CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:06:53

c pas mal mais ce serait un peu mieux si il y avait des combats (inferi , mangemorts , monstre )

ginny62
ginny62
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:08:08

Je suis désolée, mais je n´ai pas trop d´inspiration en ce moment et je fais avec ce que je peux. De plus, j´ai aussi d´autre choses à faire, genre réviser pour le bac, réviser pour mon oral de bac (je passe mardi) et encore d´autre raisons. Cette suite je l´ai fait à l´arrache, parce que je devais encore faire un dossier pour une inscription pour un BTS.

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:44:08

et bien!!bonne chance val!

RookWood
RookWood
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:54:51

peux etre fait a la va vite mais très bien . Bravo . Si toute les suite faites a la va vite été comme sa JK serai venere XD . Allé kiss a toute et a tous

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
13 mars 2006 à 13:21:12

merci rookwood
alors ginny tu bosses?

ginny62
ginny62
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:09:28

Oui, je bosse. Je rövise mon anglais pour demain (bac blanc) et mon administration (oral blanc). Mais je suis un peu pénard, je commence à 9 heures au lieu de 8 heures.

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:41:09

ta dla chance

ginny62
ginny62
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:12:56

je sais...

nozdetierce
nozdetierce
Niveau 1
13 mars 2006 à 18:46:25

Salut Ginny !
Tout d´abors bravo !T u as beaucoup d´imagination !
Sinon tu peux me l´envoyer car je suis larguer avec toutes ces pages...merci bcp et continu dans cette voie !
fabien.farcy@laposte.net
Et si tu as un forum tu peux aussi me donner l´adresse !
Merci

ginny62
ginny62
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:51:22

En effet, j´ai un forum et c´est:

http://poudlard.graphforum.com

Et j´en profite pour faire de la pub pour un autre forum:

http://ecole-poudlard.goodforum.com

C´est le forum à rookwood

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
14 mars 2006 à 15:30:15

ou ya sa aussi comme forum
http://forumpoudlard.nicoinfo.be
http://poudlard.bbgraph.com/
voilou

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:06:27

bonne chances pour tes revisions

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:11:46

re bonne chance!
:up:

MU7
MU7
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:30:37

Ginny :d) sa fait tres tres tres longtemps que je ne suis pas venu je vien de rattraper et je te dis un tres tres tres grand :bravo: :bravo: :bravo:

Nicky3012
Nicky3012
Niveau 3
15 mars 2006 à 12:27:15

Je lis cette fic en ce moment et je dois dire que c´est l´une des fic que j´apprécie le plus.
Tu fais du bon boulot Ginny :)

Les seul ti truc qui m´ont un peu géné c´est de voir hermione et Harry frère et soeur, d´un sa casse le mythe de fille moldu mais la plus brillante de son école et le célèbre potter qui s´entoure de personne peu fréquentable au yeux des Malfoy and co et en plus frère et soeur la meme année c´est impossible sachant qu´il faut 9 mois de grossesse donc entre eux il y aurait eu 1an et demie d´ecart à moins d´etre un prematuré de 3 mois je ne vois pas comment il pourrait etre de la meme année :p.

Un autre sa à été de voir Rogue et Malfoy revenir du bon coté alors qu´a la fin du tome 6 sa à été le tournant de ce volume, désonhorant Poudlard par la meme occasion. Et le père Malfoy est à azkaban avec la cousine de Blak donc l´echec est pour tout le groupe mangemort, j´ai du mal à voir Voldemort mettre tout sur le dos d´une seul personne dailleur on le voit dans le volume 6, la cousine Black à honte et peur car elle sait que l´operation est un echec( la boule est cassé) et sans excuse et veut absolument racheter sa faute.

Mais sinon c´est super^^

Nicky3012
Nicky3012
Niveau 3
15 mars 2006 à 12:31:49

Arf j´avais un truc à mettre mais sa c´est mis trop vite :p

Je voulais conclure par donc revoir les gens re revenir du bon coté sa ferait trop tout le monde il gentil tout le monde il est beau du moins pour Rogue, Malfoy sa peut etre la grand question par contre, vu qu´il débute et ne connait pas trop la ou il met les pieds et n´a pas la maitrise de la situation pourrait meme se révolter face à Rogue qui lui a choisie définitivement son camp Voldemort

ginny62
ginny62
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:41:21

Mon bac blanc était hier, mais je vous remercie quand même de m´avoir soutenu! :merci:

Sinon, pour les remarques, concernant Harry et Hermione, j´avais mis que Hermione était plus agée que Harry. Donc Si Hermione est née le 19 septembre et Harry le 31 juillet de l´année suivante, celà coïncide avec la durée mécessaire...pour les fabriquer

ert
ert
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:16:08

Ta une bonne idée des rudiment de la "fabricaton de bébé"!! :lol: Mais alors si tu part comme ç& Hermione aurait 1 an de plus que Harry hors sa ne correspond pas a la réalité?! :gne:

Nicky3012
Nicky3012
Niveau 3
15 mars 2006 à 16:25:48

Oui meme la sa voudrait dire qu´ils ne sont plus de la meme année donc ils ne feraient pas leur rentrée la meme année.

loufoca22
loufoca22
Niveau 3
15 mars 2006 à 23:17:35

Bonjour Ginny
je viens de lire ta fic et je voudrais vraiment te féliciter pour l´exellent travail que tu fais et que tu nous permet d´apprécier. MERCI du bon temps que tu me fais passer.
Je voudrais aussi dire à tous ceux qui ne sont pas content ou qui trouvent à te dire des choses pas cool, qu´ils n´ont qu´à pas lire cette fic et aller ailleurs, ou bien essayer d´en faire autant.tu n´es pas JKR donc c´est normal que ça diffère! c´est une fic, non!

C´est bien bien beau de se la raconter et de dire des choses, mais une chose est sure, c´est qu´ils n´ont pas ton talent!!!!

Continue Ginny,tu as un don. MERDE pour ton bac et comme tout le monde je vais dire maintenant: LA SUITE STP!!!!!

La vidéo du moment