Merci Roockwood pour le message de hier soir! lol! J´ai bien aimé la tournure! Je l´ai lu ce matin quand je me suis réveillé, ça m´a fait sourire. lol! En passant, moi aussi j´aime bien l´histoire Titus-Ginny! lol!
En attendant voilà la suite, promise.Lol!
Le vendredi soir, un portoloin attendait Harry, Ron, Hermione et Ginny dans le bureau du professeur Mc Gonagall.
- Allez, dépêchez vous. Départ dans une minutes ! beugla le professeur Mc Gonagall.
Ils se regroupèrent tous autour du portoloin et mirent une main dessus.
- 30 secondes…
Bientôt, Harry allait revoir le Terrier et il en éprouvait une joie immense.
- 5, 4, 3, 2, 1…. TOP
Harry se sentit tournoyer pendant quelque secondes et atterrir sur quelque chose de dur. Puis, avant qu’il puisse se relever, quelqu’un tomba sur lui.
- Aïe ! dit Harry
- Désolée, dit Hermione.
- Ah, c’est toi.. Je croyais que c’était Ron…
- A cause de quoi ? demanda Hermione qui ne voyait pas de quoi il voulait parler.
- Du poids !
Ils se relevèrent péniblement quand Mrs Weasley arriva.
- Ah ! Mes chéris vous êtes là ! dit elle en les embrassant très fort, les étouffant à moitié. Venez, tout le monde est déjà dans la cuisine.
Quand ils arrivèrent dans la cuisine, Fred et Georges levèrent les bras en même temps et dirent :
- Aaaah ! Voilà nos héros !
- Content de vous voir saint et sauf ! dit Georges
- Bah oui, on est toujours en vie, à notre grand bonheur ! dit Ginny en rigolant. Salut tout le monde !
Apparemment Bill et Fleur n’étaient pas encore arrivé. Voyant que Ginny regardait vers les deux chaises qui étaient vides et le regard interrogateur qu’elle lui lança, Mrs Weasley dit.
- Ils devraient arriver d’ici quelque minutes. Ils m’avaient prévenus qu’ils auraient un peu de retard…
- Ah d’accord.
Ils se mirent tous à table et un quart d’heure plus tard, environ, Bill et Fleur arrivèrent avec douze paquets cadeaux, trois plats et trois un peu plus gros.
- Eh ! C’est noël ! dit Fred en plaisantant
Tout le monde rigola, tandis que Fleur et Bill s’installaient. Ron, Fred et Georges avaient les yeux rivés sur les paquets que Bill et Fleur avaient apporté. Après s’être assuré que tout le monde était bien présent, Mrs Weasley prit la parole.
- Donc, je voulais tout d’abord féliciter Harry, Ginny et Ron pour leur sélection dans l’équipe des Canons de Chudley…
- Quoi ? Ils ont été sélectionnés ! dit Fred, étonné. Alléluia ! Je reviens tout de suite !
- Amen ! Ils ont été sélectionnés ! dit Georges en rigolant. Attends Fred, je dois aussi chercher quelque chose !
Et tout les deux partirent en courant vers leur chambre. Pendant ce temps, tout le monde avait rigolé, et Mrs Weasley tapait nerveusement du pied, un peu mécontente qu’on l’ai interrompu.
- Donc je disais, avant que mes fils ne m’interromps, que je félicitait Harry, Ginny et Ron pour leur sélection chez les Canons de Chudley. Pour cette occasion, j’ai préparer un repas digne de ce nom. Voilà… Je crois que j’ai tout dit…
- Moi j’ai encore quelque chose à dire, dit Fleur dont l’anglais s’était amélioré depuis un an. J’ai donc apporter des cadeaux pour Arry, Ginny, Ron, Hermione, Fred et Georges.
- Mais je n’ai pas été sélectionné, moi ! Je suis même pas dans l’équipe ! protesta Hermione
- On s’en fiche, t’a des cadeaux quand même, plaisanta Ron, ce qui lui value une baffe de la part d’Hermione.
- Mais avant que je vous donne les cadeaux, on attends Fred et Georges…
Quelque minutes plus tard, Fred et Georges étaient revenus avec quelques une de leur inventions. Quelques fusebombes portatifs miniature, et un grand modèle à peu près aussi grand qu’une boule de cristal, ainsi que des pétards mouillés du Dr Flibuste.
- Ah c’est bon vous n’avez pas commencer la fête sans nous… dit Fred. Nous allons nos inventions ce soir quand il fera un peu plus nuit.
- Mais pour l’instant il y a du travail qui nous attends. Nous avons fait une trouvaille avant… dit Georges
- Pas d’invention pour le moment ! intervint Mrs Weasley. Votre invention attendra demain !
- D’accord, d’accord, dit alors Fred.
- Dis moi voir Fred, c’est pas dangereux ce fusebombe portatif aussi grand qu’une boule de cristal ? demanda Hermione
- Ca dépends dans quel sens tu veux dire dangereux ? dit Fred, en esquissant un sourire
- Dans le sens d’un bazooka…
- C’est quoi un bazooka ? demanda Fred
- C’est une arme où on place une mini bombe dedans, tu tires et ça explose, expliqua en gros Hermione
- Je crois que c’est à peu près ça… dit Fred en s’imaginant le bazooka
- Bon ! dit alors Fleur pour changer de sujet. Les cadeaux. Il y en a deux chacun !
- Chouette les cadeaux ! dit alors Georges
Puis, à l’aide de Bill, Fleur donna à chacun son paquet. Une fois que tout le monde avait eu son paquet, Fred et Georges se sont tout de suite ruer dessus pour savoir ce qu’il y avait dedans. Ginny, Ron, Harry et Hermione, prirent alors leur temps pour ouvrir les leurs. Ginny et Ron paraissaient ravis de leur cadeau. Ils avaient tous les deux reçu un nouveau balai. Ils avaient tous les deux reçu un éclair de feu ainsi qu’un nouvel uniforme de Gryffondor. Fred et Georges, eux avait reçu un set de fabrication pour leur farces et un livre sur les milles meilleurs farces jamais faites. Harry, quant à lui, il avait reçu un livre sur toutes les équipes de Quidditch qui ont marqué les siècles ainsi que les joueurs et un paquet de dragée surprises e Bertie Crochue. Hermione, elle, avait reçu un livre de métamorphose animale, moldue et sorcier et un drapeau des canons de Chudley. Pour supporter Ron, Harry et Ginny avait dit Bill.
Tout le monde paraissait ravi des cadeaux et remercièrent du fond du cœur Bill et Fleur. Fred et Georges étaient plongés dans leur lecteur et de temps en temps des éclats de rire sonores se firent entendre. Ron était tout de suite sorti avec son éclair de feu pour l’essayer, Et Ginny l’avait suivi de près. Hermione les regardait et avait mis le drapeau des Canons de Chudley sur son dos. Harry piochait déjà dans son paquet de dragée surprise, réprimant des fois du dégoût, car il tombait des fois sur de la bave de crapaud ou de la crotte de chien (comme dans American Pie 3 ou Stifler mange une crotte de chien.
)