CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
floish
floish
Niveau 3
03 août 2006 à 14:41:13

ouais super sa enchaine!!

Alastor03
Alastor03
Niveau 4
03 août 2006 à 14:51:54

t encore la floish :question:

Alastor03
Alastor03
Niveau 4
03 août 2006 à 15:30:11

g come liùmpression detre tt seul! :hum:

miss_potter
miss_potter
Niveau 1
03 août 2006 à 15:58:59

Bravo pour ta fic !! ! J´ adore le coup de Colin et Mc Gonagall !! !! Je languis de lire la suite !! !!

fan2harrypotter
fan2harrypotter
Niveau 2
03 août 2006 à 16:01:09

super Ginny, g hate de lire la suite!!! Continu!!

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
03 août 2006 à 16:05:17

La suite, la suite, la suite. :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: svp: : aange:

Alastor03
Alastor03
Niveau 4
03 août 2006 à 16:24:02

laaaaaaaa suite :ange: :ange: :ange

potter26
potter26
Niveau 7
03 août 2006 à 16:29:31

super suite

Alastor03
Alastor03
Niveau 4
03 août 2006 à 16:45:07

c moi qui fai la suite :il etai une foi des joyeu peti lapin qui trotinet joyeusemen dan les boi et tt un cou !! !!!!!ginny aparu et fit un vrai suite!!!alor si el pou v se depecher :lol: :rire: :rire2:

loufoca22
loufoca22
Niveau 3
03 août 2006 à 16:55:20

:salut:

J´espère que vous alleez tous bien!
Moi oui ça va suoer d´autant plus que je passe mon permis demain matin. J´ai trop hâte.

Je pense qu´il faut faire une ovation à Ginny car elle nous a fait deux suites du tonnerre!
Il m´zn faut d´autre, je suis accro!!!!

Alastor03
Alastor03
Niveau 4
03 août 2006 à 16:56:32

slt loufoca22!!tu metonne on est tous accro a se quel!!2 daffiler!!sa dechire!

ginny62
ginny62
Niveau 10
17 août 2006 à 20:46:40

Oui, tout de suite

becks33
becks33
Niveau 7
17 août 2006 à 20:48:11

trop :cool: il metarde la suite !! !

goten41
goten41
Niveau 2
17 août 2006 à 21:03:05

tro présé de voir la suite :) :):)

ginny62
ginny62
Niveau 10
17 août 2006 à 21:08:28

Vous l´avez dans 10 minute si pas moins (mais faut d´abord que je retrouve mon ordi portable...)

]justine80[
]justine80[
Niveau 3
17 août 2006 à 21:13:29

trop cool ta fic ginny! :rire2:

ginny62
ginny62
Niveau 10
17 août 2006 à 21:25:25

Voilà la suite:

- Allons, allons ! La fête a assez durée, vous pourrez toujours continuer demain, mais pas aujourd’hui. Maintenant il faut allez se coucher !A llez au trot !
Tout le monde maugréa contre Krum et monta tout doucement se coucher. Puis pendant que Harry montait, Krum l’interpella.
- Harry ! Viens vite s’il te plait.
Harry parut étonnée que un professeur veuille lui parler à cet heure là. Il se dirigea alors lentement ver Krum et attendit.
- Bravo pour ta sélection. Tu dois sans doute le savoir, je suis toujours dans l’équipe de Bulgarie. Si jamais on se rencontre lors d’un match, donne le meilleur de toi même. Tu es aussi bon que moi, finit il par dire en lui faisant un clin d’œil. Allez va te coucher maintenant.
Harry parut étonné que Krum lui dise ça mais ne montra pas son étonnement. Il monta alors se coucher et vit que Ron dormait déjà. Harry sourit et enfila son pyjama et se mit au lit. Il aurait voulut réfléchir à ce qui venait de ce passer durant cette journée, mais n’y parvint pas, ses paupières se fermant contre son gré. Il dormit alors d’un sommeil lourd et sans rêve et dormit longtemps le lendemain matin.
Le lendemain vers 10 heures, Harry se réveilla et vit que Ron n’était plus dans son lit. La plupart de ses camarades dormaient encore et il descendit lentement les escaliers pour ne pas les réveiller. Dans la salle commune il ne trouva aucune trace de Ron. Puis il vit un morceau de parchemin sur une table écrite de la main de Ron. Elle disait qu’il était parti faire un tour avec Hermione. Il avait dit aussi qu’ils étaient partis vers 9 h 45 et que Ginny dormait encore. Harry brûla le parchemin et décida d’attendre Ginny pour qu’ils puissent aussi faire un tour. Un quart d’heure plus tard, Ginny descendit et alla rejoindre Harry.
- Salut Harry, dit elle en l’embrassant. Ca va, t’a passé une bonne nuit ?
- Oui, très bonne. Ca te dirait d’aller faire un petit tour, rien que nous deux ?
- Bah, ma foi, oui, pourquoi pas ! Mais d’abord on mange quelque chose. J’ai la dalle moi ! dit elle en se massant le ventre
Harry rigola et prit Ginny par la main. Ils mangèrent donc quelques toast et un peu d’œuf sur le plat et sortirent dans le parc. Ce jour là il faisait beau, annonçant ainsi l’arrivée des beaux jours, donc du printemps. Harry s’allongea sur l’herbe encore fraîche tandis que Ginny reposait sa tête sur le ventre à Harry.
- Ta recherche de Horcruxes, elle avance ? demanda alors Ginny après un long moment de silence.
- Oui, ça avance. Il ne me reste plus que Voldemort, Nagini et un objet de Serdaigle. Je pense que l’objet de Serdaigle je pense que je vais m’y mettre cet après midi. Tu pourras m’aider si tu veux, dit Harry
- D’accord, je viendrais t’aider. On s’était arrêter ou l’autre fois ?
- Il me semble qu’on avait arrêter au deuxième étage. On allait le commencer. Pour l’instant on laisse tomber les salles de classes, on cherche seulement les salles qui sont susceptible d’être une salle de trophée.
- Ok, chef ! dit Ginny en rigolant
- Toi tu te porte bien ? Le gamin ne te fait pas trop souffrir ? demanda Harry soudain inquiet
- Non, ça va. Pour l’instant ça va. On est encore tranquilles tant qu’il n’est pas encore sorti ! dit Ginny en se massant le ventre.
- C’est prévu pour quand ?
- Juillet normalement… Si tout va bien, répondit Ginny. Donc dans 5 mois.
- Oh, on a encore le temps…dit Harry
Le temps passa ainsi lentement à parler de tout et de rien jusqu’à ce que l’estomac de Ginny criait famine. Ils se rendirent dans la Grande Salle, mangèrent rapidement et partirent à la recherche des Horcruxes.

ginny62
ginny62
Niveau 10
17 août 2006 à 21:28:43

Et une autre:

Arrivés au deuxième étage, ils regardèrent dans toutes les salles mais ne trouvèrent rien de concret. Ils continuèrent ainsi dans tout le château jusqu’à ce qu’ils aient finis.
- Bon, je crois que c’est fichu dit Ginny. On a fait toutes les salles et on a rien trouver qui pourrait ressembler à une salle de trophée…
- Faut pas s’abattre maintenant. On va regarder les salles de classes et on va bien les examiner, dit Harry aussi abattu que Ginny
- D’accord, allons y… dit Ginny complètement démotivée.
Puis ils repartirent dans toutes les salles de classes. Ils ne trouvèrent rien jusqu’à ce qu’il arrive dans la classe des sortilèges et enchantements. Ginny avait trouvé une porte secrète qui donnait sur un long couloir étroit et sombre.
- Harry vient voir… J’ai trouvé quelque chose…
Harry courut presque et ne vit que du noir…(logique, si c’est un couloir sombre…)
- Allez, on y va… Lumos !
Ginny le suivit alors à travers se long tunnel sans fin
- Fais gaffe ou tu marche Ginny, c’est un peu gluant et tu risques de glisser, dit Harry
- T’inquiète pas pour moi, ça va aller
Puis tout à coup…
- Wouaou ! dirent Harry et Ginny en cœur
- C’est beau ! dit Ginny ! J’ai jamais vu autant de trophée de toute ma vie !
- Allons y. Regarde si tu trouve un objet pouvant appartenir à Serdaigle. Moi je regarde de ce côté
Puis chacun de leur côté ils partirent à la recherche d’un objet appartenant à Serdaigle. Puis finalement au bout de quelques minutes, Harry dit.
- Là c’est bon je l’ai trouver. C’est un petit oiseau en or sur un socle. C’est plutôt pas mal. C’est beau, dommage de le détruire… Destructum !
Puis peu à peu l’oiseau commença lentement à ce désintégrer, comme si on lui avait verser un acide très puissant dessus qui faisait fondre toute sorte de pièces, même le diamant.
- Voilà un de plus de détruit… dit Harry en le regardant se désintégrer.
- Prochaine étape avant Tu – Sais – Qui : Nagini, reprit Ginny
- Le problème c’est que Nagini est toujours avec Voldemort. Si je détruit Nagini, je devrais affronter Voldemort en même temps… Je ferais ça en mai comme ça… Comme ça je passe un peu de temps avec ma chérie, dit Harry en l’embrassant tendrement. Ca te dit d’aller faire un tour dans la salle sur demande ?
- Pourquoi pas, dit elle en souriant avant de l’embrasser à son tour.
Puis tous les deux mains dans la main, ils se dirigèrent vers la salle sur demande. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent au septième étage et après être passé trois fois devant le mur, ils entrèrent dans la salle. A l’intérieur se trouvait un grand lit, et une table en plein milieu. D’un côté de la salle se trouvaient plusieurs fenêtres où on voyait le lac et le soleil disparaître lentement à l’horizon. Ils restèrent un long moment à regarder le coucher de soleil avant de passer à table. Au milieu de la table trônait un grand bol de spaghetti bolognese ( :bave: ). Ils mangèrent donc avec appétit en parlant de tout et de rien, de la fin des cours et des Horcruxes. Le lendemain matin, vers 7 h 00 Harry se leva et réveilla tout doucement Ginny qui dormait à ses côtés.
- Ginny ? dit il doucement
- Mmmh ? répondit elle, en ouvrant un peu les yeux
- C’est l’heure de se lever. Dans une heures on commence les cours…
- Déjà ? Bon allons dans la Grande Salle, finit elle par dire d’une voix encore ensommeillée
Ils s’habillèrent vite fait et descendirent dans la Grande Salle ou ils trouvèrent Ron, Hermione et Drago.
- Alors les amoureux ? demanda Drago une fois que Harry et Ginny s’étaient installés. Vous étiez passé où hier ?
- On est parti se promener le matin et l’après midi on est allés à la recherche du dernier horcruxes avant Nagini et Voldemort. Et le soir on est allés à la salle sur demande. Mais on a juste manger et regarder le ciel c’est tout ! dit Harry en voyant le regard plein de sous entendu de Hermione.
- Mouais, c’est ce qu’on dit ! Je plaisante Harry ! Je sais que vous avez rien fait, dit Hermione en souriant. En parlant de Horcruxes… Vous avez détruit lequel ?
- L’objet de Serdaigle. Un très bel objet si tu veux mon avis. Dommage que Tu – Sais – Qui l’ai pris pour Horcruxes, dit Ginny, en mangeant son toast.
- Et Nagini et Tu – Sais – Qui, tu vas les détruire quand ? demanda Ron
- En Mai, je pense. On verras encore comment on sera avec le temps. Maintenant qu’on a plus nos entraînement de Quidditch, je peux toujours faire un plan d’attaque comme qui dirait, dit Harry
Hermione haussa les épaules, mais ne dit rien et continua à manger. Une demi heure plus tard, ils remontèrent prendre leur affaires pour les différents cours de la journée. Ils commençaient par Défenses contre les Forces du Mal. Ils arrivèrent devant la salle et déjà quelques élèves étaient entré et attendaient le professeur Lupin. La cloche sonna le début du cours, mais toujours pas de professeur Lupin en vue. Dix minutes plus tard, Hermione décida d’aller voir si le professeur Lupin était dans son bureau en train de finir son cours. Elle toqua et pas de réponse. Elle rentra dans le bureau et trouva un Lupin en train de rêver.
- Professeur ? dit Hermione
- Oui ? dit il les yeux rivés vers la fenêtre
- Est ce que vous avez oubliez que vous avez cours avec nous ce matin ?
- Oh, mon dieu ! C’est vrai ! J’ai complètement oublié ! dit il en tombant à moitié à la renverse ( arf, ça m’est déjà arrivé qu’un prof en Nouvelle Zélande oublie de nous faire cours, lol ! Il avait oublié qu’il avait un cours de tourisme avec nous ! Remarque on aurait rien fait avec ou sans lui lol !)
Le professeur Lupin se leva et descendit dans la salle de classe, suivit d’Hermione.
- Bonjour à tous et désolé du retard, j’était en train de rêver et j’avais complètement oublié que j’avais cours avec vous. Je me croyais déjà en vacances ! Bon. Le cours. On va faire la même chose que la dernière fois. Mettez vous par deux et entraînez vous. Je passerais et je vous donnerais des conseils.

margault35
margault35
Niveau 6
17 août 2006 à 21:32:52

slt atous je sui nouvl sur le forum mé je sui avec beaucoup d´interet ce qu´ecrit ginny62 et je trouve ca génial continue

goten41
goten41
Niveau 2
17 août 2006 à 21:39:22

super suite (come tout le reste )vive la prochaine