CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

fan2harrypotter
fan2harrypotter
Niveau 2
31 juillet 2006 à 22:11:19

:hello: Voila je suis nouvelle e je voulais dire un grand bravo a Giny62, j´adore se ke tu fait continue, je suis impassiante de lire la suite!!

Et encore bravo!!! :content:

fan2harrypotter
fan2harrypotter
Niveau 2
31 juillet 2006 à 22:13:47

ya quelqu´un????

RookWood
RookWood
Niveau 7
31 juillet 2006 à 22:42:05

C´est pour dire que je suis pas chez moi jusqu´a demain .
Pour ceux qui m´ont demandé des suites sur mon blog , des que je rentre j´en mets .
Desolé Gin , mais j´ai pas eu le temps de lire la suite

amoula_2006
amoula_2006
Niveau 3
01 août 2006 à 01:45:39

et toi becks33 tu pourrais arreter de m´emmerder.

the_warlords
the_warlords
Niveau 2
01 août 2006 à 06:45:52

voila je fait un peu de pub pour mon new blog avec le 1er chapitre de ma fic dessus... jespère que ca plaira a quelqu´un lol... wouala l adresse...

http://hpfiction007.skyblog.com

spirou66
spirou66
Niveau 8
01 août 2006 à 08:24:17

http://narniaphile.skyblog.com/
http://yggdrasill514.skyblog.com/

spirou66
spirou66
Niveau 8
01 août 2006 à 09:57:19

Bon je passe une annonce (rookwood je copie un peu)

Il me manque pleins de professeurs sur mon forum et surtout des élèves pour le faire tourner. Si vous êtes sur de participer je vous invite a venir sur le lien suivant :

http://ecoledurmstrang.forum2jeux.com/index.forum

RookWood
RookWood
Niveau 7
01 août 2006 à 10:09:10

Ce n´est pas grave Flav´ copie copie . Par contre un truc , j´ai pas l´abitude de fuir face aux mangemorts mdr (pour la methode Hagrid)

Ginny j´ai lu t´a suite magnifique .

Pour ceux qui me demande une suite , si je peux j´en poste une ce soir .
Et si vous connaissez des fans de Harry Potter , faites de la pub pour nos deux fic :q

spirou66
spirou66
Niveau 8
01 août 2006 à 10:13:45

Bon rookwood je vais rectifier.

spirou66
spirou66
Niveau 8
01 août 2006 à 10:16:01

c bon fo attendre ke ca apparaisse

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 août 2006 à 10:53:35

Il ya quelqu´un :question:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 août 2006 à 11:19:37

Bon bah j´en déduit qu´il n´y a personne :hum: :doute: :sarcastic:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 août 2006 à 11:53:22

Il y a toujours personne :question:

spirou66
spirou66
Niveau 8
01 août 2006 à 11:53:42

si moi

dean51
dean51
Niveau 4
01 août 2006 à 12:05:47

salu tout kle monde sa faisé lonyemps que jété pas reveu sur le forum . Mais j´étais en vacancers et je n´avais pas internet donc ginny je volais te demender un petit service : porrais tu menvoyé totes les suites depuis la fin du chapitre 16 stp je te remercie d´avance

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 août 2006 à 12:28:16

Flav´! Comme ça me fait plaisir de te revoir!

Comme je suis contente, je vais vous mettre une suite. Bonne lecture! Xav´, je vais faire un tour sur ton blog, je suis devenue fan de ta fic! lol!

Peu à peu, les élèves de Serpentards arrivèrent et prirent bien soin de se mettre à l’écart des Gryffondors. Selon eux, c’était les Gryffondors qui étaient responsables de la colle que leur avait donné le professeur Krum, la veille. Ils se contentèrent simplement de les regarder de travers avec un regard de dégout (comme d’habitude quoi…). On voyait Pansy lancer des éclairs par les yeux en direction de Drago. La main de la jeune serpentarde tremblait et faisait toujours les mêmes gestes : Ouvrir, fermer, ouvrir, fermer…
Au moment ou elle voulait charger, le professeur Slughorn arriva, empêchant ainsi Pansy de s’attaquer à un élève de Gryffondor.
- Bon allez, tous en classe ! Allez zou ! dit Slughorn en balançant ses bras vers l’avant, faisant ainsi signe aux élèves de rentrer.
Au moment ou Pansy et Drago entrèrent, Drago entendit juste Pansy murmurer « toi je t’attends à la sortie c*nnard ».
- Mais oui, bien sur Pansy, tu veux encore avoir une colle c’est ça ? dit Hermione qui était juste derrière Drago et qui avait entendu ce que Pansy avait dit.
Pansy se contenta simplement de lancer un regard noir à Hermione qui ne baissa pas pour autant les yeux. Puis le cours commença dans une atmosphère sereine, les Gryffondors d’un côté et de l’autre les Serpentards. A la fin du cours, quand la cloche sonna, les Serpentards se hâtèrent de prendre leur affaires et de se diriger vers la sortie.
- Pourquoi est ce qu’ils sont si pressés d’après toi, Drago ? demanda Harry
- A mon avis ils m’attendent. Ils veulent faire ma fête comme qui dirait chez les moldus… dit Drago en rigolant.
- C’est sans doute ce que voulais te dire Face de Bulldog à l’entrée, dit Ron
- Qu’est ce que tu peux être stupide des fois Ron ! Bien sur que c’est ça que cette foutue Face de Bulldog voulait lui dire ! En général, quand on dit « je t’attends à la sortie », c’est que la personne qui a dit ça veut se battre…résuma Hermione
- Ah d’accord… dit Ron l’air incrédule. Mais on peut pas transplaner pour éviter la baston ?
- Ron ! Combien de fois faudra t’il que je te dise qu’on NE PEUT PAS transplaner à l’intérieur de Poudlard ! C’est écrit dans « L’histoire de Poudlard » ! Pourquoi tu ne le lis pas une fois ! ! !
- J’ai pas besoin de le lire, tu le connais déjà. Il suffit que je te demande ! dit Ron en rigolant
- Qu’est ce que tu peux être stupide des fois Ron ! dit Hermione en rigolant.
Au moment ou ils sortirent de la salle de classe, tous les Serpentards se tenaient devant eux en demi cercle de façon à ce qu’ils ne puissent pas passer. Puis, peu à peu le demi cercle se transforma en cercle.
- Vous allez payer pour ce que vous nous avez fait subir hier soir ! dit Pansy avec un sourire doucereux qu’abordait autrefois le professeur Rogue.
- Tu frises l’absurde Pansy, dit Drago. Franchement. Tu es obligée d’appeler tes amis pour venir à tabasser celui qui fut une fois l’un des vôtre. N’importe quoi !
Puis n’en pouvant plus, Pansy se jeta sur Drago et les autres Serpentards se jetèrent sur Harry Ron et Hermione. Hermione se débrouillait pas mal en bagarre, mais essayait de faire son possible de se dégager de la bataille. Finalement après beaucoup d’effort, elle réussi à se dégager et commença à crier.
- ARRETEZ TOUT DE SUITE CES GAMINERIES ! ! ! VOUS AVEZ QUEL AGE ! ! ! ! hurla t’elle de toutes ses forces.
Au milieu du cercle, le nez en sang et un œil au beurre noir, Ron dit à Harry.
- On dirait…
- Ta mère, je sais… dit Harry qui saignait aussi du nez.
Alertée par la voix de Hermione, le professeur Mc Gonagall arriva à toute vitesse et découvrit à son grand malheur que le couloir ressemblait plutôt à un champ de bataille.
- Oh, mon dieu ! lâcha t’elle. ARRETEZ CA TOUT DE SUITE ! ! ! ! ! beugla t’elle
Puis peu à peu la bagarre s’arrêta et trois Serpentards mirent KO Harry, Ron et Drago, et tout le monde regarda le professeur Mc Gonagall.
- Que c’est il passé Miss Potter, vu que vous êtes la seule à ne pas être KO.
- Et bien au début de l’heure, Pansy avait dit à Drago « Je t’attends à la sortie » ou quelque chose comme ça. Puis après nous sommes allés en cours normalement. A la fin de l’heure les Serpentards se sont dépêché pour sortir de la salle, puis Drago a essayé de les raisonner, mais ça ne les a pas empêcher de nous sauter dessus. J’ai réussi à me dégager et j’ai essayer de calmer le jeu et ensuite vous êtes venue.
- Pourquoi est ce qu’ils vous ont sauté dessus ? demanda t’elle
- Parce que selon eux c’est à cause de nous qu’il ont eu la colle hier. Ils nous ont lancer des patates et le professeur Krum les a mis en colle, répondit Hermione.
- Je n’aurais jamais cru cela de mes élèves. 100 points seront enlevé aux…, le professeur Mc Gonagall regarda les élèves,… 100 points seront enlevés aux Serpentards, répéta t’elle.
Après cette déclaration, les Serpentard protestèrent, ces points en moins les placèrent en dernière place pour la coup des Quatre Maisons.
Une fois que tout le monde fut soigné, Harry fut convoqué chez la directrice.
- Potter, j’ai quelque chose à vous dire à propos du match de Quidditch de samedi. Asseyez vous, je vous en prie.
- Est ce qu’il est annulé professeur ? demanda Harry soudain prit de panique
- Non, bien sur que non ! Mais je voulais juste vous dire qu’il y aura le sélectionneur des Canons de Chudley qui va venir assister au match. Je ne sais pas combien de personnes il va prendre de votre équipe mais sans doute les meilleurs. Je vous demande donc de jouer au meilleur de votre forme, pour que tout le monde ait une chance d’être sélectionné. Prévenez ceux de votre équipe et Colin Crivey pour qu’il ne fasse pas de gaffe comme le faisait Mr Jordan quelque années auparavant.
- Bien professeur, dit Harry
- Bon allez y, je ne vous retiens pas plus longtemps.

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 août 2006 à 12:49:49

:bravo: La suite :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 août 2006 à 12:51:04

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
01 août 2006 à 12:59:25

ginny tu a 22pages sous la mains et tu nous les donnes au goute a goute c´est de la torture sa on va porter plainte pr maltraitence de fan

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 août 2006 à 13:00:42

S´il te plaît la suite pour un SDF qui ne vit que de ça :lol:

La vidéo du moment