Et une autre:
Arrivés au deuxième étage, ils regardèrent dans toutes les salles mais ne trouvèrent rien de concret. Ils continuèrent ainsi dans tout le château jusqu’à ce qu’ils aient finis.
- Bon, je crois que c’est fichu dit Ginny. On a fait toutes les salles et on a rien trouver qui pourrait ressembler à une salle de trophée…
- Faut pas s’abattre maintenant. On va regarder les salles de classes et on va bien les examiner, dit Harry aussi abattu que Ginny
- D’accord, allons y… dit Ginny complètement démotivée.
Puis ils repartirent dans toutes les salles de classes. Ils ne trouvèrent rien jusqu’à ce qu’il arrive dans la classe des sortilèges et enchantements. Ginny avait trouvé une porte secrète qui donnait sur un long couloir étroit et sombre.
- Harry vient voir… J’ai trouvé quelque chose…
Harry courut presque et ne vit que du noir…(logique, si c’est un couloir sombre…)
- Allez, on y va… Lumos !
Ginny le suivit alors à travers se long tunnel sans fin
- Fais gaffe ou tu marche Ginny, c’est un peu gluant et tu risques de glisser, dit Harry
- T’inquiète pas pour moi, ça va aller
Puis tout à coup…
- Wouaou ! dirent Harry et Ginny en cœur
- C’est beau ! dit Ginny ! J’ai jamais vu autant de trophée de toute ma vie !
- Allons y. Regarde si tu trouve un objet pouvant appartenir à Serdaigle. Moi je regarde de ce côté
Puis chacun de leur côté ils partirent à la recherche d’un objet appartenant à Serdaigle. Puis finalement au bout de quelques minutes, Harry dit.
- Là c’est bon je l’ai trouver. C’est un petit oiseau en or sur un socle. C’est plutôt pas mal. C’est beau, dommage de le détruire… Destructum !
Puis peu à peu l’oiseau commença lentement à ce désintégrer, comme si on lui avait verser un acide très puissant dessus qui faisait fondre toute sorte de pièces, même le diamant.
- Voilà un de plus de détruit… dit Harry en le regardant se désintégrer.
- Prochaine étape avant Tu – Sais – Qui : Nagini, reprit Ginny
- Le problème c’est que Nagini est toujours avec Voldemort. Si je détruit Nagini, je devrais affronter Voldemort en même temps… Je ferais ça en mai comme ça… Comme ça je passe un peu de temps avec ma chérie, dit Harry en l’embrassant tendrement. Ca te dit d’aller faire un tour dans la salle sur demande ?
- Pourquoi pas, dit elle en souriant avant de l’embrasser à son tour.
Puis tous les deux mains dans la main, ils se dirigèrent vers la salle sur demande. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent au septième étage et après être passé trois fois devant le mur, ils entrèrent dans la salle. A l’intérieur se trouvait un grand lit, et une table en plein milieu. D’un côté de la salle se trouvaient plusieurs fenêtres où on voyait le lac et le soleil disparaître lentement à l’horizon. Ils restèrent un long moment à regarder le coucher de soleil avant de passer à table. Au milieu de la table trônait un grand bol de spaghetti bolognese (
). Ils mangèrent donc avec appétit en parlant de tout et de rien, de la fin des cours et des Horcruxes. Le lendemain matin, vers 7 h 00 Harry se leva et réveilla tout doucement Ginny qui dormait à ses côtés.
- Ginny ? dit il doucement
- Mmmh ? répondit elle, en ouvrant un peu les yeux
- C’est l’heure de se lever. Dans une heures on commence les cours…
- Déjà ? Bon allons dans la Grande Salle, finit elle par dire d’une voix encore ensommeillée
Ils s’habillèrent vite fait et descendirent dans la Grande Salle ou ils trouvèrent Ron, Hermione et Drago.
- Alors les amoureux ? demanda Drago une fois que Harry et Ginny s’étaient installés. Vous étiez passé où hier ?
- On est parti se promener le matin et l’après midi on est allés à la recherche du dernier horcruxes avant Nagini et Voldemort. Et le soir on est allés à la salle sur demande. Mais on a juste manger et regarder le ciel c’est tout ! dit Harry en voyant le regard plein de sous entendu de Hermione.
- Mouais, c’est ce qu’on dit ! Je plaisante Harry ! Je sais que vous avez rien fait, dit Hermione en souriant. En parlant de Horcruxes… Vous avez détruit lequel ?
- L’objet de Serdaigle. Un très bel objet si tu veux mon avis. Dommage que Tu – Sais – Qui l’ai pris pour Horcruxes, dit Ginny, en mangeant son toast.
- Et Nagini et Tu – Sais – Qui, tu vas les détruire quand ? demanda Ron
- En Mai, je pense. On verras encore comment on sera avec le temps. Maintenant qu’on a plus nos entraînement de Quidditch, je peux toujours faire un plan d’attaque comme qui dirait, dit Harry
Hermione haussa les épaules, mais ne dit rien et continua à manger. Une demi heure plus tard, ils remontèrent prendre leur affaires pour les différents cours de la journée. Ils commençaient par Défenses contre les Forces du Mal. Ils arrivèrent devant la salle et déjà quelques élèves étaient entré et attendaient le professeur Lupin. La cloche sonna le début du cours, mais toujours pas de professeur Lupin en vue. Dix minutes plus tard, Hermione décida d’aller voir si le professeur Lupin était dans son bureau en train de finir son cours. Elle toqua et pas de réponse. Elle rentra dans le bureau et trouva un Lupin en train de rêver.
- Professeur ? dit Hermione
- Oui ? dit il les yeux rivés vers la fenêtre
- Est ce que vous avez oubliez que vous avez cours avec nous ce matin ?
- Oh, mon dieu ! C’est vrai ! J’ai complètement oublié ! dit il en tombant à moitié à la renverse ( arf, ça m’est déjà arrivé qu’un prof en Nouvelle Zélande oublie de nous faire cours, lol ! Il avait oublié qu’il avait un cours de tourisme avec nous ! Remarque on aurait rien fait avec ou sans lui lol !)
Le professeur Lupin se leva et descendit dans la salle de classe, suivit d’Hermione.
- Bonjour à tous et désolé du retard, j’était en train de rêver et j’avais complètement oublié que j’avais cours avec vous. Je me croyais déjà en vacances ! Bon. Le cours. On va faire la même chose que la dernière fois. Mettez vous par deux et entraînez vous. Je passerais et je vous donnerais des conseils.