CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ginny62
ginny62
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:11:05

Bon, je suis vraiment désolée pour vous mais aujourd´hui, je ne vous metterais pas de suite. On m´a tellement énervée que je n´ai plus d´inspiration pour écrire. :snif:

:lol: POISSON D´AVRIL!!!! :lol:
C´est pas vrai, je vous en metterais une.

Luna82
Luna82
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:15:21

mais je suis conne...c´est vrai, on est le 1er ! :fete:

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:45:36

Oui. Je savais pas quoi mettre comme poisson d´avril

Luna82
Luna82
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:15:42

putain, on dirait qu´ils dorment tous...

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:29:00

Grave

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:30:56

Bon, moi je vais écrire la suite. L´inspiration vient en moi! :lol:

momo35400
momo35400
Niveau 2
01 avril 2006 à 13:05:24

continu kome sa c tro bi1
:bravo:

kyubie_sama
kyubie_sama
Niveau 1
01 avril 2006 à 13:24:45

je suis nouveau mais je lit ta fic depuis le debut et franchement c trop bien continue comme ca

momo35400
momo35400
Niveau 2
01 avril 2006 à 13:28:48

franchemen L é tro bi1 ta fik kontinu :ok: :ouch:

kyubie_sama
kyubie_sama
Niveau 1
01 avril 2006 à 13:30:48

a quand la suite ?

mew35
mew35
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:47:40

salut ses tro bien aller la suite

PS:momo35400 ses mon frere

mew35
mew35
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:50:32

je vé manger bon appeti (a seu kon pa mangé) :lol:

Luna82
Luna82
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:01:17

au s´cour, je peux plus bouger...(j´ai bouffé de la tartiflette...) j´vais être obligée de rester là...

mew35
mew35
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:48:44

re slt ses kan LA SUITE ke t´avai promi

mew35
mew35
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:02:11

ya kelk1 ou pa ?

mew35
mew35
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:03:45

hou ouh

megaemerdeur
megaemerdeur
Niveau 1
01 avril 2006 à 17:23:15

salut

cnul hp.

vous étes pas d´accord?

avec moi

?? ??????????

aurevoir.

megaemerdeur
megaemerdeur
Niveau 1
01 avril 2006 à 17:26:17

C pour les enfnts de 11 ans HP!

dsl mon pc bug et laisse des espaces énormes, j´y peut rien.

mais vous trouvez quand même pas que c´est de la merde hp?

?

?

?

?? ?????????????????????

?? ???????????????????????????????

?? ??????????????????

!

!

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:17:55

Si Hp ça te plait pas alors :sors:

Voilà la fin du chapitre 12

Harry lut rapidement la note que Slughorn leur avait écrit à chacun et fit une moue de3 déception.
- C’est quand ? demanda Ron qui, visiblement était déçu de ne pas avoir été invité lui aussi.
- Vendredi soir, à 20 heures dans son bureau, lut Harry.
- Et on a le droit d’emmener quelqu’un, ajouta Hermione. Je t’emmène avec moi.
- Merci ! dit Ron en renversant à moitié le contenu de son assiette pour embrasser Hermione.

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:20:52

Voilà la suite:

Chapitre 13 : La soirée à Slughorn

Le vendredi soir, à 19 h 50, tout le petit groupe était prêt à se rendre dans le bureau à Slughorn. En chemin, ils croisèrent le première année de Serdaigle qui leur avait donné le parchemin de Slughorn. Le petit rougit et parti en courant avec ses amis, de peur de se faire sanctionnés parce qu’ils étaient hors de leur dortoirs à une heure aussi tardive. Pour une fois Hermione ne dit rien, elle se contenta juste de sourire. 10 minutes plus tard, ils se trouvaient devant la porte de l’office au professeur Slughorn avec quelques autres élèves que Harry ne connaissait juste de vue. Certes, seul Zabini restait des élèves qui avaient été invités l’an passé. Zabini regarda le groupe d’un air de dégoût et les regardaient également de haut, comme s’ils étaient des moins que rien. Harry, pour ne pas s’énerver, regardait les autres personnes encore présentes. Il y avait une fille qui devait être en 7ème année et qui était à Serdaigle, et d’autres filles et garçons de Poufsouffle et Gryffondor, de 6ème année qui étaient présents.
Harry avait remarqué que Drago avait les yeux posés sur la jeune fille de Serdaigle, qui visiblement se sentait gênée que Drago la regardait de cette façon. Un sourire se forma au coins des lèvres de Harry qui donna un coup de coude à Drago pour qu’il se réveille.
- Quoi ? demanda Drago, complètement perdu
- On ne regarde pas les gens de cette façon lui chuchota Harry
Tout à coup la porte s’ouvrit ne laissant pas le temps à Drago de répliquer.
- Ah ! Venez ! Entrez ! Faites comme chez vous ! dit Slughorn joyeusement en levant les bras faisant apparaître un gros ventre.
Les élèves entrèrent les uns après les autres dans la salle que le maître des potions avait spécialement aménagé pour la fête qui avait lieu.
- Bien, maintenant que tout le monde est là, je tiens à vous remercier toutes et tous d’être venus. C’est un immense plaisir pour moi de voir tous mes élèves préférés pour cette petite fête, qui, j’espère, va vous plaire. Maintenant amusez vous ! Il y en a pour tous les goûts !
Drago n’avait aucunement écouté le discours du professeur, mais continuait de dévorer des yeux la jeune fille de Serdaigle qu’il avait aperçu à l’entrée. Il était comme hypnotisé. On l’entendait juste dire :
- Qu’est ce qu’elle est belle ! Je veux à même à la maison !
Harry, Hermione, Ron et Ginny se regardaient d’un air bizarre en se disant que Drago était en train de devenir fou. Ginny décida de lui marcher sur le pied.
- Allô, allô ici la Terre appelle la Lune ! Est ce que vous me recevez ?
- Ouais, répondit lentement Drago les yeux rivés sur la jeune fille.
- Au moins il nous entends, dit Ginny aux autres. Est ce que vous pouvez redescendre sur Terre ? continua t’elle en s’adressant à Drago.
- Nan, répondit Drago toujours aussi lentement que la première fois.
Puis après un moment de réflexion il dit.
- On en fait pas de si belle là où j’habite…
- Alors tu viens d’une autre planète répondit Ron. On en a de très belle ici, tu sais ! continua t’il en regardant Hermione et Ginny.
Hermione et Ginny rougirent au point qu’elles cachèrent leur visages dans leur mains.
- Sans doute… répondit Drago. Peut être je viens d’une autre planète. Tant pis. Je vais la voir.
Sur ce, il parti d’un pied ferme et alla vers la jeune fille de Serdaigle. Harry, Ron, Hermione e Ginny observaient la scène attentivement, regardant les moindres gestes de la fille et de Drago. Puis au bout d’un moment, ils virent la fille rougir et lentement, son visage se rapprochait de celui de Drago. Malheureusement Slughorn passait par là et les vit qui commençaient à s’embrasser et alla près d’eux et leur fit un tape dans le dos de chacun de façon à ce qu’il s’embrassent plus vite. Après c’être foncé dedans, ils se massèrent le nez et regardèrent le professeur Slughorn d’un air méchant.
- Des amours se forment j’ai l’impression ! lança t’il, l’air joyeux.
- On aurait pus faire autrement le premier baiser, marmonna Drago en se massant toujours le nez.
- Qu’est ce que tu marmonnes dans ta barbe, jeune homme ?
- Rien, Professeur.
Puis, après l’avoir longuement regardé d’un air soupçonneux, le professeur Slughorn parti d vers un autre groupe d’élèves situé à l’autre bout de la salle. Pendant ce temps là, Harry, Ginny, Ron et Hermione s’étaient dirigés vers un petit buffet avec différentes boissons dont la plupart venait de chez Madame Rosmerta et d’autre venaient de l’armoire personnelle de Slughorn.

La vidéo du moment