CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

ginny62
ginny62
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:41:06

Je l´expliquerais dans la prochaine suite.

Bon je dois y aller

dean51
dean51
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:48:38

Ginny je ceux pa faire le rabat joie mais tu nous avais promi une suite ier soir et on larten tjr

Depeche toi stp g pe plu atendre le uspense est insoutenable( jen suis pas comme meme a ce point lol

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:48:38

q1q1?

dean51
dean51
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:49:10

je retire se que g vien de dire g suis le plu gro boulet de la terre

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:50:18

dean :d) ginny nous a mit une suite ! Regarde un peu plus haut il y a le début chapitre 16 ! Bonne lecture

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:50:50

KES TU RACONTE dean51????????????

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:53:51

VU KIA D q1q1 (CA VE PTET DIR QJAI PLU LA POISSE) je peu vous demender si vous avez piG listoir du M.I.C.R.O ?? ?

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:56:03

AHHHHH!! daccord G tou conpri!!enfait ...........non, G toujour pa compris

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:58:14

bé jcroi qtou lmonde é parti(je vous fé fuire ou koi?)

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:03:38

nn tu ns fé pa fuir !

Apré réflexion (jsui a moitié blonde fo le tem avan ke sa percute lol) je revien pr un pti comenter
Ginny ya une légère incoérence temporel ginny é enceinte apré hermione et vu que cé le lendemin du bal de noel et que leur grossesse date d´halowenne je pens ki ya un beug !

PS jécri a larach pck y fo ke jy aille mé la prochène foi je recomenc a écrir corectemen promi

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:05:30

PUIS QUE C comme ça moi ossi :sors: enfin plutot je sort.é je me bani de la fic de Ginny62 duren un délai de 1 journée :snif2: :snif: pour vous laisser tranquil!!Je suis le maillon faible aurevoir!enfin aplus tard

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:13:25

a bon?C genti 2 dir ça (javé pa vu ton mmess donc la sentensse et tombé mé apré que tu est di ça LORENCE BOCOLINI a accepté que je pouvait rester)COMCLUYSION JE RESTE ICI POUR VOUS ENBETER
P.S: chui blonde de linterieure(en attenden)et g toujour pa tiger the story of the micro (méga big désolée)

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:43:05

Perso, j´ai pas pigeé non plus ! La réponse est dans l´esprit de Ginny il faudra attendre qu´elle nous mette une suite pour connaître la réponse à toutes nos questions !
Alors ginny, s´il te plaît, je ne te le demanderai qu´une seule et unique fois (enfin pour la moment)

UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:50:24

ginny :d) en français,chips c´est des chips je crois et fish c´est poisson et j´en suis sur

magyar_a_pointe
magyar_a_pointe
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:00:26

questions : des tonnes :lol:
réponses : 0

pour connaitre les réponses...
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:03:52

6701 messages :fete:

jimmy52
jimmy52
Niveau 3
24 juin 2006 à 20:44:16

tp bonne suite vivement la prochaine

Fleurkdu44
Fleurkdu44
Niveau 2
24 juin 2006 à 21:08:02

elles sont enceintes de seulement 3 et 4 mois?!?
alors sa veut dire qu´on va attendre lonten pour savoir koment ils sappelles :snif2:

biz fleurk

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
24 juin 2006 à 21:13:40

te plaint pas si ginny avait suivit un calcul logique elle devraient être enceintes de beaucoup moins que ça je m´explique :
Ginny nous dit que ginny est enceinte de 4 mois alors qu´Hermione est enceinte de 3 mois et demi mais normalement : Hermione est tombée enceinte avant ginny et tout ça c´est passé aux environs d´halowenne (me rapel plu comen ça sécri dsl) et le chapitre en cours se passe le lendemain du retour de Dumbledore autrement dit le lendemain du bal de noël donc environ 2 mois après donc si mes calculs sonts exacts ginny c´est carément loupée !

Dites moi si vous arrivés aux mêmes résultats que moi !

hp69
hp69
Niveau 3
24 juin 2006 à 21:18:25

ya q1q1

La vidéo du moment