CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
24 avril 2006 à 23:23:37

Bouh c´est pas bien nul bouh (bah ui ca doit etre soulant pour toi d´entendre tjr des bon commentaires ^^ ) nn je déconne c´est génial:p

ron9
ron9
Niveau 3
24 avril 2006 à 23:34:11

elle est trop bien mais beaucoup trop courte à mon gout!!! :snif:
tu la mets quand la suite?!? :lol:

jossua
jossua
Niveau 5
24 avril 2006 à 23:59:18

salut tes suites sont super mais ron9 a raison elle sont trop courtes

jeremiepotter
jeremiepotter
Niveau 4
25 avril 2006 à 01:34:31

:salut: tout le monde ginny la suite était trop bien

je pars a l´école :bye: tout le monde

jossua
jossua
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:11:27

salut tout le monde. ginny ah quand une suite?

Doc_Brown
Doc_Brown
Niveau 3
25 avril 2006 à 12:23:58

(C´est Ginny62)

La suite ce soir, si tout va bien.

Luna85
Luna85
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:31:11

:yahooo: dommage qu´il n´existe pas celui-là...
vivement ce soir...

euh... Doc Brown, c´est dans Retour vers le futur, non ?

jossua
jossua
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:09:55

ouais doc c´est celui qui fait la machine a remonter dans le temps

Doc_Brown
Doc_Brown
Niveau 3
25 avril 2006 à 13:25:57

Oui, c´est lui. Sa tête me fait trop marrer
On va voir si le lien que je vous donne marche, comme je l´ai modifier...(experience à la Doc attention)

http://karmanproject.free.fr/website/images/d
oc.JPG[/img]

Doc_Brown
Doc_Brown
Niveau 3
25 avril 2006 à 13:27:08

Mince alors, ça marche pas...

http://karmanproject.freefree.fr/website/images/doc.JPG

speakup
speakup
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:03:12

joué par christopher lloyd

ginny62
ginny62
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:09:33

La suite viendra avant 19 heure ce soir, parce que je vais jouer au foot avec les autres du village (la saison du cassage de g***le recommence ouais!)

harry62
harry62
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:56:14

méga !! !!(les suites)

ginny62
ginny62
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:45:22

Voilà la suite, faite à la va-vite

Quelques instant plus tard, ils se rendirent tous à la Grande Salle prendre leur petit déjeuner. A leur passage, quelques Serpentard, les fusillaient et rien qu’à les regarder, on voyait trüs bien qu’ils avaient envie de leur balancer de la nourriture dessus. Mais ils se retenaient tant bien que mal, quand ils virent les badges acrochés aux robes de Harry, Ron, Hermione et Ginny.
Quand le courrier arriva, vers 10 h 15, Harry, Ron et Drago regardèrent vers la masse de chouette qui descedaient vers leur destinataires respectifs. Mais aucun signe de lettre pour eux.
- Vous attendez une lettre de quelqu’un ? demanda Hermione
- Ouais… répondit Ron le regard toujours en l’air espérant qu’une chouette vienne vers eux. On attends une lettre de Fred et Georges.
- Et pourquoi ça ? continua Ginny
Harry détacha son regard du plafond et regarda Ginny.
- Ecoute, tes frères connaissent trüs bien Poudlard. Mieux que Rusard lui même et peut être mieux que Dumbledore. Sinon Dumbledore m’aurait dit que des Horcruxes se cachaient dans Poudlard. Donc on a demander à tes frères s’ils ne connaissaient pas une salle secrète que personne ne connaît. Une salle remplie de trophés ou des objets appertenant aux quatre fondateur.
Ginny, qui l’avait regarder pendant qu’il parlait, n’avait pas remarqué qu’elle mettait des œufs sur sa robe de sorcier. Harry regarda la robe de sorcier à Ginny et la regarda
- Ginny ?
- Humm ? demanda t’elle
- Regarde comme tu manges ? ! T’a sali toute ta robe ! ! !
- Oh ! mince alors ! Heureusement que j’ai des habits de rechange !
Puis elle partie à toute vitesse sans que les autres aient pu dire quelque chose. Puis il se remit correctement et remarqua que toutes les chouettes avaient disparu sans leur laisser la moindre lettre.
- Une réponse ne peut pas arriver aussi vite, tu sais ! Après tout on est à Poudlard et eux à Londres, il lui faut du temps à la chouette pour que la lettre arrive à destination. Vous l’avez envoyer à quelle heure ? demanda Hermione
- Oh, entre 5 h 30 et 6 h 00 du matin, dans ces environs là, dit Drago.
- Vous étiez aller faire quoi si tôt le matin ? demanda Hermione avec un ton on l’on pouvait apercevoir un peu de reproche
- On était parti à la recherche des Horcruxes. On pensait qu’il y avait les objet de Serdaigle et de Gryffondor et la coupe de Poufsouffle, dit Harry en baissant la voix pour que seul Hermione, Drago et Ron puisse profité de ce qu’il avait à dire.
Quelques minutes plus tard, Ginny revint, avec des habits propres cette fois ci, mais elle fut interceptée par Mc Laggen. Apparement il voulait de nouveau sortir avec elle, parce qu’elle lui avait collé une baffe. Puis on voyait Mc Laggen la prendre et commencer à la secouer comme un prunier. Harry n’en pouvant plus, se leva et alla à la rencontre de Mc Laggen.
- Oh, Mc Laggen ! Qu’est ce que tu touches à MA copine ! C’est la mienne, personne n’y touche capito ?
Mc Laggen poussa Ginny par terre t se postant devant Harry, essayant de gonfler ses muscles.
- C’est toi le merdeux qui sort avec Ginny, banane !
- Oui, c’est moi qui sort avec Ginny. Je vois pas en quoi ça te gène autant que ça, dit Harry le regard noir
Le professeur Lupin passa alors par là vit qu’un petit attroupement s’était formé autour de Harry et Mc Laggen. Il s’approcha alors et vit que Ginny était par terre. Il l’aida donc à se relever lui demandant ainsi si elle allait bien. Puis il à côté, entre les deux jeunes hommes.
- Alors, alors. On se dispute pour cette charmante jeune fille, n’est ce pas ? demanda le professeur Lupin ?
- Oui, professeur, répondi Harry avant que Mc Laggen ait pu ouvrir sa bouche.
- Bon ce que vous allez faire, c’est vous serrez la main et oublier tout cela. Ginny est déjà prise donc, celui qui la veut devra pleurer sur son sort et trouver une autre fille à son goût. Asseyez vous à vos place merci, ce n’est pas un zoo, dit il aux autres élèves.
Les deux jeunes hommes se lancèrent un dernier regard noir et partirent s’asseoir à leur place respective. Mais le professeur Lupin intercepta Harry avant qu’il ne s’assoid.
- Bravo pour ta nomination pour reprendre les cours de l’AD, dit Lupin en lui faisant un clin d’oeil amical.

super-cece
super-cece
Niveau 5
25 avril 2006 à 18:51:17

tro bien ta suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE AUTRE!!!!!!!!!!!!!

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
25 avril 2006 à 18:53:34

:´(

Duke-Nukem-3D