CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

ginny62
ginny62
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:32:43

Moi je dis les suisse vont gangner. ALLEZ LA SUISSE!!!

La suite devrais bientôt arriver. On m´a donner des idée et j´en ait trouver d´autre encore ce matin. Faut que je l´intègre dans ma fic encore.

ds_luffy
ds_luffy
Niveau 2
24 juin 2006 à 11:58:54

moi je dit allez l´espagne et ke le match france vs espagne sera super entre deux equipe ki savent jouer

dean51
dean51
Niveau 4
24 juin 2006 à 12:01:10

J´espere que la france pourra tenir plus de 70 mn ce coup ci car contre la corée et le togo ils ont bien joué que pendan 70 mn . Mais la france peut battre le bresil et l´espagne donc la france peut etre championnne du monde.
J´espère quel sera bientot prete ta suite ginny

ginny62
ginny62
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:03:16

Vous inquiétez pas, je vais la préparer

gozzu
gozzu
Niveau 3
24 juin 2006 à 12:11:51

ALLER LA SUISSE ††

dean51
dean51
Niveau 4
24 juin 2006 à 12:28:14

La suisse a trop de chance de tombé contre l´ukraine elle va leur metrre une tole sa va etre mechant

the_warlords
the_warlords
Niveau 2
24 juin 2006 à 12:57:45

beaucoup de supporter suisse ici, moi j habite en suisse mais je suis italien... alors si tu va bien en quart de finale il y a Suisse- Italie... ce cerai tro beau...

-narutodu91-
-narutodu91-
Niveau 1
24 juin 2006 à 13:05:03

ouaaaaaaaaaaaaa c trooooooo génial!!!! ca c comme du JKR (ta pas un lien de parenté av elle?) ^^ jatten la suite avec impatience!!

ginny62
ginny62
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:13:20

narutodu91 :d) oui, je suis sa cousine du 3ème degré :lol: non, je n´ai pas de parenté avec elle. Je suis en train de finaliser la suite

magyar_a_pointe
magyar_a_pointe
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:08:10

ouaaaaais vivement la suite ! ya kan meme un truc don je voudrais te parlé (c pas trè important) c juste pour l´accent de krum (si on appelle sa un accent) pour les "r" mais c pas grave ta fic est super :ok:

lovelyange
lovelyange
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:26:10

:salut: Je voulais te dire que ta fic est bien mais il y a quelque éléments que je trouve vraiment :hs: comme le fait que harry et hermione soit frangins? et pi ds ce cas la pk la mere n´aurait pas placé hary chez les granger ac sa soeur c bidon! et pi voldemort qui écrit une petite lettre! lol la déclaration de harry a ginny sa demande en mariage : trop rapide mais c´est vrai qu´on ne peut pas tous être aussi fort ke JK Roling dc c déja pa mal ia de lidée sauf ke kan y von ds la salle sur demande ac ginny on satendrait a autre chose plutot qu´ils dorment!!! :rire2: bon bye et pi vien faire un tour sur mon blog : Lovelyange.skyblog.com a++

lovelyange
lovelyange
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:30:03

dsl je voulais dire mon blog :
http://lovelyange.skyblog.com

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
24 juin 2006 à 17:09:31

pédéche toi decrir la
SUISS...EUH...LA SUITE (escusé la langue de mon clavier a fourché) :nah:
signé:la poisseuse

magyar_a_pointe
magyar_a_pointe
Niveau 7
24 juin 2006 à 17:29:34

ouais lol

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:11:48

bon...ça fé presque 1 heur que j´attend édevinez quoi ya toujour pas 2 suite non de suisse a non pa suisse,s.u.i.t.e!!!!
ouiiiinnnnn !! !! G vréééééééémen la poisse(Cpo juste)

ginny62
ginny62
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:21:17

Voilà la suite

Chapitre 16 : Une mauvaise surprise

Tous se rendirent donc dans la salle à manger, alors que Lily mettait les plats sur la table. Pendant qu’elle fesait léviter les plats elle regarda Hermione et Ginny et remarqua quelque chose d’anormal. Elle n’y preta aucune attention et servit tout le monde.
- Ce soir c’est Fish and Chips (je sais pas comment ça se dit en français), dit Lily
- Mmmmh, ça a l’air appétissant, dit Ron en regardant avidement le plat de frite.
- Et bien bon appétit tout le monde ! finit elle par dire après les avoir servir.
- Merci !r épondirent ils tous en cœur.
Ron commençait à dévorer son plat et Dumbledore prit la parole.
- Bon ou en étions nous avant de passer à table ?
- Ah oui les horcruxes ! Dit James. Comme je le disait avant, l’objet de Gryffondor à été détruit en même temps que la maison. Mais quand j’était encore à Poudlard… il me semble que j’ai trouvé une salle avec des objets précieux…
- Ca pourrait être la salle que Fred et Georges nous ont décris dans la lettre, proposa Ginny
- Oui, ça pourrait être ça, sit Harry d’un air songeur.
- Bref toujours est il que je cherchait un endroit pour cacher mes bombabouses. Le concièrge de l’époque avait, malheureusement senti qu’il y avait quelques bombabouses dans les parages, que j’avais laché pour le faire fuir… J’avais oublié ma cape d’invisibilité et je n’avait aucun moyen de me cacher. Donc je suis tombé sur cette salle, a peu près équivalente à la salle sur demande et j’ai vu tous ces objets précieux…
- Ca ressemble assez à la salle que Fred et Georges nous ont décrit ! dit Ginny
- Tu y tiens vraiment à la salle de Fred et Georges ! dit Harry en rigolant
- Roooo ! C’est bon ! dit elle en rigolant elle aussi.
- Fred et Georges ? Qui est ce ? demanda Lily
- Fred et Georges, ce sont nos frères, à Ron et à moi, expliqua Ginny. Ils sont assez farceur et font plein de bêtises. Ils ont même monter un magasin de farces et attrapes dans le chemin de traverse.
- On a pu les constater quand ils ont envoyé les chaussures dansantes non stop, dit James en rigolant. Oui, peut être c’est la même salle.
Pendant ce temps, Lily lança discrètement un sort à Hermione sans que celle si ne le remarque. Puis elle parut étonnée, mais attendit la fin de la conversation pour faire part de ce qu’elle avait découvert.
- Mais ou est cette salle ? demanda Harry
- Elle doit être quelque part dans les sous sols. Près des cachots il me semble, dit James en essayant de se rappeler de l’endroit ou pouvait bien être cette salle.
Puis tout le monde recommença à manger. Maugrey lançait des regards furtifs dans la salle, comme si a tout moment, ils pouvaient s’attendre à une attaque de mangemort. Puis Lily jugea que c’était le moment de faire part de ce qu’elle avait découvert.
- Dis moi voir Hermione…
- Oui ? dit la jeune fille en se tournant vers sa mère
- Qui est le père de l’enfant que tu portes ?
Hermione sentit son corps se raidir.
- C’est Ronald, dit elle timidement
- Depuis combien de temps ? continua Lily
- 3 mois et demi… finit elle par dire, en se sentant gênée.
- Bien… et Harry… Je suppose que la jeune demoiselle qui se trouve à côté de toi n’es pas comme ça… naturellement, je suppose ?
- Euh… non…avoua Harry
- Et je peux savoir depuis combien de temps elle est enceinte ?
Harry regarda Ginny. En réalité il n’en avait aucune idée. Puis finalement c’est Ginny qui reprit la parole.
- 4 mois… dit elle en fixant son assiette à moitié remplie.
- Donc trop tard pour arrêter le processus… conclua Lily. Allez manger les filles, vous en avez besoin…
A ce moment là, Maugrey vit quelque chose de louche au dessus de la cheminée. Il fit signe à tout le monde de ne plus dire un seul mot. Il se dirigea lentement vers la cheminée et en sortit un minuscule micro. Il tira un coup dessus et le micro était hors service. Maugrey le regarda bizarrement et le tendit vers Hermione.
- C’est un micro ça… constata t’elle.
- Un quoi ? dirent tous en cœur Ron, Ginny, Dumbledore, James et Maugrey
- Un micro. Et ça c’est ce qui se fait de mieux dans la technologie moldue… On le branche à un endroit que personne en voit et ensuite on le relie à une base. Comme ça on entends tous ce que les personnes qui se trouvent dans la pièce

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:27:50

Génial mais il manquerait pas la fin ?

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:28:32

Ma soeur se pose une question ! C´est quoi cette histoire de micro ?? ????????

magyar_a_pointe
magyar_a_pointe
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:33:52

super la suite! comme d´hab´ quoi! et maintenan la question c : ki a mis ce micro :question: si c un sorcier il doit bien connaitre les moldus

magyar_a_pointe
magyar_a_pointe
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:36:17

Chapitre 16 : Une mauvaise surprise

:d) les micros sont parfois de très mauvaises surprises