CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

floish
floish
Niveau 3
25 mars 2006 à 12:33:40

c pa un quattuor i son 5 a vs de conter

floish
floish
Niveau 3
25 mars 2006 à 12:35:20

et r.a.b sa peut etre le frere de sirius qui s´appeler? reponse dans le 5

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:37:18

oui peut etre

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:43:36

:dehors: je vai manger

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:01:46

c bn
ya kelkun ?? ?

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:24:05

je sui encore tou seul :snif2:

Luna82
Luna82
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:25:10

pfff...va sur d´autres forums plus fréquentés...

jument1
jument1
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:22:52

salut a tous !
je me demande quand Ginny62 nous mettera une suite !

:dehors:

ginny62
ginny62
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:09:58

Voilà la suite:

Le lendemain étant un lundi, les cinq amis se rendirent en cours, chacun de leur côté. Ginny avait un double cours de métamorphose ave Krum, quant à Harry, Ron, Hermione et Drago avaient un double cours de potions avec le professeur Slughorn. Dans la salle de classe des septièmes années, il faisait une chaleur épouvantable, malgré que la salle se situait dans les sous sols de Poudlard. Ce jour là les élèves de septièmes années devaient être capable de créer un potion très complexe qui était la potion du mort vivant. Harry, Ron, Hermione et Drago s’étaient mis avec Ernie Mc Millan, un élève de Poufsouffle, puisqu’il était tout seul à une table, en train de s’ennuyer. Ernie était un peu sur ses gardes en ce qui concernait Drago puisqu’il n’était pas tout à fait certain qu’il ait vraiment changer. Drago et Ernie s’étaient mis ensemble pour préparer leur potions et ainsi échanger des conseils pour la fabrication de leur potion. Soudain, la porte s’ouvrit à la volée. Un homme se tenait au pas de la porte et balayait la salle de classe d’un regard terrifiant, qui ne trahissait aucunement la colère de cette personne. Cette personne était grande, toute vêtue de noir et avait de long cheveux blonds. Il se tenait à son habituelle canne, pour ne pas tomber. Il avait un visage d’une pâleur étonnante, comme s’il n’avait pas manger depuis longtemps, resté enfermé dans une pièce dont aucune lumière n’y entrait. Toute la classe s’était retourné en même temps, pour regarder qui était le nouveau venu. Ron avait même réussit à faire tomber son chaudron et une couleur verdâtre s’écoulait par terre. Mais personne n’y avait prêté attention. Puis le professeur Slughorn brisa le silence.
- Lucius ! Qu’est ce que tu fait ici ? demanda t’il sans aucune joie dans sa voix. Au contraire, celle ci paraissait lointaine et froide.
Malefoy père lança un regard glacial à Slughorn. Apparemment ils ne s’appréciaient pas vraiment pour une raison que personne ne connaissait.
- Je récupère mon fils, Drago dit il froidement.
Puis il se dirigea rapidement vers son fils et le prit par son bras, avant de remarquer quelque chose qui n’était pas normal chez Drago. En effet, il avait l’uniforme de Gryffondor et il était assied avec Hermione, Harry, Ron et Ernie. On voyait que le visage de Lucius Malefoy était en train de bouillonner de rage. Il en était même devenu violet.
- QU’EST CE QUE TU FAIS DANS UN UNIFORME COMME CELUI LA ! ! ! ! rugit il
- Et vous comment avez vous fait pour sortir d’Askaban ? demanda Drago
- DEJA TU ME TUTOIE ! JE SUIS TON PERE ! ET JE T’AI POSER UNE QUESTION ! !
- Je n’ai plus de père. Je le considère comme mort, dit Drago en ne cillant pas du regard
Lucius Malefoy prit Drago par t le col et lui colla une baffe.

Bon elle est courte, mais comme dit on fait avec ce qu´on as

loufoca22
loufoca22
Niveau 3
25 mars 2006 à 18:22:36

:hello:
Génial! le retour de lucius! Je n´y aurait pas pensé! Encore moins à la réaction de drago vis à vis de son père!
:bravo:
En parlant d´Azkaban, qui est-ce qui garde la prison maintenant que les détraqueurs sont du côté de lord voldemort?

Luna82
Luna82
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:58:01

:bravo:

jument1
jument1
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:45:57

trop genial la gifle !! lol la suite bientot ?

ginny62
ginny62
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:24:05

La suite demain normalement.

loufoca22 :d) d´après ce que j´ai compris dans le 6, oui les détraqueurs sont du côté de Voldemort

RookWood
RookWood
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:33:12

A Lucius , j´adoure ce mec , nn jlol , jlaime que quans il se fait ridiculisé par contre j´aime bien sa canne . Il veux pas me la passé xd .
Bon ne s´eloignon pas . Ginny pareil , splendide

ginny62
ginny62
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:36:01

:lol: rookwood pour la canne! Tu te fais tellement vieux! (je plaisnte tu le sais bien). Merci pour ton compliment rookwood! :rouge:

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:36:25

tro bien la suite mai courte mai kome tu di on fai avec ce kon a !! !

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:39:29

ginny69 tu as deja penser a faire une cariere pour etre auteur parceke la frenchement tu as un don !! !!

ginny62
ginny62
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:42:45

Oui, j´y ai pensé. J´ai commencer un roman policier... J´ai déjà 3 lignes. Lol! t mon pseudo c´est Ginny62 pas Ginny69

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:48:42

escuze moi alor
et il parle de koi ??

ert
ert
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:49:53

:bravo: c´est vraiment bien et ta suite est assez intérréssante!!Ensuite pour Luna 22 je crois le mot sypatique quand on parle sa fait le gosse qui parle je l´utilisé pour réduire encore plus le vrrai mot sympatique maintenant arrete de me faire ch*** :svp:

La vidéo du moment