Voilà la suite. C´est tout ce que j´ai à vous proposer...
Vers 21 heures, Fred et Georges avaient sorti leur pétards ainsi que leur fusebombes portatifs. Ils garderons le plus gros pour la fin, avait dit Georges. Ils firent donc exploser leur pétard provoquant un feu d’artifice digne d’une fête nationale. Puis vint le tour des fusebombes portatifs. Ils en avaient des petits et des moyens, d’où sortait de chaque fusebombes une tête de lion plus ou moins grosse selon la taille du fusebombe.
- Maintenant, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici le bouquet final ! Dit Georges. Ginny, Ron, Harry, à vous l’honneur de l’ouvrir., termina t’il en leur tendant la grosse boite.
Ginny prit la boite et à l’aide de Ron et de Harry, elle l’ouvrit et des milliers de petites étincelles rouges et or s’envolèrent dans le ciel pour former les mots suivant :
A Harry, Ginny et Ron, Bravo pour votre sélections chez les Canons de Chudley !
La famille Weasley
Le message resta au moins pendant deux minutes dans les airs, puis après, chaque lettre se transforma en petits oiseaux rouges et or virevoltant dans tous les sens. Un oiseau vint même se poser sur l’épaule de Harry et lui mordilla gentiment l’oreille. Les oiseaux restèrent encore un petit moment puis explosèrent provoquant ainsi un feu d’artifice, aussi fort qu’un tir de bazooka. Tout le monde avait applaudit Fred et Georges, qui paraissaient très fiers de leur invention. Il était près de 23 heures quand le feu d’artifice s’arrêta, et que Mrs Weasley décide qu’il était temps d’aller se coucher. Tout le monde maugréa un peu mais monta tout de même se coucher. Mrs Weasley avait laisse Harry dormir avec Ginny et Ron avec Hermione. Harry et Ginny auraient voulu encore discuter un peu de leur soirée, mais leur paupière se fermèrent contre leur gré.
Le lendemain matin un soleil resplendissant laissait filtrer quelques un de ses rayons dans le Terrier, apportant ainsi une agréable chaleur, malgré que dehors il faisait froid. Une odeur de bacon grillé s’ajoutait à cette douce chaleur, provoquant un véritable sentiment d’être en vacances. Quand tout à coup tout le monde fut réveillé par un cri strident qui provenait de la cuisine. Pris de panique, Ginny descendit les marches sans réfléchir et se dirigea vers la cuisine et fut paralyser en un rien de temps. Puis elle se ressaisit et remonta vite fait dans sa chambre pour chercher Harry.
- Harry ! Harry ! Dépêche toi ! dit Ginny en le secouant comme un prunier.
- Hé ! C’est bon j’arrive ! Qu’est ce qu’il y a !
- Tiens prends ta baguette, tu en aura besoin !
En bas on entendait une voix glaciale et doucereuse qui disait…
- Harry ? Harry, viens ici
Le sang de Harry se glaca alors et sentit sa cicatrice brûler. Alerté par le bruit, Ron, Hermione, Fred et Georges étaient arrivé en courant dans la chambre de Ginny.
- Harry ? Y a quelque chose qui ne va pas ? demanda Fred
- Voldemort est là… dit Harry d’une voix neutre en fixant le mur. Je vais de nouveau devoir l’affronter.
- Je viens avec toi ! dit Ron
- Nous aussi ! dirent en même temps Fred et Georges.
- Et nous aussi ! dit Hermione et Ginny
- Non ! protesta Ron. Vous restez ici. Cachez vous et restez y. On vous cherchera quand ce sera fini. Ecrivez une lettre à l’ordre du phénix pour qu’ils soient alertés. Maintenant !
Ginny fit une mine mélangée de dégoût et de désespoir, mais ne dit rien. Elle avait suivi Hermione à la recherche d’une cachette sûre. Pendant ce temps, Voldemort s’approchait tout doucement des escaliers, tandis que Fred et Georges étaient partis chercher quelques marécages pour lui lancer dans la figure. Voldemort montait tout doucement les escaliers en appelant Harry. Harry était tranquillement caché derrière une porte attendant que Voldemort arrive. Fred et Georges étaient de chaque côté de la sortie d’escalier et avaient tendu une sorte de fil invisible de façon à ce que leur ennemi se prenne le mur. De cette façon, Harry pourrait l’attaquer. Mais, Voldemort les avait aperçu mettre le fil et le brisa en un rien de temps.
- Hin hin ! dit Voldemort. Il faut être plus malin dans la vie
- Plus malin, vous dites ? Et ça c’est quoi ! dit Fred énervé en lui lançant un marécage en pleine figure de façon à ce que Voldemort ne puisse pas y échapper.
A ce moment là commença une véritable bataille de marécages ou avaient participé, Fred, Georges, Harry et Ron, quand tout à coup tous les membres de l’ordre du Phénix arrivèrent. Se sentant impuissant, Voldemort partit après avoir dire ces mots.
- Je t’aurais un jour Potter. Tu mourras comme ta sang de bourbre de mère est morte !
Puis il transplana sans dire autre chose. Puis, prit de panique, Fred, Georges, Harry, Ron, Ginny, Hermione, Bill et Fleur descendirent les escaliers pour savoir ce qui étaient arrivé à Mrs Weasley. Ils la trouvèrent en plein milieu de la cuisine, allongée, stupéfixiée. Fred la déstupéfixia ( je sais c’est vachement français) et guetta les moindres signes provenant de sa mère. Finalement, lentement, mais sûrement, Mrs Weasley se releva regardant autour d’elle et vit toute la famille Weasley ainsi que Harry et Hermione.
- Ah ! Mes enfants ! Vous êtes là ! Vous n’êtes pas blessés au moins ? demanda Mrs Weasley, anxieuse
- Non, ça va, maman, ne t’inquiète pas. Tout va bien, dit Georges
- Vous êtes sûr ?
- Mais oui ! dirent ils tous en cœur
- Bon, alors allons manger .
- OUAIS ! ! ! ! dit alors Ginny
Tout le monde rigolant et alla se mettre à table. Puis peu à peu, tout le monde parla de ce qui venait de se passer, de Quidditch, du bal et des farces. Puis peu après le petit déjeuner, on vit Fred et Georges plongés dans leur lecture des 1000 meilleures farces et attrapes jamais faites. Mrs Weasley les regarda en souriant.
- Je ne les ait jamais vu lire autant, avoua Mrs Weasley à Fleur. C’est un très bon cadeau que tu leur à fait.
- C’est vrai… Bill m’avait dit que si je voulais leur acheter un livre, autant que se soit un livre sur les farces et attrapes, dit Fleur en souriant.
- Eh ! Regarde George ! Nous aussi on est dedans ! disait Fred dans le salon.
- Ou ça ? Quelle page ? demanda vivement Georges
Toute la famille s’approcha alors de Fred et l’écouta.
- Ecoutez ça une fois… dit Fred.
Fred et Georges Weasley de Loutry Ste Chaspoule mérite la deux centième place pour avoir fabriquer des fausses baguettes magique. En effet celles ci se transforme en animal une fois qu’on les a utilisé trop souvent. Ce produit est à vendre chez Weasley Farces et Attrapes sur le chemin de traverse à Londres au prix modique de 3 Gallions.
- Ca doit être Verpey qui leur a soufflé ça… Il leur a sans doute envoyer une de nos baguette ensorcelée, dit Georges, les yeux pétillants de bonheur
Les yeux pétillants de bonheur, Fred et Georges regardaient dans le vide, tandis que Mrs Weasley pleurait presque de joie. Bill regardait ses frères, tout en souriant… Fleur prit alors la parole.
- Pour fêter ça, je vous invite tous au restaurant ce soir !
- C’est vrai ? dit Fred
- Mais oui !d it Fleur en souriant
- J’ai déjà faim d’avance !d it Georges
Peu à peu la vie au Terrier reprit normalement. Fred et Georges étaient occupés à lire leur livre, tandis que Ron et Hermione étaient partis se promener un peu dans Loutry Ste Chaspoule. Bill et Fleur parlaient de tout et de rien avec Mrs Weasley, alors que Harry et Ginny étaient dehors à profiter un peu du soleil.
- C’est quand de nouveau le bal ? demanda Ginny
- Demain. A 18 heures. Je pense qu’on ira à Poudlard vers midi pour que Hermione et toi vous ayez le temps de vous préparer.
- D’après toi, qu’est ce que les autres vont dire à cause de ma robe ? dit alors Ginny, un peu inquiète que sa robe soit la plus belle de la soirée.
- Je sais pas… Mais je suis sûr, tu ne seras pas la seule à avoir une belle robe. Hermione en aura aussi une belle. Tu peux me faire confiance, dit Harry en souriant. Et puis ne regarde pas les serpentards, ils ne savent pas ce que c’est la beauté, ajouta t’il devinant la pensée de son amie
Tous les deux sourirent alors et continuèrent à marcher un peu dans le jardin. Plus tard, dans la soirée, une fois que Mr Weasley était rentré du travail, ils se dirigèrent tous vers un petit restaurant à l’allure farceuse et pleine de surprise. Fred et Georges avaient eu le droit de choisir leur restaurant et ils avaient choisi celui là parce qu0il « pourrait leur donner des idées pour faire des meilleures farces » avait ajouté Georges.
Le lendemain matin, Harry s’était levé de bonne heure et avait commencer à mettre les affaires dont il avait besoin pour le bal ainsi que les affaires de Ginny. Quelques heures plus tard, aux alentours de 10 heures, Hermione, Ron et Ginny se levèrent et descendirent prendre leur petit déjeuner. Harry était déjà à table et lisait un exemplaire de la gazette du sorcier.
- Déjà levé ? plaisanta Hermione
Harry rigola et ajouta
- Bah oui ! Vous êtes prêts pour ce soir ?
- Bien sûr qu’on est prêt ! assura Ron en tapant sur l’épaule à Harry
Une demi heure plus tard, après avoir pris leur petit déjeuner, ils sortirent tous dans le jardin afin de le dégnomer. Harry et Ron firent alors un concours de celui qui lançait le gnome le plus loin. Finalement il fut difficile de les départager, car ils lançaient tous les deux aussi loin. Ginny et Hermione les regardait en supportant chacun de Harry et Ron. La partie de dégnomage prit fin quand Mrs Weasley les appela pour manger. Une heure plus tard, après s’être lavé, préparer et manger, ils partirent à Poudlard à l’aide d’un portoloin en forme de casserole. Au bout de quelque minutes ils atterrirent dans le bureau du professeur Mc Gonagall, les quatre fers en l’air.
- Ah ! Vous êtes là… dit le professeur Mc Gonagall en levant les yeux de ses papiers. Mr Malefoy vous avait chercher. Il m’a demandé de vous prévenir qu’il serait chez son amie… Mlle Wallace il me semble. Il reviendra aussi juste pour aujourd’hui.
- Merci de nous avoir prévenus professeur, dit Harry en se massant la tête
- Je suppose que vous repartez demain matin ?
- Oui, professeur, dit Ginny.
- En passant le bal commence à 18 heures précises, ajouta la directrice avant de les laisser partir se préparer.
Puis ils se dirigèrent tous vers la salle commune, où ils rencontrèrent en chemin Seamus et une Parvati toute souriante qui sautillait presque sur place.
- Joyeuse Saint Valentin ! avait dit Parvati en faisant la bise à Harry, Ron, Ginny et Hermione
- Joyeuse Saint Valentin Parvati ! dit Ginny
Parvati sautait presque sur place, c’était à peine si elle voulait prendre quelqu’un et danser avec lui en plein milieu du couloir. Harry, et le reste du groupe prit congé de Seamus et Parvati, avant de rigoler plus loin.
- Moi j’te l’dis ! L’amour rends fou ! dit Ginny en rigolant
Une fois dans la salle commune, ils trouvèrent Drago en train de discuter avec Dean et Lavande. Ils s’installèrent avec eux et commencèrent à parler de tout et de rien. Le temps passa rapidement et les filles ne virent pas le temps passer. Quand Harry regarda sa montre il était déjà 17 heures.
- Les filles faudrait peut être que vous alliez vous préparer ! Le bal commence dans une heure !
- Déjà ! sursauta Hermione. J’y vais !
- Moi aussi ! dirent alors Ginny et Lavande en même temps.
Drago, Dean, Harry et Ron regardèrent les filles se dépêcher de monter les escaliers et reprirent leur conversation.
- Je comprends pas pourquoi les filles ont besoin de tellement de temps pour se préparer ! lâcha Dean
- Je crois qu’on ne saura jamais vraiment… dit Drago
Une demi heure plus tard les garçons montèrent dans leur dortoir pour se changer. Ron avait le même costume qu’au bal de noël, Drago s’était acheté un nouveau costume qui lui allait très bien. Harry mis alors son costume à queue de pie et Ron lui dit :
- On dirait un véritable anglais comme ça.
- C’est normal Ron… Je suis anglais ! Et je speak angliche very well(prononcé à la française) ! dit Harry en rigolant
Tout le monde rigola et un quart d’heure plus tard ils attendaient tous leur partenaires dans la salle commune. Quelques minutes plus tard, Lavande était descendue dans sa robe violette, suivit de Hermione dans sa robe bleu vert. Mais pas le moindre signe de Ginny. Hermione se dirigea vers Ron et dit à Harry en voyant son regard.
- Elle n’ose pas descendre, dit Hermione
- Pourquoi ? demanda Harry
- A mon avis elle a peur que tout le monde la regarde, parce qu’elle a une belle robe.
- Tu veux pas essayer de la convaincre de descendre s’il te plait ? Je n’ai pas le droit d’aller dans vos dortoirs…demanda Harry le regard plaintif.
- T’inquiète pas, je vais la faire descendre attendez moi ici.
- Moi je vais y aller, car Isabelle m’attends sûrement, dit Drago en se dirigeant vers le portrait de la grosse dame.
Quelques minutes plus tard, Hermione redescendit, cette fois ci avec Ginny. Il n’y avait plus personne dans la salle commune à part Harry et Ron. Quand ils virent Ginny descendre ils ne purent s’empêcher de la regarder avec des yeux ronds. Ron murmura même un « Wouaou ! »
- Si elle n’avait pas été ma sœur je te l’aurais piquer tout de suite ! chuchota Ron à Harry
Harry sourit et se leva tout de suite et dit à Ginny
- Tu vois c’est pas si dramatique !
- Oui, mais c’est pas toi qu’on regarde avec des yeux ronds
- Si justement ! Même tout le temps ! plaisanta Harry. Aller, viens on y va. Ne t’inquiète pas je suis à côté de toi
Ils sortirent tous les quatre de la salle commune, Ron et Hermione en tête et se dirigèrent vers la Grande Salle. Dans les couloirs seul les retardataires couraient encore vers la Grande Salle, ne prêtant pour le moment aucune attention à Harry et Ginny. Deux minutes avant 18 heures le quatuor se trouvait devant les portes de la Grande Salle. Tous les élèves de Poudlard se trouvaient déjà devant les portes en attendant impatiemment qu’elles s’ouvrent