Weaponsb
je vais vite voir ce qu´il manque et je te l´envoie par mail.
En attendant, boilà la suite, que vous attendez tous surement avec impatience:
Tout le monde sourit et se dirigea alors vers le salon lorsqu’ils entendirent un drole de bruit qui provenait d’un placard. Comme un bruit de bombe qui mets longtemps à se désintégrer. Puis au bout d’un long moment, une détonation retentit dans ce même placard. Puis plus rien… Tout était devenu calme. On entendait à peine le petit groupe qui respirait. Tout le monde se regardait et n’osait pas s’avancer vers le placard. Puis une voix se fit entendre dans le placard. Une voix grave, une voix d’homme. Il semblait ne pls avoir parler depuis longtemps puisque sa voix paraissait étrangement enrouée.
- Ah ! C’est un vrai piège à rat ce maudit placard ! disait la voix
- Au moins on est sur que c’est une personne, dit Ron silencieusement.
- Qui sait ? C’est peut être un monstre à quatre bras qui sait parler et qui veut tous nous tuer ? proposa Ginny
- Bah dis donc t’es optimisite toi ? dit Harry.
- Je sais… dit Ginny en faisant un vague sourire. J’ai de l’imagination, c’est tout…
Puis ensuite un gros bruit se fit entendre à la porte du placard, comme si la chose voulait sortir. Mais à en juger l’autre bruit qui vint après, ils en concluèrent que la chose n’avait pas réussit à sortir. Puis la voix s’éleva de nouveau.
- Eho ? Est ce… Est ce qu’il y a quelqu’un ? (voix à la Revax, conseillé de Zangdar, pour les connaisseurs de Naheulbeuk) Au… Au secours !
- Peut être que ce monstre n’a pas l’air aussi méchant que ça ? dit Hermione, d’un ton léger
- Peut être, souligna Harry.
Puis Hermione se dirigea vers l’endroit d’ou provenait la voix, baguette tendue. Mais Lily l’a retint par le bras.
- Fais gaffe
- Mais oui, mais oui, dit Hermione comme si l’avertissement lui paraissait complètement inutile.
- Ne t’inquiète pas, elle sait ce qu’elle fait. J’en ai fait l’expérience… dit Harry en souriant à sa mère.
Puis, comme un peu rassurée, elle lui sourit et relacha le bras de Hermione. Elle s’avançait lentement et essaya d’entendre à nouveau la voix. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait du placard, les bruits s’emplifièrent.
- Eho ! Est ce que quelqu’un m’entends ? dit la voix
- Oui, je vous entends, je vais vous libérer, dit Hermione, d’une voix hésitante.
- Ouf enfin quelqu’un, murmura la voix.
- Alohomora, dit Hermione
La porte s’ouvrit et Hermione tomba presque à la renverse quand elle vit le personne qui se trouvait dans le placard. Elle le regardait d’un air étonnée, comme si elle ne pouvait pas croire à ce qu’elle voyait.
- Quelque chose ne va pas Hermione ? demanda Ron
- Si… Ca va très bien, dit elle après un long moment de silence.
Pius, lentement, Hermione et la chose du placard s’avancèrent lentement vers le groupe. On entendait à peine Ginny dire à Harry « Je te parie que c’est un monstre et qu’il vva tous nous bouffer ». Puis quand la chose du placard se trouva face au groupe, tout le monde le regardait avec le même air étonné et choqué qu’avait Hermione quand elle l’avait vu.
- Tu appelles ça un monstre, Ginny ? dit Harry en rigolant et en la serrant dans ses bras.
- On sait jamais… Tout est possible, dit Ginny en souriant.
- Sirius… murmura Ron, toujours avec la même tête (bouche grande ouverte et les yeux écarquillés et la tête vers l’avant.)
- Oui… Je suis de retour. Maintenant que je suis la avec vos parents, Hermione, Harry, on a 3 heures deuvant nous, si j’ai bien compris le marché
- OUAIS ! ! !h urlèrent Harry, Hermione, Ron et Ginny en levant les bras en signe de victoire.
- J’ai vraiment l’air d’un monstre comme ça ? demanda Sirius à Ginny
- Oups… dit Ginny en rougissant, j’ai pas fait exprès… Je croyais que c’était une sorte de créature monstrueuse qui allait nous manger qui était dans le placard.
- Non, non, au dernière nouvelles je ne suis pas cannibale, dit Sirius en rigolant. Bon qu’est ce qu’on attends. J’ai la dalle moi !
- T’a vu Hermione ! dit Ron en sautant sur place. Au moins il n’y a pas que moi qui ne pense qu’à son estomac ! Mouahahahahahahahahaha ! continua t’il en dansant à moitié sur place.
Tout le monde éclata de rire en voyant Ron danser, un bras en l’air et tourner en ronds comme une bourique. Puis il se dirigèrent tous vers le salon, laissant Ron à son délire. Quelques secondes plus tard, on le revit tout rouge, se réfugiant presque dans ses mains. Entre temps, Dumbledore avait fait apparaître un plateau remplis de sandwichs et de moricettes, soit au poulet, soit au salami ou plein d’autre chose. Il avait également mis des bananes et des pommes (sans sous entendus surtout avec les bananes… lol, rookwood comprendra).
- Bon, commença James, pourquoi on nous a fait revivre ?
Tout le monde se regardait, attendant que quelqu’un prenne la parole.