CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

denis3
denis3
Niveau 2
14 juillet 2006 à 20:35:59

t es encore la
parle

bidule49
bidule49
Niveau 2
14 juillet 2006 à 20:37:54

salut tous le monde

-harry-potter-
-harry-potter-
Niveau 1
14 juillet 2006 à 20:39:16

slt

-harry-potter-
-harry-potter-
Niveau 1
14 juillet 2006 à 20:40:53

une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,une suite,

bidule49
bidule49
Niveau 2
14 juillet 2006 à 20:48:19

oui une suite stp

ginny62
ginny62
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:48:54

Alsator03 :d) je ferais peut être un blog avec ma fic et des images et tout, mais il y a déjà un site avec ma fic. Voilà le lien:
http://weaponsb.free.fr

Bon je vais écrire la suite

ginny62
ginny62
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:40:59

Voilà la suite que vous attendez tous.

Le cours se déroulait normalement, sans aucun incident. Les nouveaux avaient un peu de mal avec ce sortilège, mais les anciens les aidaient et les mettaient en confiance. Harry souriait. Au loin il voyait Ginny s’occuper d’un première année qui avait beaucoup de mal. Elle le mettait en confiance et les effort de son « élève » se voyait progressivement. Voyant que quelqu’un l’observait, elle leva la tête. Elle vit alors Harry la regarder en souriant. Elle lui rendit alors son sourire. Harry s’approcha d’elle et lui demanda.
- Ca a l’air de marcher ! C’est quoi ta recette miracle ?
- Ah, ça je ne te le dirais pas petit chenapan !
- Moi, un petit chenapan ? répéta Harry en rigolant
Ginny rigola de bon cœur et regarda le permière année se concentrer sur un souvenir. A première vue, quand on le voyait comme ça, on avait l’impression que rien ne pouvait le toucher, comme s’il était dans un autre monde. Harry voyait bien que Ginny regardait le petit bambin et savait très bien à quoi elle pensait.
- Tu voudrait bien le même, c’est ça ? lui chuchota Harry doucement à l’oreille.
Ginny sourit et lui répondit tout aussi bas.
- Mais il est tellement chou ! Regarde le ? Il a l’air dans un autre monde !
- T’inquiète pas, bientôt on en aura un aussi, conclua t’il en déposant un baiser sur le front de Ginny.
A en juger la tête que Ginny faisait à ce moment là, on pouvait voir qu’elle avait absolument oublié qu’elle était enceinte de 2 mois et demi (ça y est je me suis corrigée lol ! Et cette fois c’est définitif !) Juste à ce moment là, elle se massa le ventre comme si elle avait mal au ventre. Peu de temps après, la sonnerie retentit, annonçant la fin du cours.
- Déjà ? lâcha le première année, ce qui fit sourire Harry et Ginny.
- Bon, a votre grand malheur le cour est terminé. Ce que je vous demande de faire pour jeudi c’est juste de chercher un souvenir heureux. D’près les résultats que j’ai vu chez certains, c’est pas mal, ça commence à venir. Sur ce… A jeudi ! conclua Harry.
Les élèves sortirent les uns après les autres, la mine réjouits. Satisfait de s’être raffraichi la mémoire pour certains et heureux d’avoir appris de nouvelles choses pour d’autres. Harry, Ron, Drago, Ginny et Hermione sortirent les derniers quand Ron lâcah.
- Je n’imaginait même pas à quel point donner des cours pourrait être aussi dur ! J’ai l’impression que ma tête va exploser ! Maintenant, j’ai faim… Donner des cours ça donne faim (c’est verai en plus, j’en ait fait l’experience… Prof de Français en Nouvelle Zélande…)
Tout le monde rigola de bon cœur et se dirigea vers la Grande Salle. L’après midi serait réservé aux révisions pour les ASPICs avait dit Hermione. Pour une fois, Ron ne broncha pas et tout le monde s’était assuré que ce que Hermione avait dit ne lui avait pas échapper. Ils prirent un déjeuner copieux et au bout de 45 minutes ils sortirent de table. En route vers la salle commune, Harry baissa le ton et dit aux autres.
- Cette après midi… quand on aura fini les révisions corrigea Harry en voyant le regard noir que lui lançait sa sœur, j’irais à la recherche de la salle que Fred et Georges et mon père nous ont décrit.
- Je viens avec toi, dit Ginny. Je n’aurais probablement rien à faire, donc ça m’occupera un peu…
- D’accord, si tu veux, mais je veux pas que tu force quoique ce soit. Si tu n’y arive pas, tu laisse tomber et je le ferais à ta place ok ? répondit Harry.
Ginny acquieça et peu à peu, ils se rapporchèrent de la salle commune (logique… lol) Quelques minutes plus tard, Hermione revint avec des livres de toutes les matière. A ce moment là Hedwige arriva déposant une lettre devant Harry. C’était une lettre du professeur Rogue.
Harry, et les autres,

Comme les ASPICs arrivent à grand pas (eh oui, ils sont déjà dans 5 mois et demi !) etj’ai pensé que je purrais vous aider à réviser certaines matière. Je sais que les moldus font ça et que ça s’appelle du Soutien ou quelque chose du genre…Bef. Si vous êtes d’accord, rejoignez moi dès réception de ce courrier devant la porte de la Grande Salle avec votre matos.

A +

Severus Rogue

- Bon qu’est ce qu’on fait ? dit Harry aprüs avoir lu la lettre à voix heute de façon à ce que les autres puissent savoir de quoi il était question dans la lettre de Rogue.
- Bien, je crois qu’on va y aller. Je suis curieux de savoir comment les moldus font leur soutien…dit Ron.
Hermione haussa les sourcils en entendant dire que Ron voulait aller réviser avec le professeur Rogue. Elle n’ajouta rien, pris ses affaires et suivit les autres vers la Grande Salle. Ginny les avait suivit, pour savoir ce qu’étudiaient les 7ème années. Quelques minutes plus tard, ils avaient rejoint Rogue et se dirigeaient à présent vers une salle de classe non occupée.
- Bon commençons… commença Rogue, avant de s’apercevoir que Ginny était là également. Et bien Miss Weasley, que faites vous là ?
- Je vais réviser avec vous, comme ça, ça feras un peu de travail en moins pour l’an prochain… osa t’elle
- Bien, je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous veniez. Asseyez vous je vous prie, dit Rogue en montrant une chaise.

-harry-potter-
-harry-potter-
Niveau 1
14 juillet 2006 à 22:13:55

super suite trop de la balle tu t´appelerai pas ...rowling par hasard? parce que tu seras une ecrivaine super doué (si tu veux faire ecrivain plus tard bien sur) felicitations pour ta superbe fic et ton inspiration bref tu fé que du tres bon boulot alors vite une tres bonne suite stp!!!!!

windwaker_2006
windwaker_2006
Niveau 2
14 juillet 2006 à 22:19:39

ginny62 => Ouai,trop trop bien la suite...
Bcp d´imagination et tt !
ViVeMeNt UnE OtRe !! !

bidule49
bidule49
Niveau 2
14 juillet 2006 à 23:41:18

merci ginny pour la suite continu et mais une autre suite sinon les acros a ta fic von péter un cable

bidule49
bidule49
Niveau 2
15 juillet 2006 à 01:02:53

bonne nuit a tous

potter26
potter26
Niveau 7
15 juillet 2006 à 01:43:45

bonne suite mais pas asser longue alors je suis encore une fois en manque de suite à la ginny

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
15 juillet 2006 à 01:51:41

Bonjour a tous
Depuis quel que jour je regarde les talents de ginny62, c super !! ! non mais vraiment. Tu n´es pas a la hauteur de J.K Rowling mais c vrm po pire je suis impassien que la suite arrive et que le vrai tome 7 sorte dans les magasins. Peut-etre est-ce la mm hitoire :-))) . mais bon j´attend ta suite c vrm bon continue!!!

p.s en pensant Ginny62, mm un québecois te connais!!! héhé
p.p.s yé 19h52 par chez nous

jimmy52
jimmy52
Niveau 3
15 juillet 2006 à 08:01:33

tres bonne suite !! !!!!

-harry-potter-
-harry-potter-
Niveau 1
15 juillet 2006 à 08:47:44

uuuuuuunnnnnnnnnnnneeeeeeee sssuuuuuuuuiiiiiiiiittttteeeeeeeee ppppplllllllzzzzzz

tu fé que du bon boulot!!!

anas_wizard
anas_wizard
Niveau 1
15 juillet 2006 à 12:02:44

jes uis nouvau je m´appelle anas salut a tous
ginny j´ador ta fic
tu prevoie une suite :question:

anas_wizard
anas_wizard
Niveau 1
15 juillet 2006 à 12:06:45