CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:08:19

de toute façon je vais devoir aller me coucher, je me leve à 6h30

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:09:10

C´est tot ! Qu´est-ce que tu fais dans la vie ?

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:10:42

chauffeur pl, mais tous les jours à la maison, c´est plus pratique pour accompagner les gosses à la piscine

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:11:18

Ok ! Tu as des enfants ?

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:12:06

2 garçons, 10 et 7 ans

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:14:17

cool ! Moi je suis un peu trop jeune ! Mais j´ai une petite soeur de 3 ans et demi et c´est souvent moi qui s´occupe d´elle le matin et le soir jusqu´a 6h00 ! Jusqu´a ce que mes parents revienne ! Et mon pere qui vit en Angleterre a un fils de 2 ans ! Jadore le voir puisque c´est rare que je le vois !

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:15:05

eux ils ont en plus du sang ukrainien, la grand mere de ma femme vennait d´odessa

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:16:18

Ok ! quand tu étais petit , avait-tu une grande famille ?

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:17:08

3 grandes soeurs

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:19:15

Moi , un grand frere , une grande soeur , une petite soeur et en ANgleterre j´ai un petit frere plus mon papa qui a adopté ma petite cousinne car son frere ne voulait plus d´elle ...Enfin c´est une longue histoire !

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:20:21

Mais je dois partir ! Bye bye ! Bonne nuit ! A demain peut-etre ou sinon a samedi surement !

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:21:20

pour moi il y a des chances que se soit deja samedi mas peu apres minuit

olm444
olm444
Niveau 4
22 septembre 2006 à 04:34:14

jaten la suite tres impasiament

eille baby chix la suite de ta fic en tres bonne mais previsible a moin que tu nous cache des surprise mais je croy conaitre la mere de la petite malfoy . super a pi il y a un gars qui a eter areter parsque il a fait des menace a certain prof et autre il est presntement en cour pi il ne reviendra pas dans un ecole de ma commision scolaire mais moi jai peur que sa se reproduise pi que sa soit dans mon ecole

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 15:14:16

y-a-t-il quelqu"un ou quelqu´une?

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 15:38:28

pour les interressés, j´ai mis une suite
http://ventdebout07.skyblog.com/

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 16:19:37

petit sondage,
qui a lut les 6 harry potter

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 16:20:07

et qui a lut le seigneur des anneaux

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
22 septembre 2006 à 16:21:42

et qui a lu "les robots de isaac azimov"
le livre qui a servi de base à will smith pour le film robots

ginny62
ginny62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:25:06

Moi j´ai lu les 6 HP enfin les 7 incluant la mienne lol!) et j´ai regarder le seigneur des anneaux... J´était pas motivée pour le lire...

ginny62
ginny62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:27:19

Voilà une petite suite.

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu vous écrire une suite plus grande, j´était déprimée quand je l´ai écrite... En plus j´avais pas d´inspiration...

Au fur et à mesure que les secondes passaient, l’exitation du commencement du bal de la Saint Valentin se faisait ressentir derrière les portes de la Grande Salle. Puis à 18 heures, les portes de la Grande Salle s’ouvrirent lentement comme par enchantement. A l’arrivée de Harry et Ginny, tous les regards s’étaient posés sur eux. Tous, aussi nombreux soient ils, avaient les yeux écarquillés. Tellement gênée, Ginny essayait de cacher son visage, mais ne trouvant aucun endroit ou le fourrer, elle fut contraite d´avoir la tête haute. Harry, qui avait vu que Ginny s sentait gênée, l´avait pris dans ses bras en essayan de faire baisser la tension qu´avait la jeune fille. Remarquant que tous le monde les regardait, Harry dit:
- Quoi? Qu´est ce qu´il y a? On est pas des bêtes de zoo! Regardez les portes sont ouvertes!
A ce moment là tous les regards se tournèrent vers la porte. En effet, la porte de la Grande Salle étaient ouvertes, laissant place à une salle magnifiquement redécorée pour la Saint Valentin. Les élèves entrèrent lentement dans la salle les yeux ébahi (je sais pas si ça se dit...). Harry et Ginny terminèrent le cortège, en prenant bien le temps de contempler la salle. Si c´était la première fois que l´on venait à Poudlard, personne n´aurait pus dire qu´il s´agissait de la Grande Salle, tellement elle avait changer. Des ballons rose ou rouge en forme de coeur flottaient dans les airs, des bougies dégageant un parfum enivrant. Des tables étaient positionnés autour de la piste de danse et étaient en forme de coeur (je sais, je vois des coeurs partout mais bon...)
Tous les couples prirent alors place autour des tables. Pendant ce temps, les Bizarr Sister´s avaient joué un air entrainant, incitant ainsi tout le monde à prendre part au bal. Le professeur Mc Gonagall était assise, comme à son habitude, à la chaise du milieu. A côté d´elle, se trouvait Hagrid et le professeur Dumbledore. Rusard, lui, comme à son habitude, était près d´une porte derrière la table des professeurs et tenait Miss Teigne dans ses bras.
- Bienvenue au bal de la Saint Valentin, dit elle après quelques minutes d´attente. Je ne vais pas vous faire languir, que le bal commence!

La vidéo du moment