CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:29:32

trop bien les deux suites j´ai hate!

ginny62
ginny62
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:43:30

Voilà la suite avec un peu de retard.

Chapitre 14 : La coupe et l’objet :

Deux jours plus tard, Harry et Ron partirent de nouveau à la recherche des horcruxes, mais cette fois ci, avec Drago. Cette fois ci, ils s’étaient mis en tête de détruire les objets ayant appartenus à Gryffondor et à Serdaigle, ainsi que la coupe de Poufsouffle. Il avaient commencer à axer leurs recherches à l’intérieur même de Poudlard.
Au petit matin, alors que tout le monde dormait encore, Harry, Ron et Drago s’étaient glissés en douce hors du dortoir, à l’aide de la cape d’invisibilité pour se rendre au point prévu, la salle des trophés en espérant pouvoir y trouver quelque chose d’intéressant. En chemin ils rencontrèrent Peeves, qui avait senti que quelqu’un passait par là, à une heure aussi matinale.
Tiens, tiens, tiens… Que ce que je sens là. Il me semble qu’il y a des élèves hors de leur dortoir. C’est Rusard qui va être content.
Harry regarda Ron et Drago et leur fit un signe de tête pour leur faire comprendre de ne rien dire. Puis il prit une voix grave, pour imiter le Baron Sanglant.
Peeves, c’est moi le Baron Sanglant.
Oooooooooh, sa majesté Sanglante ! dit Peeves en tombant presque à la renverse. Que faites vous ici de si bon matin ?
Le Baron a ses raison de se promener ici. Peeves, va t’en et fait en sorte que personne ne vienne me déranger pendant ma promenade.
Bien votre majesté Sanglante, comme vous voudrez. Dit Peeves en s’inclinant très bas.
Puis il décampa très vite en jetant un dernier regard derrière lui, comme s’il espérait voir le Baron Sanglant réapparaitre.
Ron et Drago regardèrent Harry l’air satisfait. Puis il continuèrent leur chemin jusqu’à la salle des trophés en ne faisant plus aucune mauvaise recontre. Durant le trajet, Drago avait sofflé à Harry qu’il avait magnifiquement imité le Baron Sanglant, ce qui fit sourire Harry.
Après quelques minutes de marches ils se trouvèrent devant la salle et la regardèrent s’ils trouvaient quelque chose au nom de Helga Poufsouffle, ou bien au nom de Godric Gryffondor, ou bien de Rowena Serdaigle. Mais rien à faire. Ils ne trouvèrent rien à ce qui correspondait aux objets ou à une coupe.
Il y a peut être une salle spéciale avec tous les objets de valeurs, qui ont appartenu aux quatre fondateurs ? proposa Drago. Après tout c’est possible ! Regardez pour la chambre des secrets. Je doute fort, que les élèves qui sont à Poudlard maintenant, on entendu parler de cette salle ! ?
Non, je pense qu’ils en ont eu des échos, ajouta Ron. Après tout, l’enlèvement de Ginny, je pense que la plupart des sorciers en ont entendu parler de cette histoire.
Oui, sans doute. Mais pour la salle avec tous les onjets ayant appartenus aux quatre fondateurs, ça pourrait se tenir comme hypothèse, non ? insista Drago.
Oui ça pourrait se tenir… dit Harry, l’air songeur. Mais comment savoir où est cette salle ?
La carte du maraudeur ! dit Ron après quelques minutes de réflexion. Après tout, il se peut que la salle se trouve sur la carte, non ?
Ou bien on peut aussi demander à Fred et Georges. Eux doivent en savoir un rayon. Dit Harry. Venez on va à la volière, leur envoyer une lettre
Puis ils se dirigèrent vers la volière écrire une lettre aux frères de Ron.

Fred, Georges,

On aurait besoin de votre aide. Vu que vous connaissez pas mal Poudlard, est ce que vous savez par hasard s’il y a une salle réservée pour tous les objets de valeurs ayant appartenus aux quatres fondateurs ? Répondez nous vite, c’est urgent.

Harry, Ron et Drago.

Après cela, ils se rendirent à la salle commune, à attendre que Hermione et Ginny daignent sortir de leur lit. Il était encore tôt, le soleil se levait à peine. Il n’y avait pas grand monde dans salle commune à part quelque matinaux qui profitait du calme de la salle commune pour réviser pour leur examens. Finallement, au bout de quelques minutes, Hermione descendit les escaliers du dortoir des filles et alla rejoindre les trois garçons. En passant, elle ébourriffa les cheveux à Harry en guise de bonjour et elle tendit la main à Drago qui la serrait chaleureusement (la main). Puis elle alla s’asseoir à côté de Ron et l’embrassa.
Vous savez ce qu’on pourrait faire en attendant Ginny ?
Non, répondirent Harry, Ron et Drago en cœur.
Réviser. Je vais chercher les manuels dans le dortoir. Allez chercher des parchemins. Ca fera gagner un peu de temps et au moins c´est calme pour l’instant.
Puis, chacuns de leur côté, ils cherchèrent ce dont ils avaient besoin.

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:45:39

:bravo: ginny, superbe suite.
A quand la suite? :dehors:

floish
floish
Niveau 3
23 avril 2006 à 18:49:38

trop bien en plus elle est longue!!!!

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:51:12

ouep génial mais bon il reste necore pas mal de chemain jusqu´a la fin a quand la suite ?

=>[] Tien salut cobra2740 comment ca va ? il faut froid ici.

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:52:59

weaponsb?????

harry62
harry62
Niveau 7
23 avril 2006 à 18:53:07

super!!

jument1
jument1
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:54:01

trop genial!

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:56:26

C´est bien malgré que je dute qu´une horcruxe soit caché dans poudlard et que Hermion serre la mainde Drago au lieu de l´embrasser :ok: sinon continue :-)))

ginny62
ginny62
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:15:50

Moi je serre bien la main des gars au lieu de leur faire la bise. Ca me convient. (je suis rebelle :lol: je plaisante)

Enfin, en se qui concerne le horcruxes à POudlard, javais pas trop dinspiration ou les mettre alors je me suis dit que peut être à POudlard ce serait bien. Donc voilà.

Sinon, la suite demain soir, normalement, si ça va pour vous.

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
23 avril 2006 à 20:33:23

et si on dit que ca va pas ? et qu´on le veut de suite on l´a ?

ginny62
ginny62
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:35:27

Ca je sais pas. :lol:

RookWood
RookWood
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:59:32

Saluuuuuuuuuuuuuut , content de vous revoir après une semaine d´absence , je vien de lire les trois suites , Ginny serieux y´a quelque chose qui va pas . Ca ne se peut pas . Non je ne peut y croire . En faite je pense que tu nous a menti , enfin qu´on nous a menti . Tu ne t´appelles pas Valerie , ou alors tu as un pseudo pour tes livres . Car j´y reflechi et s´est impossible . Tu es J.K.Rowling mais en faites se n´est qu´un surnom pour passer inapercu . Mais on t´a demasqué .
Plus serieusement fabuleux .Continue .
Ton admirateur secret (même si y´a mon pseudo et que tu me connais un peu mdr )

ron9
ron9
Niveau 3
23 avril 2006 à 22:50:44

trop bien la suite comme toujours!!! :bravo:
moi je pense que c´est possible qu´il y ait des horcruxes à poudlard parce que justement beaucoup de personnes se diraient que ça serait trop facile et chercherais donc plus loin!!!
continue comme ça je la trouve géniale ta fic!!!a quand la suite?!? :lol:

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
23 avril 2006 à 23:28:07

nop c´est pas possible qu´il y en ai a poudlard si non dumby les aurai détrui depuis longtemp ....

_Patmol_
_Patmol_
Niveau 1
24 avril 2006 à 01:56:28

Assez en accord avec weaponsb, mais ça reste quand même excellent.

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
24 avril 2006 à 10:31:35

dit ginny ca serai possible d´avoir la suite avan 21h ce soir ? car a partir de 21h je joue pdt au minimum 2h sur le net avec ma team ^^ et ca sera 2h d´attente insuportalbe :p

floish
floish
Niveau 3
24 avril 2006 à 11:12:47

si ca tombe elle est plus en vacances??!?

jossua
jossua
Niveau 5
24 avril 2006 à 11:54:47

salut super c´est suite il faut continuer comme sa

vivement la suite

ginny62
ginny62
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:35:58

Rookwood :d) A mon cher admirateur secret: Mince alors, j´ai été démasquée! Quel misère... Quelle tragédiiiiie ( :lol: )

Oui, bon j´admets que des Horcruxes à POudlard, c´est un peu zarb. Mais laissez moi faire, je sais ce que je fais. La suite sera là avant 21 heure, puisque à 21 heure je serais scotchée devant M6 à regarder "Retour vers le futur 2"

La vidéo du moment