CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:51:33

nounours Pas de langage sms stp, ça fait boulet, même pour les autres forum

nounours17
nounours17
Niveau 2
28 octobre 2006 à 22:00:13

désolé c´est l´habitude , jessayerai de ne pas le refaire :ok:

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:27:37

Mais attendez je suis en train de l´écrire et en même temps je parle à ma cousine

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:33:14

Désolé de pas avopir pu écrire plus long, mais je suis trop perturbée. Ma cousine me parle tout le temps et je pert toujorus le fil de ce que j´écrit. Je vous mettrais une suite demain surement.

En attendant voilà une petite suite:

Chapitre 19:

Le lendemain matin, le soleil inonda de lumière (logique) la pièce commune de la salle commune. Les rares personnes debout étaient celle qui avaient quitté le bal plus tôt que les autres. Harry était encore dans un demi sommeil lorsqu’une voix féminine le tira de force hors du lit.
- Harry ! disait cette voix. Harry réveille toi !
- Mmmmh…dit il en retournant sa tête, pour voir qui lui parlait. Quoi !
- Réveille toi ! On doit réviser pour nos ASPIC ! disait la voix
- J’aime pas les ASPICs… Pas bon… beurk ! ! ! lâcha Harry encore embrumé, trop fatigué pour comprendre qu’il devait réviser
- Harry ? Les ASPICs ça se mange pas… C’est un diplôme…
- Pfff…
Puis Harry se leva à contrecœur, tandis que Hermione allait réveiller Ron et Drago.
Après quelques minutes de rébellion intensive, ils finirent par se lever et descendre dans la salle commune avec tous leurs livres. A ce moment là, Hermione leur dit :
- Je pense qu’on sera mieux dans la bibliothèque
Cette annonce fut suivi d’un vague mouvement de protestation puis ils se mirent en route. Au bout de quelques minutes, alors que la bibliothèque venait à peine d’ouvrir, le petit groupe alla s’installer derrière une rangée de livre à la lueur de la chandelle.
A un certain moment, dans les environs de 10 heures du matin, Peeves était entré dans la bibliothèque malgré qu´il n´avait pas le droit d’y pénétré. Il s’était lentement approché du petit groupe qui était en plein dans leurs révisions. Il se positionna juste au dessus de lampe qui était au dessus d’Hermione et la renversa juste sur le livre d’arithmancie de Hermione qui prit aussitôt feu.
- Hihihi ! Mais voilà que le petit Potti, Grange, Waselby et Moulfy ne vont plus pouvoir réviser ! Hi hihi ! dit Peeves d’une voix mauvaise
- Ouuuh ! Peeves ! dit Hermione folle de rage Aquamenti !
Attirée par le bruit, Mme Pince arriva en courant.
- Peeves ! Je t’avais pourtant dis de ne pas venir à la bibliothèque !
- Gnihihi ! rigola une dernière fois Peeves avant de partir
- Ouuh ! Je l’aurais un jour ! dit Mme Pince en s’éloignant
- Réparo ! murmura Hermione, et ce qui avait été brûlé réapparut immédiatement comme si rien ne s’était produit Bon venez on va manger un peu…
Cette proposition fut accepté à l’unanimité. En même pas deux minutes tout le monde fut dehors, prêt à prendre le petit déjeuner.
- Au fait pourquoi on a attendu si longtemps pour manger ? demanda Ron

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
28 octobre 2006 à 22:53:27

Bien Ginny , mais courte c´est sure !
Vendebout , de quoi tu parles quand tu dis qu´au Québec c´EST plus dur ...J´ai pas tout suivi lol

hermy_30
hermy_30
Niveau 2
28 octobre 2006 à 23:00:06

ahhhh enfin on a eu notre suite ( très courte mais c´est déjà ça!! ) lol

potter26
potter26
Niveau 7
29 octobre 2006 à 00:57:25

cool une suite sa faisait longtemps et pour la remarque de vendebout jabite le québec et il a rien de dur le monde et sympa et sé facile trouver une place pour passer un séjour et en plus il a beaucoup de chose a voir comme la ronde qui et fun il a aussi des chose sur la nouvelle france et les plaine d´abraham ou les francais on perdu en moin de 30 minute :lol: c´est pas pour être méchant et j´aimerai sa que mon écrivaine préféré faise un séjour au québec et en plus au états unis il a juste des gros et du fast food de koi rendre giganteste ginny

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
29 octobre 2006 à 01:00:32

ah!
ça fait du bien!
mais le bonheur fut court!

carpediemmgx
carpediemmgx
Niveau 4
29 octobre 2006 à 09:02:20

sduper ta suit comme d´hab!!
Continue!!!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
29 octobre 2006 à 09:58:13

pas grand monde ce week-end!

RookWood
RookWood
Niveau 7
29 octobre 2006 à 10:20:42

Bonne suite j´ai rigolé .
Mais peux tu nous rapeler se qui c´est passé avant cette suite parce que personnelement j´ai du mal a m´en souvenir a chaque fois .

PS : Ou je peux faire de la pub pour mon forum Pirates des Caraibes ?? ? Les forum de Pirates des Caraibes de JV.com sont mort :s

poudlard_2006
poudlard_2006
Niveau 1
29 octobre 2006 à 11:09:49

bon ginny ta fic est pas mal car tu as de l´imagination, mais ce qui ets pourri c"est que tu n´écrit pas du tout comme rowling! C UNE INSULTE ENVERS ELLE je trouve et tous ceux qui sont fans de harry potter devrait me comprendre!
moi j´adore comment écrit rowling!
alors si tu veux écrire une suite le mieu serait que ce soit un peut réaliste quoi!

nounours17
nounours17
Niveau 2
29 octobre 2006 à 11:11:51

super suite quoi qu´ un peu courte . On attend la suite avec impacience

RookWood
RookWood
Niveau 7
29 octobre 2006 à 12:32:46

Poudlard-2006 > personne ne peux immiter JKR , maintenant si tu n´es pas content je pense que la porte te ferais le plus grand bien .
De toute facon , nous qui fesont des fanfic , on fait ca pour le plaisir pas pour ressemblé a 100% a JKR de toute facon c´est impossible .
Maintenant si tu n´es pas content je te l´ai dis , quitte ce forum .

nounours17
nounours17
Niveau 2
29 octobre 2006 à 12:36:24

oué poudlard_2006 si t´es pas content :sors:

Godric_6
Godric_6
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:02:40

Poudlard2006<<<<<Franchement t´es qu´un boulet! :hum: Regarde tu insultes sa fic alors quelle ne veut pas faire du truc à la Rowling en plus si ça t´plait pas TU SORS !! ! :sors: :sors:

ginny62
ginny62
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:05:29

Poudlard_2006 :d) écoute, personne ne peut imiter JK Rowling! Il n´y a que elle qui écrit comme elle sait faire! Chacun à son style d´écriture tu va pas demander à Tolkien d´écrire du Dickens ou bien du Rowling! C´est impossible! Je n´essaye pas du tout d´imiter JK Rowling! J´écris avec mon style d´écriture, je laisse aller mon imagination, et y en a qui aiment comme j´écrit. Maintenant si ça te plait pas, comme à dit Rookwood, tu peux sortir, la porte est grande ouverte. Et je ne tiens pas à m´énerver comme je l´ai déjà fait.

ginny62
ginny62
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:07:09

Et je suis complètement d´accord avec Rookwood quand il dit qu´on écrit pour le plaisir. Essaye toi une fois d´écrire une fic à la Rowling et après on verra ce que ça donne.

BOn sur ce, je vais manger

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:18:28

rockwood! si tu ne te rappelles plus ce qui s´est passé avant, remontes de plusieurs pages, c´est encore sur le blog, et ce pour un moment!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:25:26

cela dit, tout afait d´accord avec rockwood et godric,poudlard_2006, si ça ne te plais pas, alors pourquoi tu viens?
toutes les fics que nous ecrivons le sont dans le but de patienter jusqu´à la sortie du livre de jkr! encore un peu plus de huit mois à attendre pour avoir la version anglaise, je me demande même si le jour de la sortie je n´irais pas faire un tour en angleterre pour l´avoir au plus vite!!!

La vidéo du moment