CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

potter26
potter26
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:46:41

les italien mériter de gagner et il ont gagner arréter de trouver des excuse méme si les parole de litalien était pas trés bonne car moi je les sait grace a un site en italien

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:15:30

les italiens mérité pas du tt de gagner c´est les français qui les ont domminer pendant tt le match a part la 1er mi temps !! !!

et gagner sur tire au but sa enlève un peut l´honneur quand même c´est a celui qui aura pas de chance ...

james_potter
james_potter
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:37:59

materazzia di 1 insulte raciste et 1 unsulte fammilliale(sur sa mere)alor zizou a pété lé plombs
potter26 :d) tu ne t pa rendu compte qe lon a dominé pratiqemen tt le match et qon a eu + doccasion qeu , bon lé tir au but en revanche on a pa eu de chance c tt

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:46:59

Les tirs au but, c´est comme pile ou face... C´est pas sportif...

potter26
potter26
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:20:59

james_potter :d) justement vous avez eu plus d´occasion et vous les avez même pas reussi

mat1113
mat1113
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:06:37

Voilà les paroles qu´ils auraient alors échangé après que Materazzi est volontairement retenu Zidane par son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé,tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c´est ça...)

C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi, terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

Et c´est à ce moment là que Zidane lui envoi un coup de tête en pleine poitrine.

Sur le geste, je suis d´accord que Zidane n´avait pas à faire ça, mais le comportement de ce joueur italien est plus que scandaleux à mes yeux !!
De plus, l´utilisation de la vidéo par l´arbitre n´était pas légale et autorisée.
SOs Racisme demande une enquête ..

magyar_a_pointe
magyar_a_pointe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:00:55

il a osé dira ?? ???!!!!!!! :-(( :-(( :-(( !! ! il est ou cet en***** d´italien ke je suis botte le *** il merite pas de gagner cet espece de...-Nous vous informont que le contenue des paroles qui suivent est extrêmement vulgaire et que nous ne tenons pas à le dévoiler.Merci de votre compréhension.-

mat1113
mat1113
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:23:20

J´ai entendu dire que l´Italie serait privée de cette coupe du monde & que les francais gagneraient sur tapis vert ...
Les Italiens serait alors privée de L´Euro & du prochain Mondial...
Selon Canal Sat´

windwaker_2006
windwaker_2006
Niveau 2
10 juillet 2006 à 21:25:03

Bonsoir tt lmonde.
Jm appelle quentin et ces deux derniers jours,j ai lu la fic sur ce forum et je dois avouer qu´a par certains petits malentendus,cette histoire est géniale.Franchement,moi j´adore ;) Je voulait aussi savoir si l´auteur pouvais m´envoyer la fic en entiers sur windwaker_of_the_world@hotmail.com
se serais sympa.
Merci a tous et vivement la suite !! !!!!!!!!!!

RookWood
RookWood
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:27:14

Si Materazzi a vraiment fait ca ,c´est que c´est un imbecile pour etre poli .
je ne m´exprimerais pas car sinon mes paroles pouraient etre pire ,même si je ne pense pas qu´il y ai pire

windwaker_2006
windwaker_2006
Niveau 2
10 juillet 2006 à 21:52:21

Moi franchement,je trouve pas que l´italie a gagné ac bcp de mérite.Ils ont gagnés et c´est bien,mais c pa géniale la facon dont ils ont gagnés.
Vous en pensez quoi ?! ?!?!?!?

potter26
potter26
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:34:12

jen pense que je suis italien et que nous aussi on trouve pas sa bien se que materazzi à fait mais on gagner et vous avez perdu et c´est la vie alors on arrête de parler de sa svp

windwaker_2006
windwaker_2006
Niveau 2
10 juillet 2006 à 22:49:15

potter26,t´a bien raison.
ViVa ITaLiA !! !

ladoud
ladoud
Niveau 1
10 juillet 2006 à 23:25:48

avant de parler de ce qu´a pu dire l´italien attendons d´avoir la version de zizou qui doit s´expliquer sur son geste dans qlq jours merci pas de blabla inutile de toute facon les italiens sont des simulateurs et tout le monde l´a fait dommage qu´il n´y ai pas eu de carton rouge pour les simulateurs c´est tout point final

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
10 juillet 2006 à 23:39:55

Encore heureux que les italiens aient gagnés... Vu comment ils ont appris à l´entrainement à sauter par terre, se rouler la face dans l´herbe pour éviter que l´arbitre ne voit son sourire, se faire mettre un peu d´eau sur le point douloureux et repartir en courant comme une gazelle... J´adore le cinéma sauf quand il s´agit de sport. Pour moi, l´Italie ne méritait pas sa place en finale, mais ne laissons pas la rancoeur nous gagné, nous avons perdu face à eux, ils ont eu plus de chance que nous, c´est le jeu. Je suis content pour les Italiens (le peuple Italien pas les joueurs) mais pour moi, cette affaire est loin d´être terminé et on entendra parler encore longtemps de cette finale de coupe du monde.

potter26
potter26
Niveau 7
11 juillet 2006 à 00:44:23

pourquoi tout les français dise que les italien on tricher et qu´on ,ériter pas de gagner et que vous avez eu plus d´occasion. premièrement si vous avez eu plus d´occasion pourquoi avez vous pas gagner? Si vous dite que on fait du cinéma pourquoi les ACTEUR on gagner et pas les joueurs?
Dans le fond vous étez juste déçu d´avoir perdu et c´est la vie vous avez gagner en 2000 et vous voulier encore gagner nous on avez pas gagner depuis environ 1982 je crois et s´était rendu à notre tour de gagner voilà tout

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
11 juillet 2006 à 01:30:09

ginny tu est toujours la ? a quand la suite ?? ??

ginny62
ginny62
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:51:48

today normalement la suite

naruto-69
naruto-69
Niveau 4
11 juillet 2006 à 10:43:58

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

windwaker_2006
windwaker_2006
Niveau 2
11 juillet 2006 à 10:46:58

ginny,tu c m envoyer ta fic stp sur windwaker_of_the_world@hot... stp ?

La vidéo du moment