CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

elitegaming
elitegaming
Niveau 1
04 juin 2006 à 18:04:16

YO J´AI JUSTE A VOUS DIRE UNE CHOSE

JE ne pense pas que DUMBLEDORE Est more et je pense pas que ROGUE est méchant

je pense que c un piege sur voldemort

PK? pcq dans le 6 il est question de sortilèges informulés je pense que rogue a lancé un autre sort en prononcant avada kedavra (peut etre impédimenta)

la preuve: quand rogue a lancé le sortilège a dumby, dumby a revolé dans les airs mais quand keudver la fait dans le 4 sur cedric, cedric a juste n´a pas bougé.
VOUS VOULEZ UNE AUTRES PREUVES???quand harry etait tous seul avec les mangemorts et rogue a un moment et quand les mangemorts allaient attaquer harry rogue a dit:"laissez-le il est au seigneur des ténèbres" mais rogue aurait pu stupéfixer harry et l´ammener a voldemort mais il l´a pas fait. donc je ne pense pas que rogue est méchant...

Vous allez me dire pk dumby a voulu faire croire a harry qu´il est mort? peut-etre pcq harry est nul en occlumencie et ce serai trop facile pour voldy et sa gang.

Bon vous me reverrez lorsque je vous aurais rattraper mais en attendant je veux savoir ce que vous en pensez!

fleurka
fleurka
Niveau 4
04 juin 2006 à 18:17:34

oui sa pourer etre vrai mes je ne suis pas sur

ert
ert
Niveau 6
04 juin 2006 à 18:26:59

Oui se serait possible mais il fait quand même une putain de chute.Bon après il aurait pu se retenir... Mais il ya son bras qui a une drôle de forme! :oui:

elitegaming
elitegaming
Niveau 1
04 juin 2006 à 18:27:55

ah oui pk?

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
04 juin 2006 à 18:32:03

le truc c´est que dumby n´a pas besion de baguette pour fair de la magie (il a ralumer une bougie avec ca main et le mec au chaudron baveur met les chaises sur les table sans baguette) donc il a pu fair tt ce qu´il voulai :p

elitegaming
elitegaming
Niveau 1
04 juin 2006 à 18:35:15

je ne comprends pas c koi le rapport avec rogue

ginny62
ginny62
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:35:55

Dumby a toujours eu confience en Rogue. Peut être que Rogue n´a pas voulu vraiment le tuer.
En paralnt de Rogue, faudrait que je le fasse un peu apparaitre dans ma fic...

ginny62
ginny62
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:10:41

Voilà la suite. Bonne lecture.

Personne, apparement, ne savait par où commencer. Une étrange atmosphère règnait dans la pièce. Puis Harry prit la parole.
- Au fait, il s’agit des Horcruxes.
- Ah… Les horcruxes, les fameux horcruxes… murmura Lily. Il donnent du fil è retordre ceux là…
- Il vous reste combien de horcruxes à détruire ? demanda Sirius
Harry sorti un parchemin froissé de sa poche et le lut à haute voix :
- Il nous reste le serpent, Nagini qui est avec Voldemort, la coupe de Poufsouffle, un objet de Gryffondor, un objet de Serdaigle et Voldemort lui même…
- Tu peux déjà barrer un objet de ta liste… dit James.
Harry, Ron, Hermione et Ginny le regardèrent d’un air étonné.
- Lequel ? demanda Hermione
- L’objet à Gryffondor. On l’avait dans la maison quand Voldemort était venu ce soir là. Quand ça c’est passé… comença le père à Harry et Hermione.
- Il n’était pas seulement venu pour qu’on aille dans ses rangs. Il voulais aussi l’objet. Il l’avais déjà transformer en horcruxes, mais voulais l’emmener dans un autre endroit… De peur qu’on découvre que se soit un horcruxes… continua Lily
- Mais vous le saviez déjà, que c’était un horcruxes ? demanda Harry
- Oui, le soir même on venait de le savoir. James voulais le déplacer pour le cacher… C’est là qu’il a eu comme un éclair. Il a vu Jedusor quand il était à Poudlard…
- Mais pourquoi vous l’aviez pas détruit ? demanda Hermione
- C’est ce qu’on voulais faire. Mais à ce moment Jedusor est venu. J’ai juste eu le temps de descendre. Lily t’a emmené chez les Granger. Toi, en revanche Harry, elle voulait t’emmener chez sa sœur, dit James.
A l’entente de la sœur de Lily, la mine de Harry se renfrogna. Trop de mauvais souvenir quand on évoquait le nom des Dursley.
- Qu’est ce qui c’est passé ensuite ? demanda Harry en effacant de sa mémoire le nom des Dursley.
- Jedusor m’a tué, il est monté, il a voulu te tuer, mais il a d’abord tué ta mère, puis… toi… Mais tu as survécu… dit James en versant une larme, comme s’il se reprochait à lui même de ne pas avoir combattu jusqu’au bout Voldemort. Puis, quand le sort s’est retourné contre lui, ça a fait exploser la maison. Et la coupe avec… Donc plus de coupe. Termina James.
- Au moins il y aura ça de moins à chercher, murmura Harry.
A ce moment là, un bruit se fit entendre dans le salon et tout le monde se tourna vers Ron, qui avait, en un instant virée au rouge tomate. Il murmura un simple désolé. A ce moment là, un hibou arriva et des chassures ensorcelés vinrent se mettre au pied de Ron, qui regardait la scène d’un air scandaliser. Puis, comme venu de nul part, une musique entrainante se fit entendre (la musique venait des chaussures). Puis Ron commença à danser comme un fou, sous l’hilarité générale de ceux qui se trouvait dans le salon.
- Arrêtez moi ces chaussure ! dit Ron, en beuglant comme une vache et en bougeant ses bras comme un pantin.
Dans la boite, livrée avec les chaussures, se trouvait un mot.
- Dites moi que c’est Fred et Georges et je vais les tuer ! cria Ron
Ginny prit le mot et le lut.
- A notre cher petit frère Ron,
On a penser que ces chaussuresw te plairaient vu que, d’après les dire de certaines personnes, tu dansait très mal, malgré quelques progrès. Pour l’instant tu ne possède pas encore le talent de notre chère sœur Ginny, mais ça viendra… avec lesd années… héhéhéhé.

Bon apprécie ces chaussures dansantes non stop, le travail nous appelle.

Fred et Georges.

Tout le monde rigola de bon cœur après voir entendu la lettre lue par Ginny, qui avait rougit quand elle avait lu qu’elle était talentueuse pour danser. Quand à Ron, lui fulminait de rage et continuait toujours de danser, dans tout le salon menaçant à tout instant de faire tomber quelque chose.
- La prochaine fois que je les vois ceux là ! Je leur ferais bouffer leur chaussures morceaux par morceaux !

james_potter
james_potter
Niveau 5
04 juin 2006 à 21:11:40

super

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:18:32

:bravo: même si c´est un peu cour .

shikamaru92270
shikamaru92270
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:27:49

de 3 choses : lune : le seul objet que ll´on conaisse de griffondor, c son épée, la co^pe appartient à poufsouffle (si je me rappelle bien)
lotre chose, c que dumbledore n´est pas forcément mort, mais par contre, la personne qui été avec harry en haut de la tour sé fé tué car il y a 2 solutions pour arréter un sortilège (je rappelle que harry été bloqué par un sort de la personne en question)la mort du lanceur ou le sortilége finite, or la persone navé pa de baguette donc oublie le sortilège
ps : la personne remplace dumbledore, mais je dit pa son nom des fois que ce soit pas lui
3éme chose : Rogue na pa livré harry a voldemort car il na pa pu le faire : je rappelle qui sé fé cchasser de poudlard par buck

RookWood
RookWood
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:52:20

Bonne fic Gin . Par contre toutes les theories sont possible . N´oubliez pas que Albus a un frere Abelfort donc peut etre ils ont echangé de place .
Il y a peu etre un sort qu´on ne connais pas pour pouvoir partir d´un corps a un autre d´un coup .
Tout est possible , je vous rapele que c´est un monde .....magique

Fleurkdu44
Fleurkdu44
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:56:41

:bravo: super ta fic Ginny! A ken la suite?
(je sais, je suis impatiente)

Gui_
Gui_
Niveau 4
04 juin 2006 à 22:41:31

Salut Ginny
Fervent lecteur de ton oeuvre depuis hier (j´en suis à la page 104), pourrais-tu me l´envoyer, afin que je rattrape mon retard ?
delmasg.42@wanadoo.fr

Bravo pour ton imagination

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:48:36

coucou

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:52:41

ah quand même , ça fait une semaine que j´essaye de poster et pas moyen
enfin depuis le temps j´ai oublié ce que j´ai a dire , tant pis , je me contente de dire continue

olm444
olm444
Niveau 4
05 juin 2006 à 01:20:48

super cest un peu courty mais super

ert
ert
Niveau 6
05 juin 2006 à 11:01:14

:bravo: :bravo: B.R.A.V.O :bravo: :bravo:

Fleurkdu44
Fleurkdu44
Niveau 2
05 juin 2006 à 11:22:17

a ken la suite??? :question:

loufoca22
loufoca22
Niveau 3
05 juin 2006 à 11:33:51

bonjour tout le monde!!!

très sympa cette petite suite!
J´ai entendu pas mal de rumeurs sur la sortie du tome 7 autour de moi mais j´aimerais savoir si vous en savez un peu plus.
:merci:

La vidéo du moment