Ginny62 ma donner l´idée décrire mon propre harry potter 7 je vous envoie mon chapitre un c po mal rapide mais dites moi si c po pire...
Harry Potter 7 …
Chapitre I : La cachette de Voldemort
Dans la nuit sombre et froide qui parcourt les nuits anglaises, le brouillard est très épais. Dans cette région il se trouve une ville que nul ne connaît. Cette ville n’est peuplé que de magicien et encore ceux-ci ne son pas très nombreux. Elle se trouve au centre d’une chaîne de montagne. On aurait dit que le terrain où ce trouvait cette si sombre ville a été fait exprès pour caché de vile personne. Les bâtiments sont petits et très sale. La seule maison qui semble être habitable se trouve en plein centre. Cette maison est aussi la plus lugubre de ce lieu-dit. De plus, quelque géant vive dans les montagne environnante et des détraqueur y vive pour on ne sait quelle raison. Rare sont ceux qui ont trouvé cet endroit si affreux.
Les personnes vient dans cette endroit sont conquit par la peur et l’angoisse. La plupart des habitants sont des mangemorts, ce sont les serviteurs de Lord Voldemort. Les autres sont des prisonniers et des otages ne cherchant qu’à survivre dans ce vil lieu. C’est dans le grand manoir au centre de ce village qu’une discussion avait commencé. Un des otages avait réussie à sortir de sa prison et était en dessous de la fenêtre où il avait une discussion.
- ENFIN, ENFIN IL EST MORT. Dit une voix froide et cruelle qui était plein de joie. Mon pire ennemi enfin! Quel beau travail que tu as fait Rogue.
- Merci, dit une voix doucereuse. Je ne vis que pour vous servir mon maître.
- Tu as eu de la chance a être là… dit une voix de femme qui semblait assez tanné. Si le gamin n’aurait pas eu aussi la trouille tu n’aurais pas tous ces applaudissements.
- Peut- être, dit la voix qui semblait la plus cruelle, mais il a eu la punition qu’il mérite. On ne désobéi jamais a moi.
- Mais Il est vivant non ? demanda le certain Rogue.
- Malheureusement oui car tu à fait la demande… répondit la voix glacial.
- Tant mieux. Dit Rogue avec un soupir soulager
- Mais tant fait pas il encore en train de prendre sa leçon. Répondit la voix glaciale.
- Donc que doit-on faire avec Harry Potter? Demanda la femme
- Je veux le tuer par moi-même mais avant j’ai envie de le faire souffrir… répondit la voix avec un petit rire. Je ne sais ce qu’il avait dans la prophétie mais je vais aire que celle-ci ne ce produise jamais. Bellatrix, espionne le et trouve sont point faible sentimental. Quand à toi Rogue, introduit-toi dans Poudlard.
- Sauf votre respect, dit Rogue, Mais Potter ne retourna peut-être pas à Poudlard. De plus va-t-elle rouvrir?
- Pour Poudlard je me suis renseigner et elle va rouvrir pour Potter, je m’en occupe alors allez-y. Dit la voix froide. Il a eu des bruits de pas et ensuite plus rien
L’otage avait tout entendu Il décida de partir le plus silencieusement possible. Il devait absolument prévenir Harry Potter. Il savait qui était la voix bien sûr. Il s’agissait de Lord Voldemort. Le magicien noir qui avait ressusciter il y a 3 ans. Il y a longtemps il était la pire terreur du monde des sorciers. Il l’est encore. Rare sont ceux qui dise sont nom a haute voix.
L’homme passa devant beaucoup de bâtiment et il s’arrêta net lorsqu’il entendit un cri de douleur dans une de ces maisons. Il se rapprocha et regarda par la fenêtre. Il vit un garçon qui devait avoir environ 17 ans accrocher à un mur. Il avait les cheveux blanc comme sa peau et il était couvert de cicatrice sur sont visage et sur son corps. Une personne avec une capuche noire avait sa baguette en main et lui faisait faire le supplice du sort de doloris. L’homme faillit crier en voyant la maigreur du garçon. Sa devait être le gamin que Voldemort parlait tout à l’heure. Le garçon se remit à crier.
- Tien petit morveux cela t’apprendra à ne pas faire les missions que le seigneur des ténèbre te demande. Dit la personne.
L’homme ne pouvait rien faire pour sauver se garçon il décida donc de partir. Il repensa à se garçon c’est dommage qu’il n’aille plus sa baguette au sinon le garçon serait sain et sauf mais bref. Il partie donc vers les montagne le moral très bas.
Il arriva finalement à la sortie de ce lieu-dit. Lorsqu’il arriva pour franchir l’arche qui s’y trouvait l’air se faisait de plus en plus froid. Il savait qu’est-ce qu’il se passait il décida donc de commencer à courir. Le froids devenait de plus en plus terrible et s’est idée de bonheur commença à s’échapper de sa tête. Il pris du courage et se retourna la tête en courant et vit un être flotter dans une grande cape noir. Il s’agissait d’un détraqueur. Il se mit à courir plus vite mais dans le ciel il vit deux autres détraqueurs qui venaient vers lui. Il savait qu’il était fini il se mis alors a genou et versa une larme.
-Tiens, tiens, tiens. Si ce n’est pas monsieur Ollivanders. Dit une voix glaciale.
-Ha! Tom une baguette de 27,5 centimètre avec une plume de phénix. Très bonne qualité.
- Sa sufi vieillard, Comment à tu fait pour t’échapper. Dit Voldemort.
- Je ne suis moins vieillard que tu ne le pense, ce n’est pas d’un vieillard que tu as peur.
Voldemort rie et dit
- Je n’avais pas peur de Dumbledore. Pour ton information il est mort le mois de juin passé.
- Non… ce n’est pas possible… dit Ollivanders d’une voix triste. Et maintenant tu vas attaque le jeune Harry Potter ?
- Non je ne vais pas l’attaquer je vais juste le tuer après l’avoir fait souffrir. En pensant tu ne vas pas mourir…
- Pourquoi ?
- Tu vas voir. Dit finalement Voldemort avant de se retourner. DONNER LUI UN BAISER CHER DÉTRAQUEUR.
- C’est ainsi que je finirai, dit Ollivanders avant de ce faire entourer des détraqueur.
Pendant ce temps dans une des maisons du village. Un petit garçon nommé Drago Malfoy se demandais comment il a pu être dans cette situation si désastreuse. Il voyait flou et tout ce se qu’il savait c’est qu’il avait mal partout. Une ombre était devant lui et lui dit des mots mais il ne comprenais rien de se qu’il lui disais.
Après un temps qu’il lui paru une éternité il était couché dans un lit assez confortable. Il entendait encore quelqu’un parler mais cette voix était féminine. Il reconnu sa mère.
- Maman… murmura-t-il avant de se rendormir.
Il voyait dans ses rêves encore la joie et la colère de Voldemort devant lui. Sa joie est apparu lorsqu’il reçu la nouvelle de la mort de Dumbledore mais se fut terrible voir lorsqu’il lui a dit qui l’avait tuer. Malfoy se souvient du doloris qu’il avait reçu. Après plusieurs mangemorts l’avait amené dans la pièce où il vécu ses pires moments de toute sa vie. Il a vu des détraqueurs les voir jour après jour. Il ne savait même plus quelle date qui était. Combien de temps est-il resté? Pour lui c’est comme si il avait toujours vécu ici. Il mangeait peu et il pleurait souvent. Pourquoi qu’il avait suivit les traces de sont père. Son père qui était enfermé à Azkaban. Bien sur les détraqueurs n’y était plus mais il y avait des sorciers puissants qui gardaient la prison.
Il se réveilla à nouveau encore dans le même lit où qu’il s’était endormi. Sa mère était juste à côté de lui. Elle sourit en le voyant se réveiller.
- Tu t’es enfin réveiller, dit-elle soulagé
- Oui mais où sommes-nous?
- Nous sommes dans le village du manoir DelaNuit et ta souffrance est fini
- Enfin, mais pourtant j’ai trouvé le moyen de faire rentré les mangemorts dans Poudlard non? Pourquoi le seigneur des ténèbre m’a fait souffrir autant.
- Premièrement, tu n’es pas mort parce que tu à fait entré les mangemorts et que Severus en à voulue ainsi mais tu n’as pas tuer Dumbledore. De plus Bellatrix a dit l’hésitation que tu as eue. Maintenant nous allons partir nous cacher dans les montagnes.
- Mais comment allons-nous faire?
- Tu vas savoir mais pour l’instant dors.
Pendant ce temps à plusieurs kilomètre de ce village dans la ville de Little Whining. Un garçon se réveilla en sursaut en se prenant la cicatrice dans sa main.