CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

ginny62
ginny62
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:54:16

Et merci pour la pub!

Bon, mon blog... http://valrie08.skyblog.com

Par contre, moi j´ai un autre programme pour parler, ça s´appelle Skype et personne dans mon entourage l´a... snif

super-cece
super-cece
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:00:28

donc on en conclu ke tu as bien manger!!mdr!!une tit suite?

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:02:32

:bravo: Ginny pour la suite !! :svp: est-ce que tu pourrais mettre le résumé de la suite précédante à chaque fois merci :-)

super-cece
super-cece
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:05:17

moi je peut mettre des résumé des fic précédente!!si sa arrange ginny!?

RookWood
RookWood
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:05:23

Ah j´ai aussi oublier nous avons un forum avec Flavien mais il ne concerne pas Harry Potter et il nus faut des membres Gin en fait parti .
Le forum c´est
http://gestiondevotreville.activebb.net/
En faites sa consiste a faire votre ville et a la dirigé mais il y a deja deux villes donc si vous pouvez en remplir une des 2 voir les 2 .
Merci

ginny62
ginny62
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:11:45

Je vous la poste demain

RookWood
RookWood
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:14:28

Demain premiere heure alours . Mdr . Non mais dans la matiné please . Merci .(le gars il attend pas la reponse )

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:19:19

pourvu que demain j´ai intertnet et si je l´ai je viendrais vous voir si j´ai des problèmes avec un pote pour finir notre dm de math!!

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:22:33

ginny =>
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn
nnn

c´est pas possible :´( tempi pu qu´a attendre demain

RookWood
RookWood
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:58:39

Vi c´est balo . Bon allez jvais voir ma play . Kiss a demain .
Ah aussi il y a un invité sur mon forum , est ce que c´est quelqu´un d´ici ?? ?

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:09:33

mon msn c´est sirius9black@hotmail.fr

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:49:20

Voilà la suite au première heures (pour moi bien sur lol)

Drago avait le regard fixé sur les flammes et ne disait rien. Il paraisssait songeur. Ron et Hermione discutaient vivement et rigolaient et ne semblaient ne plus se soucier de ce que Mc Gonagall avait dit. Harry passa sa main devant les yeux de Drago pour qu’il se réveille et après un petit moment, il les regarda (Harry et Ginny) et leur fit un sourire.
- Est ce qu’il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Non, ça va…Je réfléchit..
- Ca se voit… dit Ginny en souriant. Bon, je crois qu’on va te laisser réfléchir…
- Non, je pense que l’on va aller manger. Mc Gonagall ne va pas tarder à faire son discours. En espérant qu’elle ne fasse pas de gaffe, dit Harry.
- Non, on reste là… dit Ron
- Pardon ? dit Hermione en le regardant les yeux grand ouverts.
- C’est dingue… dit Ginny. Maintenant il pense à passer le plus claire de son temps avec Miss Hermione Potter !… Punaise ça fait bizarre de t’apeller Hermione Potter.. je m’était habituée à Hermione Granger !
- C’est vrai que ça fait bizarre au début, mais on s’y fait avec le temps.
- Oui avec le temps. Bon on y va ?
- Bon d’accord, dit Ron d’un ton résigné
Puis ils descendirent vers la grande salle ou on avait déjà commencer à décorer pour le bal qui avait lieu le soir même. (on est le midi). Mais tout au long du repas, Mc Gonagall ne se leva pas pour prononcer son discours.
- Elle devrait le faire ce soir. Après tout, vu que toute l’école sera là… dit Hermione. Vous pensez que les premières années feront parti de l’AD ?
- Mais oui ! Tout le monde doit savoir se défendre. Les sorts de défenses sont très importants et tout le monde doit les savoir et savoir les utilisé, dit son frère. Bon vous venez on va réviser.
Il se dépéchèrent de finir de manger et remontèrent à la salle commune pour leur révisions. Ginny les aidait et ça lui faisait de l’entrsainement pour sa septième année. Mais au bout d’une heure de travail, Ron commençait déjà à avoir mal à la tête, mais ne se plaignait pas et Harry en fut surpris. Vers 16 heures, Hermione et Ginny partirent dans leur dortoir pour se préparer pour le bal. En montant leur escalier, elles ne purent s’empêcher de dire à leur petits amis de ne pas oublier de se changer car le bal aurait lieu à partir de 19 heures et Ginny précisa que cette fois ci elle n’avait pas envie de les rappeller à l’ordre. Harry, Ron et Drago sourirent à la précation de Ginny et ne ronchonèrent pas et se remirent au travail.
Vers 17 heures, toutes les filles qui se trouvaient dans la salle commune étaient parties se changer et il ne restait plus que les garçons. Ron, Harry et Drago étaient toujours assis à leur table, tandis que derrière eux, Seamus et Dean jouaient à une partie d’échec version sorcier. A 18 heures, il ne restait plus que Harry, Ron et Drago. Ron ferma le livre de potion d’un coup sec et s’adossa contre le dossier de sa chaise et s’étira.
- Vous ne croyez pas qu’il serait temps d’aller se préparer le bal ? C’est dans très exactement 56 minutes et je tiens à me vider la cervelle avant…
Harry ferma également son livre et s’étira également, et il fut suivit de peu par Drago, qui lui au contraire, laissa tomber sa tête contre la table en poussant un énorme soupir.
- Pfou ! Je crois que j’ai jamais autant étudié de ma vie !T ’a raison, Ron, on va allez se changer, il faut que je repose ma cervelle, parce que là c’est bourré à bloc !A ucune donnée ne rentre à présent…
Ils rigolèrent et rangèrent leur livres dans leur sacs et montèrent dans la salle commune, ou la plupart des garçons étaient déjà prêts et parlaient des filles qu’il avaient invités au bal. On entendait Neville vanter les talents de Luna, tandis que Seamus se fichait un peu de lui. Neville qui avait remarqué ça, lui mit un pin dans l’œil de Seamus ce qui calma le jeu. Mais Seamus s’en était sorti avec un œil au beurre noir.
- Attends je vais t’arranger ça, dit Drago.
Puis il lança un sort qîmcompréhensible et l’œil de Seamus était dans un parfait état.
- Merci Drago, dit Seamus en lui serrant la main et en lui souriant.
- Pas de quoi, c’était norma. Fallait pas que t’aille au bal comme ça, ta petite copine risquerait de se foutre de toi.
Seamus sourit et continua sa conversation avec Dean et Neville, tandis que Drago parti se changer. Quelques minutes plus tard, ils descendirent dans la salle commune et attendirent patiemment. Le bal allait commencer dans quelques minutes, et les filles allaient surement arriver à la dernière minutes. Drago prit congé de Harry et Ron.
- Je vais rejoindre Isabelle devant la porte de la grande salle. On se rejoint là bas ok ? dit Drago en leur faisant un clin d’œil
- Ok, ça marche, dit Ron
Pendant que Drago partait, Hermione descendit les escaliers et alla rejoindre Ron. Voyant la mine déçue de son frère elle dit :
- T’inquiète pas Harry ! Ginny va venir ! Elle a encore quelques petits règlages à faire à sa robe, pour qu’on le voit pas trop, si tu vois ce que je veux dire…
- Ah d’accord, dit Harry avec un sourire.
Finalement à 18 h 55, Ginny arriva dans sa robe qu’elle avait un peu agrandit pour que les autres ne voient pas qu’elle ait grossi et se mit aux côtés de Harry.
- Bon on y va ?
- Bien sur ! dit Harry
Puis ils se rendirent à la Grande Salle, qui avait subi les derniers préparatifs du bal. Au loin on entendait déjà les Bizarr’s Sisters qui jouaient un air entrainant.

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:22:54

:´( comme d´habitude superbe :) (sauf peut etre le "pin" ca serai mieu de mettre coup de poing jepense mais bon ^^ )

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:24:55

Désolée, c´était une faute de frappe. J´ai écris la suite alors que j´était censée dormir

Luna85
Luna85
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:44:57

:bravo:

Luna85
Luna85
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:46:25

c´est mieux qu´avant, je trouve...
( moins de répétitions, moins de fautes d´orthographe, etc...)

harry62
harry62
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:23:08

bravo

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:40:25

Merci! Bon j´y vais, le repas m´attends

Luna85
Luna85