escuse moi j´ai voulu aller trop vite et jai écris la moitié de ma phrase ! Je voulais dire que tu ne poste plus souvent des fics ! Je comprends largement que tu n´es pas le temps !
Tout le monde te réclame tout le temps des suites et des suites, ne les écoute pas et concentre toi sur une suite plus grande d´un coup !
L´inspiration te manque
J´ai remarqué que ça faisait un moment que tu stagne sur le bal de la St -Valentin ... Réfléchit sur la suite à long terme, dans les grandes lignes bien sûr, et note tes idées quelques part et développe les en écrivant des suites quand tu as le temps ! Maintenant ce ne sont que des conseils je ne te dis pas ça du genre "c´est comme ça qu´il faut faire". Moi j´ai pas assez d´imagination pour écrire une fic alors je ne peux pas te critiquer (et je ne le fais pas d´ailleur), si j´en faisait une je pense que c´est la technique que j´utiliserais ! Maintenant à toi de voir et bon courage pour ton BTS [et à tout le monde dans les études (surtout les S je sais que c´est galère j´expérimente tous les jours lol)]!
Bizoux à tout le monde