CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
denis3
denis3
Niveau 2
17 juillet 2006 à 16:38:45

il y a quelqu un repondez

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
17 juillet 2006 à 17:51:50

Moi je suis la

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
17 juillet 2006 à 17:52:29

Laisser faire je ne suis pu lo héhé

granger78
granger78
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:33:35

salut je suis nouvelle est j´adore ta fic ginny62 continue tu as une superbe imagination

denis3
denis3
Niveau 2
17 juillet 2006 à 19:53:46

éo

jument1
jument1
Niveau 6
17 juillet 2006 à 19:58:30

Ginny62 est morte!! sinon quelle nous mette une suite !

Emeric21
Emeric21
Niveau 4
17 juillet 2006 à 20:05:13

Je viends de dire qu´elle est absente, elle l´a écrit. Et si on est sage, on aura une suite à son retour :-) p´tet même deux

denis3
denis3
Niveau 2
17 juillet 2006 à 20:31:30

jument1/ fai gaffe a se ke tu di

_Lucifel_
_Lucifel_
Niveau 1
17 juillet 2006 à 20:38:18

Bonjour tout le monde je suis nouveau j´ai découvert la fic a Ginny elle assurt putain j´ai jamais vu sa enfin si dans les romans publier mais a part sa franchement chapeau moi qui était si impatient de lire le 7 sa me fait super plaisir, dommage qu´elle s´absente mais c´est pas grave je patienterai encore.

RookWood
RookWood
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:42:19

Bon pour tout les nouveaux , Ginny est absente pendant deux semaine , car elle est pas là ( c´est pas a moi de dire la raison de son absence)

Elle nous a dis qu´elle ecrirait si elle avait le temps , mais comme elle n´aura pas internet elle les mettra qu´a son retour , donc si elle a fait 3 suites elle en mettra une et elle en aura deux en rab

tien en y pensant rab fait penser a R.A.B mdr

RookWood
RookWood
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:43:41

J´ai oublié de dire que la page d´avant ou peut etre deux avant , il y a le site personel de Ginny .
Voili .

_Lucifel_
_Lucifel_
Niveau 1
17 juillet 2006 à 20:48:51

ouais moi je suis déja sur son forum, je vien de m´inscrire il est pas mal quoi que personne m´a encore répondu dessus pour l´instant.

ginnylie22
ginnylie22
Niveau 1
17 juillet 2006 à 21:09:23

salut ba je suis nouvelle je vien de m´inscrire et je trouve se site tres bien. j´ai pas encore lu toute les page du forum (il yen a bcp troo) et je voulais savoir si vs avez trouver ki est RAB. je pense avoir une idée sur la question mai je suis pas sure. eclairé moi svp parce que g bcp de mal a tenir jusqua la publication officiel du T7 lool. merci !! !! reponder vite svp !! !!

_Lucifel_
_Lucifel_
Niveau 1
17 juillet 2006 à 21:24:35

Ouahh c´est la journée des nouveaux ben cool.

ginnylie22
ginnylie22
Niveau 1
17 juillet 2006 à 22:03:38

ouai c la journée d nuveau apparament lol !!
alor personne pr méclairer sur R.A.B ?

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
18 juillet 2006 à 06:52:00

Bin et bien ché nous yé minuit je viens de me rendre a la fic de la pge deux cent quarante kek mais bref voila mon jujement

Je l´avoue je n´avait pas tout lu de A à Z mais le début ma un quelque peu accrocher et je m´attache à ce qui conserne Harry Potter seulement voila... Lorsque j´ai vu Harry pis Ginny se remettre ensemble me suis ok ok un peu de romentisme c charment bien sur... Mais bref... la ya eu Hermione et Ron ensemble(je l´avoue c sur qui sont ensemblee dans le 7). sa commencer à chambouler lorsque Hermione tomba enceinte....... voyons dont toi...... mais bon c ton imagination... La sa été le tour de Ginny à être enceinte.... 16ANS Y PEUT AVOIR DES MAL FORMATION OU DU GENRE... mais bon, je me suis dit, elle peut se ratraper elle a l´air d´avoir du talent.... LA scène choquante arriva.... hermione est la soeur de Harry .... ooo wach... comment ce peu de réalisme pouvait etre fait par une fille qui semblait avoir autant de talent...c´est peut-etre un monde magie est tout est possible mais y faut garder de la réalité dans les histoire. ya eu aussi Rogue et Drago gentil... Drago peut-etre (et meme a se point la ya un probleme y change d´une shoot) mais pas Rogue enfin bref... ya eu aussi les joke du donjon de naheulbeuk qui mon vraiment fait regretter d´avoir écrie bonne inspiration. Bon je te l´accorde Ginny tu avais des travaux et tout sa. Le collier je croyais que c´était R.A.B. qui l´avait... et la Drago fallait bin qui se trouve une blonde en? Ton histoire devient un roman d´amour cucul ak un rapport avec Harry Potter... ooo yark je m´excuse des point point point mais c´était vraiment nécéssaire. en pensant si Ginny est la fille de Rowling eh bien elle a pas le talent de sa mere et de loin!!!!!!!!!!!
Merci de votre lecture et je sais que vous allez me dire de m´en aller maisje le fait par moi meme ... c´est jusse abérrant..... désoler Ginny j´espere que ton roman va etre VRAIMENT meilleur

je reviendrais pour voir vos réponse à mon commentaire et ensuite je m´en irais... et encore Ginny si tu vois sa Je suis sur que tu peux t´amilioré!!!

RookWood
RookWood
Niveau 7
18 juillet 2006 à 09:33:31

Vive-le_Quebec je suis d´accord avec toi , c´est un peu bizarre je l´admet .
C´est vrai que les enfants c´est un peu eloignant du livre de J.K , mais en même temps regarde Molly , elle a combien de gosse ?? ? Charlie , Bill , Percy , Fred , Georges , Ron et Ginny ca fait 7 , donc elle a du commencer assez tot elle aussi car elle doit avoir la quarentaine voir quarente-cinq .
C´est vrai que la theorie du frere et de la soeur c´est drole aussi , j´avais lu la therorie quelque par , et j´avais trouvé ca c** donc j´ai carement refusé de croire a cette chose .
Malefoy et Rogue gentil , je suis de l´avis de Ginny d´ailleur dans la fic que j´avais commencé je l´avais fait (leur changement de coté)

Mais bon malgrès que je ne sois pas d´accord avec Ginny sur certain point de SA fic , je ciontinue a la lire et je la trouve bien . Moi je sais que je n´arriverais pas a la battre niveau ecriture et popularité .
Donc moi je continue a lire la fic , parce que je suis l´un des plus grand fan et que j´y suis depuis le debut peut etre depuis le 3 eme chapitre mais c´est quand même depuis le debut .

Emeric21
Emeric21
Niveau 4
18 juillet 2006 à 10:43:31

Oué, a part deux-trois ´tits trucs que je suis pas chaud, harry-hermione = frère-soeur. Mais sinon moi je trouve sa COOL,très cool et la façon d´écrire de Ginny est remarquable. C´est juste mon avis...

potter26
potter26
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:13:19

vive_le_québec :d) je trouve sa c** que tu dise a ginny té la meilleur écrivaine on de connai pour ton talent même au québec,etc. et la tu dit tout le contraire avant de parler des talent de ginny t´aurai pu toute la lire

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
18 juillet 2006 à 15:42:30

slt je sui nouveau (meme si ça fai la 2ième fois que je poste ça mai personne me repond)et je sui d accord ak Vive_le_Quebec c bizzare que hermionne soi la soeur de harry si y sont en meme année la logique serai k il aurai minimum 1 an d ecart ou alor chez les sorcier ça va plu vite que chez les moldus mai y aurai quand meme fallut le préciser mai ds l emsemble elle est super t a fic Ginny62 continue comme ça :ok:

La vidéo du moment