Voilà une petite suite.
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu vous écrire une suite plus grande, j´était déprimée quand je l´ai écrite... En plus j´avais pas d´inspiration...
Au fur et à mesure que les secondes passaient, l’exitation du commencement du bal de la Saint Valentin se faisait ressentir derrière les portes de la Grande Salle. Puis à 18 heures, les portes de la Grande Salle s’ouvrirent lentement comme par enchantement. A l’arrivée de Harry et Ginny, tous les regards s’étaient posés sur eux. Tous, aussi nombreux soient ils, avaient les yeux écarquillés. Tellement gênée, Ginny essayait de cacher son visage, mais ne trouvant aucun endroit ou le fourrer, elle fut contraite d´avoir la tête haute. Harry, qui avait vu que Ginny s sentait gênée, l´avait pris dans ses bras en essayan de faire baisser la tension qu´avait la jeune fille. Remarquant que tous le monde les regardait, Harry dit:
- Quoi? Qu´est ce qu´il y a? On est pas des bêtes de zoo! Regardez les portes sont ouvertes!
A ce moment là tous les regards se tournèrent vers la porte. En effet, la porte de la Grande Salle étaient ouvertes, laissant place à une salle magnifiquement redécorée pour la Saint Valentin. Les élèves entrèrent lentement dans la salle les yeux ébahi (je sais pas si ça se dit...). Harry et Ginny terminèrent le cortège, en prenant bien le temps de contempler la salle. Si c´était la première fois que l´on venait à Poudlard, personne n´aurait pus dire qu´il s´agissait de la Grande Salle, tellement elle avait changer. Des ballons rose ou rouge en forme de coeur flottaient dans les airs, des bougies dégageant un parfum enivrant. Des tables étaient positionnés autour de la piste de danse et étaient en forme de coeur (je sais, je vois des coeurs partout mais bon...)
Tous les couples prirent alors place autour des tables. Pendant ce temps, les Bizarr Sister´s avaient joué un air entrainant, incitant ainsi tout le monde à prendre part au bal. Le professeur Mc Gonagall était assise, comme à son habitude, à la chaise du milieu. A côté d´elle, se trouvait Hagrid et le professeur Dumbledore. Rusard, lui, comme à son habitude, était près d´une porte derrière la table des professeurs et tenait Miss Teigne dans ses bras.
- Bienvenue au bal de la Saint Valentin, dit elle après quelques minutes d´attente. Je ne vais pas vous faire languir, que le bal commence!