CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RookWood
RookWood
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:51:26

Juste , je veux pas faire mon casse .... mais avez vous deja essayé d´ecrire une fic ?? ? Parce que vous demander toujours une suite une suite mais il faut quand même de l´inspiration , c´est dure , moi je sais que la mienne sa fait perpette que j´ai plus ecrit j´ai plus d´idée . Donc attendez un peu , de plus vaux mieu attendre un jour de plus et avoir une bonne fic que pas attendre et avoir un truc nul a ch...

lolodie0302
lolodie0302
Niveau 2
29 avril 2006 à 12:53:49

oui t´a raison

super-cece
super-cece
Niveau 5
29 avril 2006 à 13:08:36

c vrai ta raison!!

fleurka
fleurka
Niveau 4
29 avril 2006 à 14:05:56

rookwood tu peu me dener l´adresse de ta fic stp pour que j´aye la lire

hp69
hp69
Niveau 3
29 avril 2006 à 14:15:34

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la sla suite la suite suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

RookWood
RookWood
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:26:35

Ma fic n´a jamais été posté . Elle est dans un ordinateur , ou il n´y a plus internet . Mais je vais essayé de la mettre sur disquette pour la mettre dans le bon ordi , au moin je pourais la publier .

jossua
jossua
Niveau 5
29 avril 2006 à 17:40:25

oui c´est vrai rookwood

mais c´est tellement qu´on peux plus s´en passer

:dehors:

jument1
jument1
Niveau 6
29 avril 2006 à 18:25:00

ginny tu es la ?
attendons que ginny vienne nous mettre une suite !

:dehors:

ginny62
ginny62
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:35:30

Bon, voilà ce que j´ai pu tirer de mon inspiration. C´est court, mais j´avais du travail aujourd´hui, et j´ai trouver un peu de temps libre pour l´écrire. Bon là voilà

Le voyage vers la salle commune se passa en silence, après les révélations de Ron. Il fallait que Hermione et Ginny reprennent leur esprit, pour réaliser qu’elles n’ont pas été expulsée. Harry et Ron y étaient un peu plus haitués, au menace d’expulsion, ils avaient failli être renvoyés deux fois durant leur deuxième année, mais il ne disaient rien non plus. Quand à Drago, il n’osait pas briser le silence, il préférait ne rien brusquer.
Dans la salle commune, Harry prit Ginny à part et la regrda longuement avant de prendre la parole.
- Tu sais que je t’aime Ginny. Viens assied toi, dit Harry en lui tenant une chaise.
- Bien sur que je sais que tu m’aimes ! Pourquoi ça ? demanda Ginny inquiète
- Mc Gonagall, m’a dit ne autre chose quand Ron était parti. Elle voulait savoir qui s’allait s’occupé du petit, durant que tu serai en cours.
- Et tu as répondu quoi ?
- J’ai répondu que ce serait moi qui m’en occuperais, mais le truc tu vois, je sais pas comment il faut faire et…
- Et ? Je suppose que Mc Gonagall semblait savoir, vu le ton de ta réponse qu’il fallait que tu le donne à une personne plus compétante, c’est ça ?
- Exactement, conclua Harry
- Je sais… Hagrid…. Dit Ginny ironiquement. Après tout on pourrais déguiser le bébé en dragon et Hagrid serait ravi de s’en occupé
Harry rigola, en s’imaginant que leur enfant serait déguiser en dragon.
- Non, je ne pense pas que Hagrid sois la bonne solution. Pourquoi pas ta mère ?
- Ma mère ? répéta Ginny d’un air étonné. Oui, c’est vrai…. Maintenant qu’ il n’y a plus que Ron et moi, j’imagine que ça lui ferait du bien de se sentir utile à nouveau.
- Et puis de toute façon, Ron et Hermione vont se marier à la fin de l’année, ça m’étonnerais beaucoup qu’il revienne chez toi, l’an prochain. Imagine… Ton père devrait se sentir en infériorité deux femmes à la maison !
Ginny rigola, puis ajouta :
- Et si ce sera un garçon, on sera quite. Mais au moins lui ne pourra pas encore lancer des bombabouses partout dans la maison et faire hurler ma mère
- On sait jamais, imagine il sera comme Fred et Georges ? !
- Oui, c’est vrai qu’avec eux comme oncle, difficile de ne pas devenir comme eux !
Harry et Ginny rigolèrent de bon cœur.
- Je pense que ma mère va accepter. Je l’ai entendu dire une fois qu’elle s’ennuyait un peu maintenant que Fred et Georges sont parti. Je vais lui en toucher un mots quand je la verrais.
- D’accord. Viens on va rejoindre les autres.

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:41:26

:´(

je met le site a jour ce soi ou demain matin celon mon tmp libre ^^

voldeharry7
voldeharry7
Niveau 3
29 avril 2006 à 19:53:58

c´est bien pour une suite courte ginny,c´est pas grave la taille :)

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:23:08

plus c´est petit plus c´est mignion

ert
ert
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:28:23

:hello: Ceci est suite que je peux califié de un peu innutille elle aurait était bien dans une autre suite plus longue mais je comprend que tu n´es pas eu d´inspiration et :svp: ne commencé pas a me critiqué parce que je suis franc!!Une vrai suite quand tu pourrat :svp:

ginny62
ginny62
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:37:16

:fou:

loufoca22
loufoca22
Niveau 3
29 avril 2006 à 21:19:00

SALUT TOUT LE MONDE !! !!!!

Moi j´apprécie cette suite et je la trouve très logique! ginny nous a dis que ginny weasley était enceinte c´est donc logique de savoir comment ils vont assumer un bébé étant donné jeune leur âge.

c´est normal d´avoir ce type de réaction quand est pas confronté a ce genre de responsabilitédans la vie surtout, a 16 ans.on ne peut pas non plus demander a tout le monde d´avoir un esprit libre et fantaisiste dans le monde la lecture et de la fiction!

bonne soirée :bye:

RookWood
RookWood
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:29:47

Bonne suite , mdr un pti Harry deguisé en dragon xd .

ginny62
ginny62
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:42:30

:lol: ou petite Ginny déguisée en dragonne terrrifiaaaante

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
29 avril 2006 à 22:02:26

Ginny un jour faudrai que tu nous montre qui ce cache dèrière ce talent :)

harry62
harry62
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:00:07

elle a prit jkr en otage et elle l´oblige a écrire sa fic!! :lol:

super la suite courte :ok:

super-cece
super-cece
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:10:13

ouai bien ta suite quoique un peu courte mais c pa grave !! !!

La vidéo du moment