Vouis! Merci à tous pour m´encourager à continuer! Si ma fic n´aurais pas eu autant de succès j´aurais été désespérée, et je me serais plus donné ela peine d´écrire. Mais bon, si ça vous fait plaisir à ce point, je continurais. En attendant, voilà la sutie, qui j´espère vous plaira.
Ginny posa sa tête contre l’épaule de Harry et resta un long moment sans rien dire, simplement à contempler les étoiles en esquissant un sourire radieux. Harry avait lui aussi posé sa tête, mais sur la tête à sa petite amie et regardait lui aussi les étoiles. Pendant un long moment, ils restaient là à regarder le ciel, ne se rendant plus compte du bruit qui était autour, oubliant complètement qu’ils étaient à la soirée de Noël de leur professeur de potion, le professeur Slughorn. Ils risquaient à tout instant de se faire voir par un œil indiscret qui allait le dire au professeur de Slughorn. Car il ne pouvait s’empêcher de parler de la mère à Harry. Puis après de longues minutes de silence, Ginny prit la parole.
- Harry…
- Oui, qu’est ce qu’il y a ? demanda Harry en la regardant dans ses yeux.
Au fond des yeux de Ginny brillait la lueur des bougies la lueur d’une joie sans nom. Son visage radieux s’était posé sur Harry et le regardait tel un diamant.
- Je suis heureuse que tu sois venu. Je pensait que tu allais refuser l’invitation de Slughorn. Je t’aime
- Moi aussi, je t’aime mon petit poussin, dit Harry en l’embrassant.
Mais à ce moment là, ce que Harry redoutait le plus, c’était d’entendre venir quelqu’un qui allait gâcher son bonheur.
- Ah ! Les amours commencent à venir ! dit ne voix derrière Harry.
Ginny et Harry se décollèrent immédiatement et restèrent figés. Ginny mit sa main devant sa bouche et fit un léger « hum hum » en regardant Harry de façon à ce qu’il regarde derrière lui. Harry se retourna lentement et vit en tout premier lieu, un ventre bedonnant et des boutons sur le point d’éclater et de voler à travers toute la salle.
- Harry ! Ginny ! dit le professeur Slughorn en levant les bras bien haut de façon à ce qu’ils sentent l’eau de Cologne qu’il s’était mis.
Harry et Ginny bouchèrent leur nez tellement l’odeur était atroce.
- Alors, vous vous amusez bien ?, continua t’il en baissant les bras, mais toujours en gardant le sourire comme s’il n’avait pas vu la grimace que Harry et Ginny avaient fait.
- Très bien professeur, dit Harry
- Votre fête est très réussie, professeur.
- Très bien les enfants. Je me rappelle le temps où votre mère était dans cette école, Harry. Une élève sérieuse, modèle. C’était mon élève préférée. Oui. Ma préférée. Quand à vous Miss Weasley, il semble que vous soyez comme votre mère. S’énerve vite et un certain foutage du règlement. Il faut dire qu’elle aimait bien sortir la nuit avec votre père.
Ginny regardait Harry d’un air étonnée. Sa mère ne lui avait jamais parlé de cet épisode de sa vie.
- Bon, je crois que je vais vous lasser en amoureux, les bouteilles de bierreaubeurre m’attendent. Il me semble que votre frère Ronald à gagner sa récompense.
En effet, Ron avait réussit à faire tomber toutes les bouteilles de bierreaubeurre par terre. De loin, Ginny et Harry virent l’air triomphant de Ron, l’air de dire « Vous avez vu, j’ai réussi ». Ginny sourit et se retourna vers Harry.
- On en était ou avant que Slughorn ne nous interrompe dans notre scène absolument génial ?
- Je vois, dit Harry le sourire narquois. Et bien je crois que nous en étions là…
Puis Harry recommença à l’embrasser quand un énorme fracas se fit entendre de la porte. Tous les regards s’étaient tournés vers la porte et tout était devenu calme. Au fond de la salle, Harry criait.
- EST CE QUE JE POURRAIS FINIR EN PAIX ! ! ! ! C’EST PAS LA MER A BOIRE ! ! !