CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
20 août 2006 à 06:20:16

bon bon bon ... se que j´espère ke vous arretier de dire que Ginny62 est la jeune jkr... VOUS ME FAITES SEULEMENT RIRE... mais bon a moins ke jkr devienne romentique et qu´elle répète tout le temps sélection, selectioné et que Voldemort cache EXTRÈMEMENT mal ses Horcruxes... Moi je pensait que les personnes de mon pays avais du jugement b4by_chix_69. mais c ton choix... Mais sérieux Ginny62 continue avoit une suite pour me faire cramper de rire cbr (cramper bin raide). J´avoue que c´est méchant... MAIS VRAI!!!

koi dire d´autre... euhmmm... En pensant un moment donner j´ai dit de bon commentaire sur Ginny62 je l´Avoue. Mais le début était pas pire mais sa vraiment dégringoler... plus tard me souviens pu où... c trop à l´eau de rose !! !!

Et Ginny ta beau écrire n´importe quoi comme: un sac rose, une chaine qui brille mal le soir, une banane ki chante des musique de noël, des billes orangé ou bin une chèvre exentrique tout le monde va dire

ginny tu penses postes quand ta suite pace que ca fait longtemps :svp: une suite

ou bin

WOW QUE C BON UNE SUITE :ange: je vais etre sage

BWAAAA sa me tentais ... Mais mo continuer de lire Ginny pour rire :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

hou hou hou chui méchant

clairejument
clairejument
Niveau 3
20 août 2006 à 12:21:14

coucou !! jai un nouveau pseudo avant jetais jument1!

Ginny a quand la suite ??

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 août 2006 à 13:32:37

Vive_Le_Quebec :d9 Si ça ne te plait pas, tu sors, j´ai pas besoin de tes commentaires complètement nazes. Au revoir.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 août 2006 à 13:48:02

Laisse tomber, y´a toujours un ou deux boulets dans tes lecteurs, à un moment donné...
Je parle de ceux qui critiquent négativement sans aucune argumentation (du genre : "c de la merd tussor bye"), parce que j´ai eu aussi, à un moment donné, un lecteur qui critiquait ma fic´, mais intelligemment.
La meilleure solution est d´ignorer le premier type de lecteurs que j´ai cité, qui sont de purs boulets :)

hitmarc
hitmarc
Niveau 6
20 août 2006 à 13:49:40

c vrais vive_le_quebec t abuse ginny elle se trou le cul pour toi et les autres se serrer bien de la respecter

si sa te va pas tu :sors: !! !!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 août 2006 à 13:49:48

B4by_chix_69 ~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-625568-1-0-1-0-0.htm
Il te faudra attendre, pour poster ta fic´ ; tu ne pourras la poster que quand tu auras pas mal participé au forum :)
Par contre, dans le lien que je viens de donner se trouvent plusieurs liens, en bas du premier post. Ces liens mènent vers des sites où tu pourras publier ta fic´, en attendant de pouvoir la mettre ici :ok: Certains, comme TWWO, sont très fréquentés, et tu recevras quasi-systématiquement des reviews (commentaires) :-)))

hitmarc
hitmarc
Niveau 6
20 août 2006 à 13:52:09

on pourrer avoir une suite stp ginny ?

potter26
potter26
Niveau 7
20 août 2006 à 15:58:37

vive_le_québec j´habite au québec moi aussi et je trouve la fic de ginny62 très bien et baby_chix aussi la trouve très bien alors tu es le seul du pays sur se forum qui l´aime pas alors vien pas faire chier

deandawson
deandawson
Niveau 2
20 août 2006 à 16:50:08

jai hate a ta suite ginny c vraiment superbe..Jadore ce ke tu fait miss rowling---rires---.

deandawson
deandawson
Niveau 2
20 août 2006 à 16:51:30

ya tu kekeun la!?!?!?!?

nantais_du_67
nantais_du_67
Niveau 5
20 août 2006 à 16:55:29

plus on laisse le temps a ginny d´écrire , plus ce qu´elle écrit est super , faut lui laisser un peu d´temps c´est tout

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
20 août 2006 à 16:56:02

Vive_le_québec ---
Premierement , si t´aime pas ca ben j´vois pas ce que tu fais ici ...
Deuxiemement , Ginny , ce n´est pas J-k Rowlong , elle a sa facon de l´écrire ( une facon plus romantique , que j´aime bien :) ) puis elle fait de son mieux et tout l´monde ici l´adore !
De plus , le Québec , c´est pas un pays , mais une province et les gens de ´´ ta ´´ province comme tu dis on bien le droit d´aimer qui ils veulent surtout que ce n´est pas a toi qu´elle appartiens !! On est pas tous obliger d´avoir le meme avis que toi !! !
Puis le commentaire que tu dis que les gens font , c´est peut-etre tout simplement parce qu´ils adorent et veulent vraiment une suite et surtout pour montrer a Ginny qu´on l´adore et que nous voulons qu´elle continue !
En passant , c´est UNE FIC , alors si t´es pas content m et bien arrete de la lire puis attend la sortie du vraie 7 ieme tome !

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
20 août 2006 à 17:04:26

Bonjour, je vous invite a aller tout premierement sur mon blog consacrer a Emma Watson :

http://b4bychix69.blog.jeuxvideo.com/

Et Ginny m´a donné envie de faire une fic alors voila , j´e l´aie commencer et vous pouvez allez la lire a cette adresse :

http://harrypottermafic.skyblog.com/
Laissez vos commentaire !! Merci d´avance !

deandawson
deandawson
Niveau 2
20 août 2006 à 17:17:37

moi i too ma me creer une version dharry potter 7 en attendant sur mon skyblog...ma toute aller creer sa pis jai plein didee alors si ya kekeun ki va aller le voir kand ma vou le donner ben vous attendrez po longtemps...

Hermione29
Hermione29
Niveau 5
20 août 2006 à 18:46:41

il y a quelqu´un ?

ds_luffy
ds_luffy
Niveau 2
20 août 2006 à 18:55:33

salut tout le monde, ginny62 j´ai trouvé quelque chose de bizarres a ta suite de la pages 111 quand harry et ginny vont détruire l´objet des serdaigles car normalement quand harry va détruire un horcruxe il devrait y avoir des pièges tout autour ou sinon voldemort l´aurait mis dans un endroit dangereux presque impossible a y acceder mais cette fois fois il y est allé tranquillement, la detruie et est reparti avec ginny. je m´attendais plutot a une bagarre contre des monstres où harry doit protéger ginny ou un truc dans le genre.la suite svp

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
20 août 2006 à 19:42:22

Y´a quelqu´un ?

becks33
becks33
Niveau 7
20 août 2006 à 19:43:14

:oui: moi parce que j´attends la suite a ginny

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
20 août 2006 à 19:43:57

Tu sais quand elle l´a mettera ?

becks33
becks33
Niveau 7
20 août 2006 à 19:47:53

alors la j´en sais rien pace qu´elle a pas dit quand elle pensé pouvoir donc il faut attendre
qu´elle poste même si c´est un peu long :rire:

La vidéo du moment