CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:04:57

:pacg: :pacg: :pacg:

XD

Alexoxs
Alexoxs
Niveau 4
19 juillet 2006 à 20:12:07

Bon enfait Ginny a imposé son style je trouve malgré les particularités du récit!! mais ca le rend tout aussi bien voir mieux que d´autres fanfics!!

RookWood
RookWood
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:02:45

POUR TOUT LES NOUVEAUX ET LES ANCIENS QUI N´AURAIENT PAS LU , GINNY EST ABSENTE JUSQU´A LA FIN DU MOIS , DONC SOYEZ PATIEN .
si vous voulez pour passer le temps j´ai un forum de Harry Potter qui veux l´adresse ?

Je l´a met quand même au cas ou et dans mes partenaires il y a le forum de Ginny

Mon forum :http://ecole-poudlard.goodforum.net/

Ciao a bientot

Emeric21
Emeric21
Niveau 4
19 juillet 2006 à 21:12:44

à rookwood:
Crie pas tant, je pense qu´ils ont compris qu´elle était pas là. ( je pense )

RookWood
RookWood
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:30:30

Oui mais a chaque fois y´a quelqu´un qui fait c´est quand la suite ?? ??donc vla a la fin .

Bon je passe une annonce : recherche pour forum professeur de potion , divination , arithmancie , Runes , etude moldu , histoire de la magie , sortilege et enchantement , astronomie .
Vu qu´il y a plein de prof qui sont parti ou qui ne vienne plus , il y a des place a prendre .
Il reste aussi de la place pour des eleves des mangemorts et même un Voldemort , si vous prenez Voldy essayé de participer enfin venez que si vous etes sur de restez et de participez .

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
20 juillet 2006 à 04:04:32

Bon donc yen a ki aime ma fic.... yen a dotre ki d
ise de me la fermer... mais pour les interresser j
´ai continuer ma fic et vos commentaire sont accep
ter au Http://laurenhoutant.skyblog.com

en pensant yen a un me souvien plus dsl... ki a dit que j´avais de bon commentaire au sujet de la fic de ginny... dans se temp j´était au début de sa fics. elle dessendu dans mon estime. De toute fasson c trop romance pour moi!!! héhé bin les autres continuer de lire sa fic et amuser vous!!!

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
20 juillet 2006 à 08:12:37

rookwood :d) y reste des pleces pour les eleves simples (qui ne sont pas des mangemorts)

loufoca22
loufoca22
Niveau 3
20 juillet 2006 à 11:41:08

:salut: tout le monde!!
Quelle belle journée aujourd´hui!

Ginnylie22 :d) t´es d´ou dans les Côtes d´Armor?

Moi je pense que ginny a de l´inspiration, c´est certain, et on ne lui demande pas de copier JK rowling. Elle est libre de faire parler ses personnages comme elle le veut, de leur faire avoir des enfants.... Biensur que ça fait drôle d´apprendre des trucs comme ça sur des personnages qu´on suit depuis longtemps mais c´est sa fic, son imagination et son talent.
Faut quand même le faire pour arriver à écrire aussi longtemps.
Quand à la théorie que Drago et Rogue sont des gentils moi j´y crois à 2000%.
1: Souvenez vous dans le tome 6 rogue ne veut pas faire quelquechose et Dumbledore l´oblige. 2:aussi c´st un sortilège informulé, donc on ne peut pas savoir.
3:albus dumbledore , le plus grand sorcier de tous les temps ne peut pas mourrir d´un simple avada kedavra!

bonne journée moi je vais bosser.

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:27:49

loufoca22 :d) moi aussi je croi la théorie de Drago et Rogue mais quand tu dis "le plus grand sorcier de ts les temps ne peut pas mourrir d un simple avada kedavra"bien sur que si puisque c est le sortilège de la mort il pourrait tuer n importe qui la preuve est que voldemort,sans ses horcruxes serait mort par son propre sortilège qui n est autre que l avada kedavra et pourtant c est un sorcier dont les pouvoir rivalisent avec ceux de dumbledore a moins que JKR ne veut pas le faire mourrir et qu il revienne ds le 7ième tome

loufoca22
loufoca22
Niveau 3
20 juillet 2006 à 17:13:08

Vlad7777 :d) Qu"aurait bien pu demander dumbledore à rogue qu´il refuserait de faire? D´autant plus qu´on ne sait pas comment dumbledore s´est brûlé le bras!
Sans compter que rogue est un exellent occlumens et qu´il peut tromper voldemort facilement.
Je ne crois pas à la mort de dumbledore!!!! :oui:

linconnu130
linconnu130
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:05:25

jaime pas attendre :non2: ... 2 semaine sa va etre trop long :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: mais jespere ke le topic va pas couler

magyar_a_pointe
magyar_a_pointe
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:11:24

Je ne crois pas à la mort de dumbledore!!!! :oui:
:d) on pourra peut etre le savoir dans le prochain tome si dumby est vraiment :mort:

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
21 juillet 2006 à 08:19:29

loufoca22 :d) moi non plus au fond de moi je ne crois pas a la mort de dumbledore ou alors ce n etais pas dumbledore qui aurait accompagné harry jusqu à la grotte mais quelqun d autre qui aurait pris du polynectar et aussi oui rogue est un excellant occlumens mais aurait-il pu tromper le plus grand legillimens (après dumby)surement si il est encore un plus grand occlumens que l on ne le croit

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
21 juillet 2006 à 08:22:13

et un peu de pub pour mon blog (meme si tous le monde s en fout)

http://matt432.skyblog.com

RookWood
RookWood
Niveau 7
21 juillet 2006 à 11:05:37

Vlad7777 , bien sur qu´il reste de la place pour les eleves . Tu peux venir tu sera bien accueilli et tout .
choisi toi un nom et un prenom et le tour est joué .

amoula_2006
amoula_2006
Niveau 3
21 juillet 2006 à 14:39:42

slt a tous je suis nouveau j´ai 13ans.
j´adore ta fic ginny62.alors une suiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeee

amoula_2006
amoula_2006
Niveau 3
21 juillet 2006 à 14:41:39

j´ai 15ans.pardon

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:27:20

rookwood :d)ok je viendrai mais pas avant la semaine prochaine parce que en ce moment j ai pas trop le temps de le faire a cause de ma mère (elle veut que je revise tt ce que j ai fait cette année mais une semaine sur deux)

Emeric21
Emeric21
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:14:03

a amoula_2006:
Ginny ne sera de retour que dans 2 semaines, faudra etre patient.(j´ai l´impression de me répéter a force de dire ça)

RookWood
RookWood
Niveau 7
21 juillet 2006 à 21:47:10

Merci de venir Vlad7777 , c´est gentil , si les autres aussi veulent venir ils sont les bienvenue .
Venez jeter un coup d´oeil pour voir si le forum vous plait sinon .

La vidéo du moment