CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

eclair_de_feu_2
eclair_de_feu_2
Niveau 4
08 mars 2006 à 17:59:39

ginny,si tu veux je veux bien être en partenariat avec ton école de magie si tu veux,mais faudra vite mettre une suite alors...
:svp:

ginny62
ginny62
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:17:16

Je veux bien, faire un partenariat avec ton école éclair_de_feu_2, mais ji si pas comment y faut faire. Je vais demander à quelqu´un de m´aider.

Sinon, là je suis revenue du carnaval de Bâle et je viens de terminer un satané de développement structuré en économie-droit ( le sujet c´était un truc sur les contrats de travails précaire), bref, je suis complètement KO et comme le dit si bien Rookwood ou thedarkforce, il faut que je me repose. Il n´y a que comme ça que l´inspiration viendra.

eclair_de_feu_2
eclair_de_feu_2
Niveau 4
09 mars 2006 à 16:32:56

tu mets juste en dessous de ta page d´acceuil l´adresse de mon site ( http://harry-potter-5.jeun.fr/index.forum/ )

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:01:45

super comme toujours.
je suis nouveau et je trouve ta fic gegnial

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:27:41

salut jsuis nouveau elle est trop bien ta fic ginny62

jument1
jument1
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:49:06

Ginny62 la suite sil te plait :merci: Luna82 tu corriges la suite de Ginny62?

jument1
jument1
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:47:48

LA SUITE !! !! MERCI

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:41:17

une suite ginny sil te plait jsuis impatient elle est trop bien ta fic

RookWood
RookWood
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:02:17

Arrete Ginny je vais rougir XD . Ba j´atta ac impassience ta suite mais dab repos , sinon la suite sera moin bien même si elle sera quan mm exelente . Allé Kiss a vous tous .

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
11 mars 2006 à 10:53:36

la suite sto

jument1
jument1
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:57:50

Ginny62 es tu la ? (((((desolée je vais etre :hs: mais qui a une Nintendo DS ?? ))))

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:20:54

t la ginny

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:20:22

moi jen ai une!(ds avec nitendogs mario kart et marioware touched!)

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
12 mars 2006 à 00:24:05

:up:
bonne nuit a tous!

hermi84
hermi84
Niveau 4
12 mars 2006 à 10:04:33

aquand la suite ginny ?? ???? je suis tro impassiente :bave:

ginny62
ginny62
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:37:02

Bon voilà la suite que vous attendez tous avec impatience:

Les deux jeunes hommes continuèrent leur chemin, en rencontrant des fois des araignées géantes à l’odeur nauséabonde et quelques scroutts à pétard. Harry savait maintenant ou Hagrid avec chercher ces horribles créatures. Mais il ne savait juste pas comment Hagrid avait réussi à rentrer dans un grotte aussi étroite pour les récupérer. Après plusieurs heures de marches, ils s’arrêtèrent un moment pour manger quelque chose. Personne ne disait quelque chose durant le repas. Les pensées de Harry étaient tournées vers Ginny. Il espérait qu’elle allait bien, là bas au château avec Drago et Hermione. Quand à Ron, lui pensait à Hermione… Après c’être accordé une pause de 1 heure, les deux amis reprirent la route sans être trop bavard. Ils voulaient tous les deux trouver ce horcruxe et le détruire. Après deux heures de marche, et de nombreuses bifurcations, ils arrivèrent à une porte. Le couloir c’était élargi et laissait place à une grande porte en bois du XV ème siècle. La porte était verrouillé et Ron l’ouvra d’un “ Alohomora ” La pièce était relativement grande et rectangulaire avec des armoires sur tous les murs. Ils fouillèrent alors chacun de leur côté et soudain un bruit sourd se fit entendre du côté ou Ron faisait ses fouilles.
Harry, vient voir… dit il d’une voix quelque peux hasardeuse
Quoi ? répondit Harry en se dirigeant vers la mini pièce que Ron venait de découvrir.
Regarde. Là, y a un truc qui pourrait ressembler à un médaillon.
Harry s’approcha de l’objet le toucha et à peine l’eut il frôler, qu’il eut comme un éclair. Il se revoyait quand il avait un an, lors du meurtre de ses parents. En effet, avant que Voldemort ne monte dans la chambre de Lily Potter Harry vit une petite fille à peine plus âgée que lui. Il voyait sa mère partir avec Hermione et revenir quelques secondes plus tard. Pendant ce temps, en bas, il entendait son père et Voldemort se battre jusqu’à ce que le mage noir ne tue James Potter. Puis Voldemort monta les marches. Ils entendaient des bruits de pas. Puis tout se passa si vite. Voldemort ordonna à Lily de le laisser passer pour qu’il puisse tuer Harry…
Quelqu’un derrière lui (dans la réalité) le tirait, de façon à ce qu’il puisse se séparer du médaillon. Harry tomba à la renverse, ses mains sur son front et se tordant de douleur. Des larmes commençaient à couler sur ces joues tellement il avait mal. Ron essaya de le remettre sur ses pieds, mais il avait du mal. Le seul moyen qu’il avait trouver c’était d’attendre et de lui verser un peu d’eau sur sa tête pour qu’il se rafraîchisse un peu. Finalement au bout d’un certain moment, Harry reprit ses esprits et dit à Ron d’un voix faible :
Je confirme, c’est bien un horcruxes. Maintenant il faut le détruire et sortir d’ici.
Tu veux pas un petit remontant ?
Du quoi comme ?
Genre de l’eau…
D’accord. dit Harry
Harry prit la bouteille et commença à boire de la bouteille et commença à se sentir mieux. Après c’être relevé, Harry se mit face au médaillon et dit bien distinctement :
Destructum !
Mais le sort rebondit et alla s’écraser contre le mur. Ron regardait autour de lui et trouva par hasard une hache à double tranchant. Il alla la chercher et la tendit à Harry.
Tiens, avec ça, ça devrait aller.
Merci, dit Harry en prenant la hache.
Harry se replaça devant le médaillon et donna un grand coup de hache. Tellement fort que l’objet se brisa en deux.
C’est bon, c’est fini. Un horcruxes de plus détruit.
Harry sortit le parchemin de sa poche et raya le médaillon. Puis il prit les morceaux les mis dans sa poche et dit à Ron, d’un air content.
C’est bon on peut retourner au château.
Ils se concentrèrent alors et se retrouvèrent à Pré au Lard, avec beaucoup d’égratignures et quelques blessures. Ils se rendirent lentement au château pour se diriger à la salle commune.

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:04:06

super mais je trouve qe c´est un peu facile de le détruire a la hache!!!

mathharry
mathharry
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:55:38

SUPER nous avons enfin eut une suite!
en + elle est superbe!!

jument1
jument1
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:07:47

une autre suite peut etre ?

ert
ert
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:09:20

Mouai c´est sypa mais tu a déja fait mieux avec mons de truc a dire!!! a part ça c´est a pau prés sypa :oui:

La vidéo du moment