CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

hermy_30
hermy_30
Niveau 2
24 septembre 2006 à 21:16:15

oui espérons que nous l´aurons très bientôt

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
24 septembre 2006 à 21:28:24

vendredi ou samedi, la petite choute n´est pas dans son assiette

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
24 septembre 2006 à 23:27:03

tient y a un film qui commence avec un acteur qui joue dans hp, gary oldman, sirius black, le mechant dans air force one , c´est lui

RookWood
RookWood
Niveau 7
25 septembre 2006 à 14:18:31

Hey tout le monde , j´espere que vous allez bien , bon ba quelques jours a attendre .
En attendant je fais un peu de pub
http://lunard06-fic.skyblog.com$
Sinon mon forum
http://sorcelleriepoudlard.heberg-forum.net/forums.html
Voila a bientot .

Hagrid69
Hagrid69
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:25:37

pas mal la suite mais quand même courte pour selon que ça fait deux semaines qu´on attend. Enfin bon t´a quand même un sacré courage d´avoir écrit tout ça, moi j´aurais pas pu surtout en étant déprimé ça fait quand même 254 pages sur word en format 18 !! Ce n´est pas rien !

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
25 septembre 2006 à 22:46:21

y-a-t-il quelqu´un?

margault35
margault35
Niveau 6
26 septembre 2006 à 07:47:56

aller giny courage ta fic est génial continue on est tous derière toi

ronweasley357
ronweasley357
Niveau 2
26 septembre 2006 à 19:02:59

salut tout le monde ginny jai lu ta fic et c´est genial c´est vraiment bien imagine :-)

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
26 septembre 2006 à 22:55:57

salut à tous! il y a quelqu´un

potter26
potter26
Niveau 7
27 septembre 2006 à 01:36:51

message pour babychix je vien taller sur ton sky pour voir si ta mis une suite et je voyer pu les comentaire qu´il avait et une des suite a disparu sé p-e un buq sur mon ordi mais au cas ou tu sé tu pourquoi sa fait sa

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
27 septembre 2006 à 02:43:20

Je crois que c´est une bug de ton ordi parce que moi tout est la !! En passant tout le monde , hier je regardais la télé et il parrait qu´hp 5 est terminé de tourner ..!! Déja ! Et que moi , ici au Québec on va pouvoir voir les bandes anonces au cinéma dans une ou deux semaine !! Je vais probablement aller le voir chez mon pere avant qu´il soit traduit en francais ..Il parrait que ce serait seulement en aout 2007 qu´on l´aurait en francais ..! Cest long alors qu´a Londres ca ne devrait plus etre tres tres long ...Et j´y vais au moi d´octobre la-bas alors je vous en donnerai des nouvelles ....Enfin si je le vois avant vous j´vous dirai comment il est !! !

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
27 septembre 2006 à 03:10:54

potter26
Tu habites au Canada ? Je ne me souviens pas si jtaie deja demander ou tu habitais ...Sinon , c´est ou ? lol Au québec ?

Hagrid69
Hagrid69
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:45:34

ouaip les coms sur hp5 seraient les bienvenus ! mais bon pour nous 2007 c qand même long vous ne trouvez pas ? Mais j´oubliais je voulais dire : la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la site la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elody24000
elody24000
Niveau 3
27 septembre 2006 à 15:52:26

bonjour tou le monde j´ai lu ta fic ginny et j´aimerai savoir quand tu mettra une suite ps: j´adore ce que t´écri

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
27 septembre 2006 à 18:45:25

moi osi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viv´ment the souite!!!! :oui:

dean51
dean51
Niveau 4
27 septembre 2006 à 19:44:29

ginny c toujours aussi exellent ce que tu ecris et j´espere de tout coeur que ton ispiration va revenir et que tu vas nous faire une suite du tonerre de dieu . A plus tard

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:55:19

desole pour toi baby chix mais la sortie de hp5 au cinema aura lieu la même semaine en france , aux usa et en angleterre la même semaine,juste une difference: ça sort en france le mercredi alors qu´ailleur ça peut etre le jeudi voir le vendredi!!!.
de plus la sortie du film coincidera avec la sortie de hp7 en anglais, et si mes souvenirs sont bons, c´est pour la troisieme semaine de juillet!!2007

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:06:05

au fait, j´ai mis une suite, la fin du 9 et le debut du 10 (un peu court au total, il faut bien que je dorme de temps en temps)

potter26
potter26
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:14:48

babychix jhabite au québec a québec lol et je me demande si sé vraiment un bug de mon ordi i son toujour pas la les suite sa arr^te a la fois ou harry fait le cauchemar sur malafoy qui se fait tuer

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
27 septembre 2006 à 23:58:21

potter26 j´ai ete faire un tour, et j´ai pu lire le tout!, il n´y a pas de probleme!

La vidéo du moment