Oui, la voilà. Avant que je sois devant la télé...
Quelques minutes plus tard, Hermione était redescendue, avec tous les livres qu’il avaient cette année plus encore quelques livre pour leur culture générale. Après avoir attendu les garçons et prit une place Hermione, ouvrit tous les livres, prenant les passages interressants. Une fois que les gars étaient arrivés elle leur fit signe de s’asseoir et de commencer.
- Tout d’abord ce que vous pouvez faire, c’est des fiches. En rouge, vous marquez ce qui est important, en vert ce qui risque d’être demander. Allez, au travail maintenant.
Harry, Ron et Drago se regardèrent devant le travail colossal qui les attendait.
- Hermione tu es sûr qu’il faut faire ça ?
- Bien sûr ! Sinon, ça aurait fait belle lurette que je ne serais plus à Poudlard !
- Avec le QI qu’elle, ça m’étonnerais même pas qu’elle continue ses études, avec ou sans fiches, chuchota Ron, de façon à ce que seul Harry et Drago puisse les entendre.
- Qu’est ce que tu as dit ? demanda Hermione
- Rien, rien, une bétise. Rien de bien méchant, ne t’inquiète pas.
Puis tout doucement, ils se mirent au travail, maudissant ainsi tous les profs de tous les noms qu’ils leur passaient par la tête, en s’imaginant qu’ils voulaient les tuer (les profs voulaient tuer les élèves.
On voyait bien que Ron se donnait beaucoup de mal pour faire ses fiches, sa tête était devenue rouge et il se tenait la tête. C’est ainsi, aux alentours de 10 heures, Ginny descendit les escaliers d’un air ensommeillé, et les trouva en train de réviser. Elle se dirigea vers Harry et s’assied sur ses genoux et déposa un baiser sur son front.
- Vous faites quoi ? demanda Ginny d’une voix pâteuse.
- On révise pour nos ASPIC, dit Harry en l’embrassant.
- Ah ! Ginny ! Sursauta Ron en se retenant de ne pas sauter sur sa sœur. Tu nous sauves la vie ! ! !
Ginny le regarda, un sourcil levé, la tête relevé (Genre à la Doc, dans Retour vers le Futur)
- Pourquoi ?
- On as faillit mourir ! Sous un tas de révisions…
Ginny rigola de bon cœur en voyant Hermione taper dans le dos de Ron et son frère se réfugier dans ses bras, pour éviter les coups d’Hermione. Onentendait des…
- Arrête Hermione ! Tu fais mal ! non arrête, tu me chatouilles !
Puis on voyait Ron se tortiller par terre ependant que Hermione le chatouillait.
BOn elle un peu courte, mais je viens de la faire là, et je voulais passer un peu de temps sur Internet.