiers illégalement! Faut être complètement bargo pour faire ça! Bon j´admet que y en a certain petit c*n qui le font quand même mais bon. S´ils se font pas choper, tant mieux pour eux!