CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

bene44
bene44
Niveau 2
20 mai 2006 à 11:30:18

:d) T´inquiète pa GINNY moi oci mes parents ne voulait pas que l´on ai msn le truc c´est que maintenant que j´ai un ordinateur portable perso (Très important arrivé en B.T.S.) ils me laissent faire ce que je veux et donc j´ai msn .
Pour ceux qui veulent discuter d´HP ou d´autre chose mon adresse c´est : lacolinière@hotmail.fr
:d) Et pour les révisions surtout ne pas en faire le dernier jour car la c´est le trou moir absolu le lendemain (conseil donné par ma prof d´ACA l´année dernière)

herminione
herminione
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:37:19

salut je suis nouvelle ...ginny t´écrit trop bien!!!!moi aussi je vais peut être faire une fic mais ça prèse pas ! :question: :ok: alors @+ et donne nous la suite !

hitmarc
hitmarc
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:46:13

salut herminione
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18005238

ginny une suite vite stp :bave:

@ +

herminione
herminione
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:56:24

pour dire tout ce qui lance des insultes a ginny mérite un pétrificus totalus ! car elle est géniales !

herminione
herminione
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:02:35

j´ai été scandalisé pas un certains gal_X vers les page 889 ( je sais c´est vers le début mes bon )gal_X ok c´est dure d´égaler j;K rowling mais ça fiche n´est pas médiocre dutout !! !!!!!!!!

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:18:42

:merci: hermionione et bienvenue!

bene44 :d) c´était notre prof d´hstoire qui nous avais dit ça comme quoi on devait pas réviser un jour avant. Notre prof de français (on l´appellais le rat, parce qu´elle marchait toujours le dos courbé et sa tête de rat en avant). Et ça m´étonnerais beaucoup que ma prof d´ACA nous dise ça. C´est pas le genre de bonne femme à donner des conseils. Au fait, en étude de cas, est ce que tu as déjà fait celle là: "Auto-école: La bonne conduite"?

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:19:16

rookwood :d) :merci: toi aussi bonne chance pour ton brevet

herminione
herminione
Niveau 4
20 mai 2006 à 15:21:22

salut , il y a quelqun ?? ?????,

fleurka
fleurka
Niveau 4
20 mai 2006 à 17:45:39

bonne chance pour ton bac ginnie62 et aussi pour les autre .

tu la mes quand la suite ?? ???? ginnie62

hitmarc
hitmarc
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:54:06

ginny une suite vite vite vite :bave: :bave: :bave:

stp stp stp stp

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:07:19

Ce soir, si j´arrive à trouver le temps à écrire la suite. Surtout si ma mère arrêtais de me donner du boulot!

ert
ert
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:20:22

:salut: j´suis o také d´accord avec toi hitmarc: une suite vite j´en suis :fou: !!

metaltraffic
metaltraffic
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:59:23

:salut: tt le monde !! !!
ma grande ginny ,je t´implore pour mettre une suite :merci: .bienvenue a herminione (simpas le nom !! !! :lol: )

BIGSAI
BIGSAI
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:43:57

slt je suis nouveau j´adore cette fic et jaten la suite avec mpatience ginny62.

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:04:07

Avis à tous ceux qui sont sur cette fic ( qui est au passage super :ok: ) le modérateur a fait un topic et on parle de vous,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-643335-1-0-1-0-0.htm ne restez pas que sur la fic de Ginny mais essayez de participez ok ^^

hitmarc
hitmarc
Niveau 6
21 mai 2006 à 10:40:06

y a q1 q1 ?

hitmarc
hitmarc
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:17:47

n bon c pas grave :dehors:

ginny62
ginny62
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:51:25

Voilà la suite, avant que les invités viennent.

Harry regarda longuement le parchemin qu’il tenait dans ses mains sans dire un mot. Tout le monde se tenait à côté de lui et attendait ce qu’il dise quelque chose. Finalement après quelques longues secondes d’attente Maugrey prit la parole.
- Il y a marquer quoi sur le parchemin ?
- Rien, c’est un parchemin vierge de toute écriture.
Maugrey souffla et prit le morceau de parchemin des mains de Harry et murmura une formule pour que l’encre apparaisse. Puis il le retendit à Harry.
- Maintenant qu’est ce qu’il y a marquer dessus ? demanda t’il.
- Hocus Pocus, lut Harry
- C’est tout ? demanda Dumbledore
- Bah, oui… répondit il
A ce moment là le morceau de parchemin se mit à vibrer. Vibrer tellement fort que Harry s’effraya et le laissa tomber par terre. Tout le monde regardait, baguette tendu vers le morceau de parchemin autovibrant. Puis le parchemin explosa tel une bombe et se transforma en génie. Il regarda autour de lui d’aun air satisfait et enfantin, assit en tailleur, dans les airs. C’était un petit bonhomme bleu avec une barbichette noire (voir le génie dans Aladin). Puis son regard se posa sur Harry. Il n’avai pas regardé sa cicatrice mais c’était simplement contenter de continuer à sourire.
- Bonjour Monsieur Potter. Je suis le génie du parchemin. Puisque vous m’avez trouver, vous pouvez faire un vœux, plus ou moins réalisable.
Harry le regardait, les yeux grands ouverts se demandant bien ce qu’il pouvait faire comme vœu. Il réfléchit un long moment, avant de poser une question.
- Est ce que vous pouvez faire revivre quelqu’un ? demanda t’il d’un ton hésitant
- Bien sûr ! dit le génie en montrant bien toutes ces dents. Mais si vous voulez faire revivre quelqu’un, je crains que ce ne soit que pour un temps limité.
- Combien de temps ? demanda Harry, dont le cœur avait fait un bond.
- Une heure, voire deux. Une heure si vous voulez faire revivre 1 personne et 2 heures si vous voulez faire revivre 2 personnes. Qui voulez vous faire revivre ?
Harry réfléchit un long moment. Il aurait tant voulut reparler avec Sirius. Mais s’il faisait revivre Sirius, il ne pourrais lui parler que une heure. Si seulement il poouvais trouver la deuxième personne. Mais tout à coup il eut une illumination. Pourquoi ne pas faire revivre ces parents ? Ces parents que Hermione et lui n’avaient que très peu connu ?
- Alors sur qui c’est arrêté ton choix ? demanda le génie
- Sur mes parents. Lily et James Potter, dit Harry
- D’accord, dit le génie avant de disparaître,
Puis le parchemin retomba au sol et recommença à vibrer, mais cette fois ci beaucoup plus fort que la première fois. Le parchemin se divisa en deux morceaux qui volèrent de chaque côté de la maison. Tout le monde regardait les deux parchemins qui vibraient de plus en plus. Puis peu à peu, ils commencèrent à prendre forme, la forme de deux personnes. Celui qui était près de la porte était James Potter et l’autre qui était près de l’escalier, il s’agissait de Lily Potter. Puis quand la transformation fut finit, les parents à Harry et Hermione restèrent un moment à se regarder eux même sans rien dire. Harry et Hermione, quant à aux se regardaient bouche bée. C’était le première fois depuis longtemps qu’ils voyaient leur parents.
Puis, commes des nouveaux nés, James et Lily Potter commencèrent à marcher vers le groupe.
- Content de vous revoir, dit Maugrey en leur tendant la main.
- C’est un plaisir de revenir sur terre pour un petit moment, dit James en souriant.
Puis il se tourna vers Harry.
- Ca fait si longtemps que l’on ne s’est pas vu. Ca me fait plaisir de te revoir fiston. Ou est ta sœur ?
- Elle est là, juste à côté de Albus, répondit Harry, content de revoir ses parents.
Puis ce fut au tour de sa mère de le regarder. Elle essayait en vain de le coiffer, mais n’y arrivait pas.
- On peut dire que tu es vraiment comme ton père toi. Les cheveux toujours en bataille ! dit Lily
Harry sourit, mais ne dit rien. Il était tellement heureux de retrouver ces parents. Puis Maugrey brisa le silence.
- Bon, nous avons deux heures devant nous, il faudrait peut être songer à faire notre travail !
- Evidemment, tu ne changeras jamais, Alastor, dit James en rigolant.
- Il faut croire que non, dit Dumbledore en souriant.

jument1
jument1
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:16:43

genial!

hitmarc
hitmarc
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:33:21

trp cool la suite ginny comme dab c kan la prochène ?? ?

La vidéo du moment