Vive-le_Quebec je suis d´accord avec toi , c´est un peu bizarre je l´admet .
C´est vrai que les enfants c´est un peu eloignant du livre de J.K , mais en même temps regarde Molly , elle a combien de gosse ?? ? Charlie , Bill , Percy , Fred , Georges , Ron et Ginny ca fait 7 , donc elle a du commencer assez tot elle aussi car elle doit avoir la quarentaine voir quarente-cinq .
C´est vrai que la theorie du frere et de la soeur c´est drole aussi , j´avais lu la therorie quelque par , et j´avais trouvé ca c** donc j´ai carement refusé de croire a cette chose .
Malefoy et Rogue gentil , je suis de l´avis de Ginny d´ailleur dans la fic que j´avais commencé je l´avais fait (leur changement de coté)
Mais bon malgrès que je ne sois pas d´accord avec Ginny sur certain point de SA fic , je ciontinue a la lire et je la trouve bien . Moi je sais que je n´arriverais pas a la battre niveau ecriture et popularité .
Donc moi je continue a lire la fic , parce que je suis l´un des plus grand fan et que j´y suis depuis le debut peut etre depuis le 3 eme chapitre mais c´est quand même depuis le debut .