Voilà la suite:
Le lendemain étant un lundi, les cinq amis se rendirent en cours, chacun de leur côté. Ginny avait un double cours de métamorphose ave Krum, quant à Harry, Ron, Hermione et Drago avaient un double cours de potions avec le professeur Slughorn. Dans la salle de classe des septièmes années, il faisait une chaleur épouvantable, malgré que la salle se situait dans les sous sols de Poudlard. Ce jour là les élèves de septièmes années devaient être capable de créer un potion très complexe qui était la potion du mort vivant. Harry, Ron, Hermione et Drago s’étaient mis avec Ernie Mc Millan, un élève de Poufsouffle, puisqu’il était tout seul à une table, en train de s’ennuyer. Ernie était un peu sur ses gardes en ce qui concernait Drago puisqu’il n’était pas tout à fait certain qu’il ait vraiment changer. Drago et Ernie s’étaient mis ensemble pour préparer leur potions et ainsi échanger des conseils pour la fabrication de leur potion. Soudain, la porte s’ouvrit à la volée. Un homme se tenait au pas de la porte et balayait la salle de classe d’un regard terrifiant, qui ne trahissait aucunement la colère de cette personne. Cette personne était grande, toute vêtue de noir et avait de long cheveux blonds. Il se tenait à son habituelle canne, pour ne pas tomber. Il avait un visage d’une pâleur étonnante, comme s’il n’avait pas manger depuis longtemps, resté enfermé dans une pièce dont aucune lumière n’y entrait. Toute la classe s’était retourné en même temps, pour regarder qui était le nouveau venu. Ron avait même réussit à faire tomber son chaudron et une couleur verdâtre s’écoulait par terre. Mais personne n’y avait prêté attention. Puis le professeur Slughorn brisa le silence.
- Lucius ! Qu’est ce que tu fait ici ? demanda t’il sans aucune joie dans sa voix. Au contraire, celle ci paraissait lointaine et froide.
Malefoy père lança un regard glacial à Slughorn. Apparemment ils ne s’appréciaient pas vraiment pour une raison que personne ne connaissait.
- Je récupère mon fils, Drago dit il froidement.
Puis il se dirigea rapidement vers son fils et le prit par son bras, avant de remarquer quelque chose qui n’était pas normal chez Drago. En effet, il avait l’uniforme de Gryffondor et il était assied avec Hermione, Harry, Ron et Ernie. On voyait que le visage de Lucius Malefoy était en train de bouillonner de rage. Il en était même devenu violet.
- QU’EST CE QUE TU FAIS DANS UN UNIFORME COMME CELUI LA ! ! ! ! rugit il
- Et vous comment avez vous fait pour sortir d’Askaban ? demanda Drago
- DEJA TU ME TUTOIE ! JE SUIS TON PERE ! ET JE T’AI POSER UNE QUESTION ! !
- Je n’ai plus de père. Je le considère comme mort, dit Drago en ne cillant pas du regard
Lucius Malefoy prit Drago par t le col et lui colla une baffe.
Bon elle est courte, mais comme dit on fait avec ce qu´on as